On l´a tous vu avec Halo 3, qui n´a pas été déçu par ses graphismes ? Comment un blockbuster de ce genre peut-il se permettre d´avoir des graphismes pareils ? Je dis pas que c´est moche, oui c´est beau et quelques effets pas mal mais franchement, on s´attendait pas à mieux quand même ? C´est pas terrible.
Alors OK les graphismes ne sont pas le plus important, l´important, c´est le multi, le gameplay etc. Mais c´est pas pour ça qu´il faut négliger les graphismes. Est-ce que Halo 3 aurait pu avoir des graphismes à la GOW ou c´est parce que le support DVD est trop petit pour y trouver "graphismes GOW" + "options multi à gogo" ?
Gears of Wars avait foutu tout le monde par terre l´an dernier avec des véritables graphismes next-gen. Depuis, quel autre jeu nous a foutu une claque graphique ?
Colin McRae DIRT etait terrible graphiquement ! BioShock qui est meilleur qu´Halo 3 aussi. Mais d´autres ? C´est peu je trouve pour les blockbusters.
La meme du coté de la PS3 ou MGS 4 peine graphiquement, quand on voit les graphs IN-GAME, je m´attendais à 100 fois mieux.
Une question : Pensez vous que les futurs jeux 360 nous offriront des meilleurs graphismes que GOW ? Ou est ce que la 360 a déjà atteint son potentiel maximum graphique au bout de 2 ans a peine ?
Est ce qu´on aura le droit un jour à un jeu ultime avec graphismes irréprochable, durée de vie à la Gta San Andreas, multijoueur à la Halo 3 le tout réunis ? Ca semble possible ?