CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphiquement, les jeux 360

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:07:18

On l´a tous vu avec Halo 3, qui n´a pas été déçu par ses graphismes ? Comment un blockbuster de ce genre peut-il se permettre d´avoir des graphismes pareils ? Je dis pas que c´est moche, oui c´est beau et quelques effets pas mal mais franchement, on s´attendait pas à mieux quand même ? C´est pas terrible.

Alors OK les graphismes ne sont pas le plus important, l´important, c´est le multi, le gameplay etc. Mais c´est pas pour ça qu´il faut négliger les graphismes. Est-ce que Halo 3 aurait pu avoir des graphismes à la GOW ou c´est parce que le support DVD est trop petit pour y trouver "graphismes GOW" + "options multi à gogo" ?

Gears of Wars avait foutu tout le monde par terre l´an dernier avec des véritables graphismes next-gen. Depuis, quel autre jeu nous a foutu une claque graphique ?

Colin McRae DIRT etait terrible graphiquement ! BioShock qui est meilleur qu´Halo 3 aussi. Mais d´autres ? C´est peu je trouve pour les blockbusters.
La meme du coté de la PS3 ou MGS 4 peine graphiquement, quand on voit les graphs IN-GAME, je m´attendais à 100 fois mieux.

Une question : Pensez vous que les futurs jeux 360 nous offriront des meilleurs graphismes que GOW ? Ou est ce que la 360 a déjà atteint son potentiel maximum graphique au bout de 2 ans a peine ?

Est ce qu´on aura le droit un jour à un jeu ultime avec graphismes irréprochable, durée de vie à la Gta San Andreas, multijoueur à la Halo 3 le tout réunis ? Ca semble possible ?

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:24

taggle :noel:

je penses que la plupart des gens plussoieront avec moi :oui:

wesluger
wesluger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:09:42

"La meme du coté de la PS3 ou MGS 4 peine graphiquement, quand on voit les graphs IN-GAME, je m´attendais à 100 fois mieux. "

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Moi quand j´ai vu les images ingame de MGS4 j´étais sur le postérieur...tu veux quoi de plus???

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:12:46

Mass Effect :ouch:

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:15:14

Encore un ùec qui devait bander devant la vidéo de 2005 de Killzone :noel:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:16:14

Heuu... MGS 4 y a pas de quoi etre sur le cul niveau in-game quand meme. Je trouve pas. Ca ressemble pas mal au 3 malgré que ça soit pas mal. Tous les previews le disent !

Juste pour dire, Halo 3, on aurait pu faire mieux graphiquement ou on a pas pu parce que le support est trop petit ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:15

UT3 c´est quoi ?
des graphismes de GameBoy :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:17:14

franchement meme si les réalisations futurs ne depassaient pas celle de GOW par exemple ben c´est deja pas mal je trouve moi qui jouais a l´époque avec un amstrad 464 je peux dire que ca a drolement évolué maintenant un jeu devient aussi intense qu´un film de cinéma,elle en a dans le ventre la 360 pour moi inutile d´en voir plus mon opinion est faite preuve a l´appui il suffit de regarder la plupart des titres profitons des superbes jeux que nous avons deja avant de regarder ceux qui arrivent,celui qui ne fais qu´attendre ne profite de rien,bon jeu a tous

wesluger
wesluger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:18:24

MGS4 est bien plus beau que MGS3 quand même. je sais pas mais j´ai l´impression que tout le monde en demande trop là...les graphismes de fin de ps2 sont proches de ceux de début de PS3 c´est logique non? vous vous souvenez des premier jeux ps2? on se pissait dessus maintenant on trouve ça moche.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:19:02

Bah moi j´espère qu´on pourra avoir des graphismes encore meilleur que GOW car ca fait que 2 ans qu´elle est sorti la 360. Je pense pas qu´au bout de 2 ans, on atteint déjà le maximum.

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:19:23

pour dire je m´en fous des graphismes et j´adore encore jouer à perfect dark sur nintendo 64!

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:21:04

Mass Effect, Assassin´s Creed Project Gotham Racing 4 Half-Life 2 Episeode 2 Team Fortress 2 Portal Unreal Tournament Call of Duty 4 Battlefield Bad Company Naruto

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:26:50

non mais arrêtez vous allez tous vous étouffer, vous dites trop de conneries...

Regarde les premiers jeux de la dreamcast, ceux de la ps2.
Maintenant compare avec god of war 2.

Tu vois le fossé?

Ben celui-là, en théorie, on le verra en 2009, quand on comparera des jeux comme resident evil 6 à call of duty 2.
Déjà quand on voit la différence entre cod2 et 4 alors que le moteur du jeu c´est le même, y´a pas de quoi s´inquiéter je pense

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:29:00

la 360 et la ps3 peuvent faire mieux mais ca va aussi dependre des
choix des developpeur .
le probleme c´est que le apssage au multi core est quelque chose qu iest long il faut revoir les outil ext .pour l´isntant la plus part des dev se contente d´utililé les perf des consoel de facon old gen .notement sur 360 ou on peut obtenir de très bonne chose sans trop otpimisaiton .
la ou ca devient interessant c´est que pas mal de dev pc "qui sont a la base des outil pour la plus part" semble vraiment travailler sur 360 notment .ainsi et c´est assez nouveaud e smoteur comme unrealengine 3 voie le jour en premier lieu sur 360 et en meme temps pour bioshock .

biensure qu´on va faire mieux que gear of war .
dailleur unreal 2007 sera encore plsu beua c´est certian puisque bati sur une version plus recente de unreal engine 3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:35:35

Alan Wake :ange:

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:40:06

franchement j´ai la chance d´avoir les 3 wii ps3 et xbox elite
je joue en ce moment a bioshock et visuellement c´est une tuerie

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:39

maintenant la technique ne s elimite pas au graphisme et on va avoir d´autre claque .asssassin creed et encore plus splinter cell conviction ou il y a un travialle sur la foule assez impressionnant .je suis assez pressé de voir se que rare va faire car kameo etait très jolie pour un jeu de line up et viva piniata très reussi a mon gout .et puis on attedns tous des nouvelle de wolfenstein alan waker duke forever qui devrait sans doute surpasser gear of war .

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:41:45

faut pas ce leurré les dev pc sont vriament le splus doué niveau technologie et vue ce qu´il dise de la 360 on peut vraiment s´attendre a de très belle chose

raiden31
raiden31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:42:53

N´oublions pas que Bungie a declaré que si Halo 3 affiche des graphismes joli mais pas transcendant c´est aussi en parti du fait que le moteur graphique du jeu est assez ancien (2004) et qu´ils ont voulu le pousser au max pour sortir le jeu dans le temps.

Sinon on aurai pu avoir des graphs de ouf mais attendre plus longtemps , enfin chacun prend cette excuse comme il le sent.

Mais pour jouer tous les jours a Halo je suis plus que convaincu par l´aspect graphique ^^

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:43:33

petite rectification sur les graphismes de halo3 qui sont splendident et d´une qualitée encore jamais vu sur la xbox360 mon chere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment