CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion GOTY , voici les details ...

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:37

voilà depuis quelques heures je suis l´heureux pocésseur de oblivion GOTY pack ( edition jeu de l´année :noel: )

et voici mes conclusions :

il y a 2 DVD , il faut inserer in premier DVD pour installer les 2 extentions ( le tout prend 10 min et pèse 1.1Go :) , donc le disque dur est obligatoire ) ensuite il suffit d´inserer le CD de oblivion ( qui est le 2eme DVD ) pour jouer tranquile.

ayant joué à oblivion normal il y a pas mal de temps ( je l´avais ensuite revendu ) ce pack est très très interessant pour les consoleux ! car tout telecharger reviendrait plus cher que d´acheter ce pack ....

en ce qui concèrne les chargements , j´ai pas beaucoup joué ( environ 2 heure ) mais ils n´ont pas été réduit , mais sont beaucoup plus fluide , j´entend par fluide qu´ils ne bloquent pas pendant 1 seconde puis repartent ... mais à noté que à certains moment il n´y en a carrement pas , car quand on entre dans un batiment et qu´on en ressort le chargements est absent .

graphiquement toujours aussi beau :-d j´ai hate de pouvoir entrer dans le monde de shivering isles avec mon petit khajiit à peine niveau 2 :noel:

bref que du bon .

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:02:59

merci pour tout ça .. et dire que j´ai acheté le jeu normal à 30€ y´a 2 mois à peine, mais que je veux pas dl les démo :rire: parcque c´ets chaitn avec cette histoire de HDD .. dommage qu´on ne puisse pas seulement prendre les extension :ok:

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:12

est ce que les saves de oblivion sont compatibles avec la version goty?

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:05:48

J-OSEF oui elle le sont , c´est précisé dans le livret :oui:

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:06:52

ah c´est une bonne nouvelle :hap:

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:17:26

c´est combien le prix darkmage?

Teioh
Teioh
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:18:44

Je l´ai vu à la part-dieu samedi et j´ai eu envie de me le prendre :bave:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:06

je l´ai eu à 55€

j-osef
j-osef
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:21:17

ok :merci: donc je revend oblivion et je prend la version goty :bave:

j4f
j4f
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:35:53

J´ai le oblivion d´origine et à la question des rentrée et sorties des batiments, c´était déjà le cas, parfois pas de temps de chargement!

shadows77
shadows77
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:00:11

super :noel: je me le prends la semaine prochaine le temps que je finisent blue dragon ^^

snake-58
snake-58
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:03:08

juste un truc mon pote va se prendre cette version mais moi jai la vielle esque je pourai telecharger les extention avec son cd et jour avec ma version d oblivion

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:09:10

Bonne question !J ´èspere que oui ! :-p

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:24:47

:up: :noel:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:28:30

Je l´ai eu à 35€ en vendant l´ancienne version ! :noel:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:26

"en ce qui concèrne les chargements , j´ai pas beaucoup joué ( environ 2 heure ) mais ils n´ont pas été réduit , mais sont beaucoup plus fluide , j´entend par fluide qu´ils ne bloquent pas pendant 1 seconde puis repartent ... mais à noté que à certains moment il n´y en a carrement pas , car quand on entre dans un batiment et qu´on en ressort le chargements est absent ."

Donc ont peut dire que le réel interet de cette réédition vient du fait qu´il contient tout les addon...

Ca me fait chier car perso chui un mec qui pense ne pas faire tout les addon et qui voulait le soft en version sup.

Là je constate que le problème n´est pas complétement résolus... sortir 60€ pour avec Obli avec juste ses addon... ché mm pas si jvé pouvoir aller jusque là. Enfin chui un peut déçus pour ce prix quand meme.

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:29:32

on peut telecharger le pack goty sur le live ? ou est-ce qu´on ne peut que telecharger une expansion après l´autre ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:49:08

Moi non plus je n´ai vu aucune différence entre les temps de chargements des 2 versions d´Oblivion. Il n´y en a pas ou en tout cas ce n´est pas sensible.

Oui les 2 add-ons sont téléchargeables séparément sur le live : Knights of the nine coûte 800 points et Shivering Isles 2400 il me semble.

Au final ça te coûte 35 euros par là donc si vous avez déjà Oblivion et le live il vaut mieux télécharger.

Sinon moi je uppe ce topic parce que je me demandais si on pouvait prêter notre DVD´s à une autre personne pour qu´elle télécharge les add-ons.
J´imagine que non mais on ne sait jamais, si quelqu´un a la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:18:12

En fait y´a jamais eu de temps de chargement quand tu sors d´un batiment juste qu´en t´y entre et c´est deja tres rare....

[0z]
[0z]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:32:24

dans goty ya oblivion + les 2 extensions?
peut jouer au 2 extensions sans faire oblivion?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment