voilà depuis quelques heures je suis l´heureux pocésseur de oblivion GOTY pack ( edition jeu de l´année
)
et voici mes conclusions :
il y a 2 DVD , il faut inserer in premier DVD pour installer les 2 extentions ( le tout prend 10 min et pèse 1.1Go
, donc le disque dur est obligatoire ) ensuite il suffit d´inserer le CD de oblivion ( qui est le 2eme DVD ) pour jouer tranquile.
ayant joué à oblivion normal il y a pas mal de temps ( je l´avais ensuite revendu ) ce pack est très très interessant pour les consoleux ! car tout telecharger reviendrait plus cher que d´acheter ce pack ....
en ce qui concèrne les chargements , j´ai pas beaucoup joué ( environ 2 heure ) mais ils n´ont pas été réduit , mais sont beaucoup plus fluide , j´entend par fluide qu´ils ne bloquent pas pendant 1 seconde puis repartent ... mais à noté que à certains moment il n´y en a carrement pas , car quand on entre dans un batiment et qu´on en ressort le chargements est absent .
graphiquement toujours aussi beau
j´ai hate de pouvoir entrer dans le monde de shivering isles avec mon petit khajiit à peine niveau 2
bref que du bon .