Salut a tous
voila je vous expose mon probleme, etant un fan incontournable de PES, tous les ans je me procure le nouvel opus et ce depuis les episodes psone (iss a l´epoque)
Les fifa ne m´attiraient pas specialement au debut a cause de sa jouabilité trop arcade mais depuis quelques temps fifa s´ameliore de plus en plus, au point de venir chatouiller le tenor pes.
Fifa 07 je l´avais pris en occaze car il me parassait un peu plus simu que le 06, 05 ... mais en fait ds fifa je me suis rendu compte que le probleme est toujours le meme:
- Les gardiens ont des reactions tres bizarres ...
- Les joueurs a 2 metres du cadre trouvent le moyen de la mettre a coté ...
- Puis cette jouabilité a ssez lourde avec des debordements ipossible a faire meme ac in joueur comme T.Henry
Bref voila mes impressions sur le 07, mais j´ai testé la démo de Fifa 08 et il me semble bcp mieux que l´ancienne version, et la demo de pes m´a qq peu decu, donc voila pour moi c´est un vrai dilemme sachant que un jeu de foot pour moi fait un an, par exemple les pes j´y joue pendant un an (ac mes potes, mode ligue master, reseau ...)
donc voila j´aimerais des conseils sur ceux qui ont deja les fifa 08 et qui connaissent tres bien les pes et fifa.
Desolé pour la lecture ...
mercie bien et see you again