finalement je deballe ma copie de halo 3 vitement fait je me lance dans le compagne en normal
graphiquement c´est une deception total vraiment desolé bungie les graphisme sont medicore digne d´un jeux premiere generation xbox 360!!! apart il ya des effet de lumiere sublisme!!! comme koi sur des passage je dit ouch!! kelle graphisme mais dés que je rapproche tout devient nul vraiment c´est mal joué par bungie pour les textures et meme pour une modilisation a l´arrache pour les soldat qui joue avec le masterchief!!!
on laisse ce gros defaut a coté
pour le gameplay je le trouve fun non plus c´est du halo 2 il ya rien de new vraiment!!!!
le live:
un menu un peu compliqué j´ai passé 10 min pour trouver comment on peut lancer une partie en classement!!!
mais apart une petite diffuculté sur menu toute est sublissme
il une possibiliter de choisir des jeux seulement avec une bonne connexion ou avec des jouers de ta niveau et becoup d´autres possibilité bien joué bungie
le live et tout simplement extra!! super fun on peut pas se decrocher!!! surtout quand il te donne un putain de sniper sur une carte vaste
wahou que des head shots lool
pour finir:
deception graphique
pas de new pour le gameplay mais ca reste fun
live plus que super
16/20
une jeux a ne pas raté( gow l´explose totalement mais apres chaqun ces gouts!!)