CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sercret de la longévité de ma 360 ...

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:46:07

voilà , une histoire pas commune à vous raconter :noel:

c´est l´histoire de ma 360 :noel: beaucoup de personnes m´ont deja demandé comment ça se fait que je sois tomber sur une Xbox fiable et qui n´a jamais crevé ( ma 360 date du 2 decembre 2005 et elle est encore fraiche comme une paquerette :noel: ) ? la chance :content: et aussi de l´entretient :oui:

voici mes méthodes , qui sait , avec un peu de chance permettra à votre 360 de survivre :noel:

• placer la console dans un endroit aéré ( ça tout le monde le sait ) /!\ et aussi l´alimentation /!\ la position verticale ou horizontale n´a aucune importance puisque la mienne à été à la verticale et à l´horizontale je ne sais plus combien de fois :(
  • n´y joue pas plus de 2 heure d´affiler avec des pauses de 1 heures ( pour la laisser refroidir :oui: )
  • un entretient irréprochable !! ! je passe l´aspirateur 1 fois par semaine autour et dans les aération de la console . /!\ ne pas laisser sa console par terre à meme le sol car elle est en proie à toutes la poussière :malade: /!\ coup de chiffon 1 fois par semaine en demontant la console ( façade et DD )
  • et pour finir une touche personnelle ... il faut aimer sa console :oui:

infos : ma 360 est une core system avec un disque dur .

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 octobre 2007 à 21:48:15

"n´y joue pas plus de 2 heure d´affiler avec des pauses de 1 heures ( pour la laisser refroidir :oui: ) "

Rien que ça, c´est pas normal. :noel:

Copyright Pinatiste 2007 :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:48:38

ouai enfin c´est bien joli tout cas mais moi ma console jveux pouvoir y jouer autan que je veux

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:48:50

je prend note,mais moi je vais mettre un drap sur la console pour que la poussiere n´entre pas
merci quand meme,c´est sympa :)

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:49:10

et ceux qui disent qu´elle est morte juste après l´avoir allumée c´est que avant ils y ont joué trop longtemps et que ça l´a endomagée

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:49:21

j y jou surment plus de 2 heure par jours je ne la lave jamais elle est dans un endroit pas super bien
RöSULTAT:

aucun problème depusi 8 moi que je l´ai...

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:50:21

franchement,moi sa me dérange pas de jouer 2 heures d´affilé,c´est mem trop pour moi.
1 h 30 devant l´écra,si ya plus sé ke jsuis baba ou ke jveu finir un truc absolument.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:51:09

Jeremie,ya une différence entre 8 mois et 2 ans

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:51:21

et et pendant les 1 heures vous pouvez aller sur le forum c´est pas la mort :(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:52:16

ben moi perso sa marive de jouer 4H de suite, cet ap j´ai jouer 3h a bioshock et a un moment le jeux a bloker

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:53:11

ah oui et je précise que pendant ces 2 ans ( ou presque ) jamais je n´ai eu de freeze :fete:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:53:23

ou aller voir des filles :noel:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:54:03

il ne faut jamais dire jamais :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 21:56:56

Ma 360 prends la poussiere,j´y joue 5-6 heures de suite et pourtant elle est nikel comme au 1er jour.

Mon secret ?j e lui mes des bons jeux et je lui parle quand elle se sent mal :coeur:

:dehors:

benaesan
benaesan
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:57:11

lol moi certain week end je peux jouer une dizaine d´heure d´affilé, ca fait que 3 mois que je l´ai acheter d´occase, pas un freeze rien, enfin presque mon lecteur deconne sur certain jeux, mais rien de mechant

boulap
boulap
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:06:39

perso sa m´arrive di jouer plus de 2 heure d´affiler et pas de problème et sa fait ossi 2 ans pratiquement 1 mois après la sortie

boulap
boulap
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:07:08

ps: aussi une core système avec dd

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:51

non mais on va être clair c´est une histoire de chance ! Face à un défaut de fabrication y a pas vraiment de méthode à adopter juste prier qu´on soit tomber sur la bonne...
Une machine qui marche doit pouvoir être utiliser dans n´importe quelled situations selon la prescription du constructeur...

jysuis
jysuis
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:59:00

"* n´y joue pas plus de 2 heure d´affiler avec des pauses de 1 heures ( pour la laisser refroidir :oui: ) "

--> rien de pire pour un appareil que de faire ça ( les composant chaufent et lorsqu´ils sont à leur température tu les fait refroidir )

Au bout de 2h ils sont à leur température maxi tu peut laisser 3,4 ou 5h que ce sera pas plus chaud

Les variations incessantes de température abimes les composants...

frozengod
frozengod
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:12:50

une consol est fait pour joeur si sa me tente de jouer je joue pas question de pause lol une consol pas fiable jamais ! mrd ces pas normal un conso mal faite ces de la deupe il faut etre stuid pour en faire une comme sa ........

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals