Hello, avant de regarder ce topic, silvouplait regardez d´ abord mon profil, j´ ai une xbox 360, bon apres c´ est parceque je me suis fait bannir apres 350 jours de forumeurs sous le nom de --yogourte-- c´ est pour ca que je suis si recents =)
Bon bref, ce topic n´ est pas dédié a ma vie mais plutot aux deux supports sony et microsoft, j´ ai nomé Playstation 3 et Xbox 360
Je suis posseseur d´ une xbox 360 et j´ en suis tres, tres content, je suis posseseur d´ a peu pres 15 jeux sur ce supports, chacun excellent ou tres satisfaisant... Jamais je n´ etais aussi libre dans mes choix de jeux, a chaque fois que je vais au magasin, je resort avec une idée de jeux microsoft a acheter...
Maiis bon, cette console serait vraiment la meilleure pour moi si elle ne rayé pas les cd et qu´ elle n´ avait pas ce foutu probleme de fiabilité...
Je m´ amuse nette sur halo 3 en ce moment, mais il se trouve qu´ il a été réyé au bout du 3eme niveau, c´ est bete hein ?. ..
On me dit "c´ est pas gravve, va le faire remplacer dans ton magasin" il ne veulent pas, alors on me dit "c´ est pas gravve, va l´ envoyer au sav, on te le remplace direct..." oué bof devoir appeler le sav plus UPS pour avoir dans 3 jours un jeu réparé bof
Et la je vois une ps3, sur laquel j´ ai tjr craché dessus pour son manque de jeux, son live pourris et son prix excessif...
Mais en cherchant longtemp, et en reflechissant longtemp, il se trouve que pour la ps3, le prix est loin d´ etre excessif... Le prix =
600 euros = Un lecteur blue ray inclu, un wi fi inclu, un "charge and play" inclu, un xbox live inclu (certe de moins bonne qualité) etc... tout ca est payant chez M$
Les jeux qui manquent= des exclu qui reviennent en masse vers sony, et pas des petits truc, pas forcement des come back, mais des licensse qui sont rester fidele a la dame en noir, comme
HaZe
RATCHET AND CLANK (sympas)
UnchARTED
FINAL FANTASY
KILL ZONE
JAK AND DAXTER (sympas)
Little big PLANET
SOCOM
ET ptete tous les prchains rockstars
RESISTANCE
MOTORSTORM (sympas)
ou encore tekken, ou GT
Et elle, je suis sur qu´ elle ne me rayera pas les dvd, zut, les blue rays...
Bon, pour le jeux, c´ est tres avantageux, apres pour la gueguere hddvd contre blue ray, ca m´ est egale, j´ ai aussi la 360 pour le hddvd...
Lup, bon j´ espere qu´ on ne vas pas débattre avec des jurons, je donnais juste mon avis