CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez plus ouvert...

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:57:17

Hello, avant de regarder ce topic, silvouplait regardez d´ abord mon profil, j´ ai une xbox 360, bon apres c´ est parceque je me suis fait bannir apres 350 jours de forumeurs sous le nom de --yogourte-- c´ est pour ca que je suis si recents =)

Bon bref, ce topic n´ est pas dédié a ma vie mais plutot aux deux supports sony et microsoft, j´ ai nomé Playstation 3 et Xbox 360
Je suis posseseur d´ une xbox 360 et j´ en suis tres, tres content, je suis posseseur d´ a peu pres 15 jeux sur ce supports, chacun excellent ou tres satisfaisant... Jamais je n´ etais aussi libre dans mes choix de jeux, a chaque fois que je vais au magasin, je resort avec une idée de jeux microsoft a acheter...
Maiis bon, cette console serait vraiment la meilleure pour moi si elle ne rayé pas les cd et qu´ elle n´ avait pas ce foutu probleme de fiabilité...
Je m´ amuse nette sur halo 3 en ce moment, mais il se trouve qu´ il a été réyé au bout du 3eme niveau, c´ est bete hein ?. ..
On me dit "c´ est pas gravve, va le faire remplacer dans ton magasin" il ne veulent pas, alors on me dit "c´ est pas gravve, va l´ envoyer au sav, on te le remplace direct..." oué bof devoir appeler le sav plus UPS pour avoir dans 3 jours un jeu réparé bof
Et la je vois une ps3, sur laquel j´ ai tjr craché dessus pour son manque de jeux, son live pourris et son prix excessif...
Mais en cherchant longtemp, et en reflechissant longtemp, il se trouve que pour la ps3, le prix est loin d´ etre excessif... Le prix =
600 euros = Un lecteur blue ray inclu, un wi fi inclu, un "charge and play" inclu, un xbox live inclu (certe de moins bonne qualité) etc... tout ca est payant chez M$
Les jeux qui manquent= des exclu qui reviennent en masse vers sony, et pas des petits truc, pas forcement des come back, mais des licensse qui sont rester fidele a la dame en noir, comme
HaZe
RATCHET AND CLANK (sympas)
UnchARTED
FINAL FANTASY
KILL ZONE
JAK AND DAXTER (sympas)
Little big PLANET
SOCOM
ET ptete tous les prchains rockstars
RESISTANCE
MOTORSTORM (sympas)
ou encore tekken, ou GT

Et elle, je suis sur qu´ elle ne me rayera pas les dvd, zut, les blue rays...
Bon, pour le jeux, c´ est tres avantageux, apres pour la gueguere hddvd contre blue ray, ca m´ est egale, j´ ai aussi la 360 pour le hddvd...
Lup, bon j´ espere qu´ on ne vas pas débattre avec des jurons, je donnais juste mon avis

:salut:

littlebigplayer
littlebigplayer
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:59:25

Taggle ! t´es pas crédible avec ton seul jour, et puis moi aussi je peut rajouter la ps3 dans mon profil et allé faire chier mon monde sur le fofo ps3, ca prend 2 minutes alors dégages !!

:noel:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:00:56

ah oui, et question live, les mises a jours sont tres revelatrices m´ a dit un ami, cela s´ ameliore bcp...
Lup

casper13
casper13
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:02:53

Sans interet :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:03:28

tout ca est payant chez M$

:d) Mais tout ça n´est pas obligatoire pour jouer :ok:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:05:51

Mais t´ es marrante toi, ca m´ as aussi pri le temp de créé une autre adrresse msn, c´ est tout...
Vraiment faut arretez, j´ en ai rien a branler de la ptite gueguere que vous menai entre geek et no life sans vie sociale, va tfaire voir toi...
Si je voulais faire yesh tout le monde, j´ aurais troller tt le temp en mettant des "la 36 ca pu, La 36 ca pu" ou une connerie dans le genre, d´ ailleurs, si tu veux savoir, j´ ai un gamertag, Woukie, quelque forumeurs 36 m´ ont déja ajouté, alors va te branler cherie...

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:07:07

Oui, mais c´ est quand meme tres tres utile =)

viewtifull
viewtifull
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:07:27

ta raison. on dit 600€ mais quand la 1ère ps est sortie elle m´a coutée 3000 F et 4000 pour la ps2. moi JE N´AIME PAS LES CONSOLES J´AIME LES JEUX j´ai un modèle de chaque marque et j´en suis tres content

littlebigplayer
littlebigplayer
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:09:55

demande de ban pour insulte :noel:

Et puis ton pseudo hein il insinue rien non plus :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:53

Quand est ce que les gens vont comprendre qu´on doit acheter une console en fonction de ses préférences personnelles? Chacun fait ce qu´il veut! :(

OSEF total de la guerre des consoles!!
Chacun reste sur sa machine et basta!!!! Y en a marre des débats pourris pour savoir "qui a la plus grosse".... :sarcastic:

On dirait que ca a du mal à rentrer dans la tête de certains...... :non2:
On a pas tous la même console, mais on a la même passion! :oui:

Enfin bon, ce que je dis ne sert pas à grand chose vu qu´il y aura toujours des trolls et des boulets pour faire la gueguerre...

viewtifull
viewtifull
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:28:24

ta raison spidey.
un ane on en fait pas un cheval de course

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment