CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma console collector au SAV : souvenir

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:50:20

Hello,

Ce qui devez arriver arrivera !!
Ma console collector va partir au SAV prochainement,
Alors voila un petit album photo pour m´en rapeller si elle ne me revient pas (je vais tout fair pour la recuperer, meme pas réparer, mais on sait jamais)

J´avais dis que je referais des photos, les voila !!

Pour ceux qui doutent, ce n´est pas du tuning, elle est belle et bien d´origine, acheté a une employé Microsoft.
le Vert est enfaite un verre pomme legerement métallisé, les photos ne rendent pas hommage a la console.
Biensur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais j´avous que je trouve moche les console classique a coté, et je suis meme surpris a chaque fois.

Bref, souhaitez lui bonne chance en Allemagne,, j´espere qu´elle va revenir !!

http://picasaweb.google.fr/neleheia

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:52:14

Un peu plus d´info :

Launch Team 05, c´est son nom, Console Interne a Microsoft, 1500 exemplaires dans le monde, reservé aux employés.
La plaque sur le disque dur etais personalisable au niveau de la gravure, il y´en a une de rechange avec une autre insription (faudrais que je la retrouve)

si vous avez d´autres info dessus, je suis preneur, car j´ai eu beaucoup de mal a en trouver.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:55:36

garde la sinon tu la retrouvera plus jamais

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:58:07

Ba ouais, je me tate .... jsuis enmerder, faut que je telephone aux sav et voir si ils peuvent ajouter des commentaires dans les dossiers, et si je l´envois je colle un enorme papier dessus avec inscrit en 3 langue : Me renvoyer absolument cette console, si non réparable, merci de la renvoyer non réparer.

astros4
astros4
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:09:09

je pense aussi malheureusement qu´il vaut mieux que tu la gardes, car tu risques fort de ne jamais la revoir ! Elle est trop spéciale.

Bon courage.

JLH81
JLH81
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:20:39

Moi aussi je pense que tu devrais la garder, deja ça arrive souvent qu´UPS endomage ou perdre les consoles, en plus le sav c un gros bordel, donc méme avec ton papier dans toutes les langue c possible qu´elle ne te revienne pas.

Je pense que tu peu trouver une boutique qui te la repare, ça te coutera dans les 80 euros mais au moins tu recuperera ta console.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 19:27:54

Rha je sais pas quoi fair, et je sais que vous n´avez pas tord, pour vous dire, ca fais 4 mois que j´ai les LEDs, mais comme elle fonctionnais pas trop mal avec ma technique (laisser la console tourner sur le dashboard apres chaque session de jeux, j´ai fais un topic la dessus)
rhalala, ca m´enmerde tout ca.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:42:09

Je te présente la mienne. Toujours chez moi et à vendre.
Xbox une c´est bien plus simple, ta une panne tu la répare toi meme c´est telment facil. Jespere que la tienne va revenir et n´hesite pas à mettre un mot dedans.

http://img249.imageshack.us/img249/682/dsc00100copie6aiwy6.jpg
http://img225.imageshack..us/img225/349/dscf0669pj7.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/6949/dscf0670gb5.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/9048/dsc00049copie4nohg5.jpg

Xbox spécial editon Skéléton ou smokey comme vous voullez livré avec un porte cléfs signé par bill gates et le numero de série ainsi que le logo xbox de l´autre coté. Elle est à vendre kosos@orange.fr

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:45:03

explique bien ton cas au SAV demande méme a parler a un résponsable :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 19:47:41

ID-kalachnikof

Malheureusement, c´est peine perdu ... pour t´expliquer, quand on appel, on tombe sur un prestataire de service, un centre d´appel qui bosse pour microsoft.
ils ont des procédures tres limités, sans aucune possibilités de communication.
Il remplissent des champs prédéfinis, ca transmet une demande a un autre prestataire de service, un centre de réparation electronique, ca envois au passage une demande de transport a un prestataire de transport, UPS.

Dans tout ca, y´a pas de responsable Microsoft, ou qui que ce soit qui puisse prendre l´information.
C´est le fonctionnement des societés maintenant (je dis ca car je bosse pour Orange, qui fonctionne exactement sur ce principe).

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:02:31

Mais quelle idée de jouer avec un tel bijou???

Un conseil renvoie la pas, ce genre d´objets c´est fait pour rester en vitrine ^^

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:25:53

tyler-knox => mon conseil, je serai toi j´achèterai une XBOX Core de suite, je démonterai les 2 consoles, j´échangerai la carte mère de ma XBOX Collector avec celle de la Core, je remonterai les 2 consoles et après j´envoit la Xboxcore (avec la carte mère HS au SAV :) comme ça la collector reste à la maison.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:33:52

nn sa marche pas comme sa si elle et demonter c dead

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:39:00

je pensais a fair ca justement, meme si je dois payer pour réparer la carte mere ensuite

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:39:19

bah d´après tes photos tout ce qui change par rapport à une 360 classique c´est le DD, les grillages sur les côtés et la façade
pas besoin de tout démonter

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:42:56

Mais si que c´est possible , beaucoup de gens ont fait et font toujours la technique de xboxmana , je pense que dans ce cas si , c´est la meilleur solution ;)

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 octobre 2007 à 20:48:27

Au pire tu en achete une autre, et tu laisse celle la en vitrine, elle a fait son temps...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:51:42

mouais mai bon, en meme temp, j´ai une garantie, si je peu eviter de´en repayer une, ca serais pas plus mal.

guidu57
guidu57
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:52:51

tu peux pas récupérer la faceplate et le DD ??
et tu l´envoie comme ça avec un petit mot

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:53:58

sisi je peu, j´ai la faceplate d´origine et je peu l´envoyer sans le Ddur, y´a que les grilles ensuite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment