CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3X SF et Ext garantie chez scoregames

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:47:03

Aujourdh´ui une personne de scoregames m´as apellé pour verifié si tout etait ok pour la reservation de ma 360 et en as profité pour m´exposé les offres scpécial qu´ils proposerons.

Pour ceux qui voudraient payer en 3 fois c´est possible a l´aide d´une carte d´identitée et de 3 cheques.

Ils proposerons egalement une extention de garantie de 3 ans pour 39 euro. (Personnellement je me tate parceque, d´un coté les prmeier smodel on presque toujours des problemes , mais généralement ceula se produisent la premiere année. Et pour la modifier par apres....)

Quelques magasin ouvriron de minuit a deux heures du matin :Rennes - Lyon Grenette - Antony - Paris St Lazare - Paris Bastille

Les autres ouvriront à 8h du matin le 2 decembre.

Je pense que ces infos peuvent interesser certain d´entre vous , si non ben deletez le topic. :)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:58:30

mwais... esperont en ce qui concerne st lazare qu´ils refassent pas les debilités de la derniere fois... (mais serieux, ç deux heures du mat´ pour uen console... vous etes des no-life ou quoi?)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:01:52

le mien ouvre pas a minuit, moi j´emenne ma femme au boulot à 7h du mat puis je vais recuperer ma console.

Il aurait ouvert a minuit j´y serait peut etre aller pour le fun et l´ambiance. Un peu comme certaines avant premiere ciné, c´est toujours une ambiance particuliere entre fans.

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:02:39

scoregame j´en ris encore :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:04:27

c´est juste garantie 1a? bhou dommage venant de microsoft j´aurais esperer au moins 2a :/

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:08:10

comeback Posté le 22 novembre 2005 à 22:02:39

scoregame j´en ris encore

Un magasin est un magasin, j´ai pas a me pleindre du service , largment meilleur que dans les deux micromania pres de chez moi.

On va pas commencer a fair des guerres de magasins apres les guerres des consolles.

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:08:52

si micromnia c´est pas des voleurs et des vendeurs honnêtes

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:15:35

Si tu le dis.....

Bon je vais annuler ma reservation chez scoregames parceque le monsieur il a dis que c´est pas bien la bas.

non sans dec faut arretter deja que els micromania , les scoregames et autres sont des magasins franchisé donc independant ayant juste la central d´achat en commun....

Il peut y avoir un bon mocromania dans un coin et a 5 Kilomettre un autre avec un service execrable.

C´est dingue comme le monde aujourd´hui marche avec des oeilleres.

J´ai ouvert ce topic pour donner certaines info aux personnes qui aurait voulut se tourner vers scorgames pour se procurer leur console, que ce soit par conviction personnelle , par coté pratique ou par rapport aux differentes offres qu´ils font. Apres chauqu´n est assez grand pour fair soit même ses choix sans que quelqu´un vienne derriere pour dire "bou mon magsin il est mieu".

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:19:57

arf et le service tu en fait quoi lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment