CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre ma 360 ou pas? Help me!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:07:17

Voila, j´ai une petite question à vous poser. J´ai la Xbox 360 depuis décembre 2005 et j´adore cette console... mais, depuis cette date, j´ai déjà du l´a renvoyer deux fois au SAV. En ce moment, je suis en train de me demander si ca vaut vraiment le coup de l´a garder. J´ai finit Halo 3, tous les jeux qui m´intéressent et qui vont arriver sont multi supports et sortent sur PS3 (sachant que je possède aussi cette dernière mais que j´ai bien plus confiance en elle qu´en la 360). La seule exclusivité qui m´intéresse encore est Alan Wake (et encore, c´est pas vraiment une exclu car il sort aussi sur PC) et dernièrement, j´ai peur que la console me lache encore. Donc, je suis en train de songer à l´a revendre pour m´en racheter une série plus fiable courant 2008. Sachant que ca me permettrait de racheter une PSP car y a Silent Hill Origins qui va arriver et que le prix de la console à baisser. Je ne pense pas revendre mes jeux 360, ni les accessoires mais juste la console, histoire de garder tout le reste quand j´aurais une série plus fiable. Alors, qu´en pensez vous? Merci d´avance pour vos avis. J´arrive vraiment pas à me décider. :snif:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:17:02

:up:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:19:14

Et Mass Effect ? :ouch:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:19:55

vend la si tu n´a plus besoin de console de jeux vidéo NExT-GEN :ok:

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:21:06

la ved pas meme si les jeux sont multiconsole ils sortent plus tard sur ps3

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:23:22

Je m´en fous d´attendre pour acheter un jeu. Quant à Mass Effect, il ne m´intéresse pas donc, c´est pas grave. Et la PS3 est une console next gen, arrêtez avec votre fanboy attitude.

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:24:42

jai la ps3 prend la si tu veut pour avoir des jeux nul je menui sur la mienne mais bon

casper13
casper13
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:26:11

Pourquoi la vendre? T´es a court de thune??

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:27:02

J´ai déjà la PS3, je possède la Wii et j´ai aussi la 360.

Mais c´est juste que c´est la fiabilité de la 360 qui me fait peur. J´ai pas envie de retourner à nouveau ma console au SAV. J´en ai marre d´être le pigeon de Microsoft.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:27:40

Vlà les exclus : Ninja Gaiden, Kotor 3, SW: le pouvoir de la force, Age of conan, Alan Wake, Wahround, Banjo et kazooie, Lost oddysey, Infinite Undiscovery, Fable2, Naruto, Les suites GoW, Dead rising, Bioshock.
Voilà je dois en oublier pas mal, bien sûr tout ses jeux seront des hits trés certainement.

Voilà, aprés tu fais comô tu veux.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:28:08

casper13 Posté le 01 octobre 2007 à 18:26:11 Pourquoi la vendre? T´es a court de thune??

:d) Pas du tout. Et si je suis tenté de l´a revendre, je donne les explications dans le topic.

Matt
Matt
Niveau 82
01 octobre 2007 à 18:30:26

tu me donne une manette si tu en a deux ??

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:30:45

Je rajoute aux hits : Splinter cell 5, too humans, left 4 dead,Halo wars peut-être, Cry on, le prochain castlevania 360, Dark Messiah, Quake 5,

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:30:58

Sona_break Posté le 01 octobre 2007 à 18:27:40 Vlà les exclus : Ninja Gaiden, Kotor 3, SW: le pouvoir de la force, Age of conan, Alan Wake, Wahround, Banjo et kazooie, Lost oddysey, Infinite Undiscovery, Fable2, Naruto, Les suites GoW, Dead rising, Bioshock.
Voilà je dois en oublier pas mal, bien sûr tout ses jeux seront des hits trés certainement.

Voilà, aprés tu fais comô tu veux.

:d) Oui mais la plupart des titres qui m´intéressent dans ta liste ne soritont pas avant au pus tard, début 2008. Et pour certains, on est même pas sur qu´ils verront le jour (car toujours aucune info officielle mais juste de la branlette de fanboy) Et pendant ce lap de temps, j´ai dans l´espoir que Microsoft se bouge le cul pour nous sortir une console plus fiable. Jouer a une console dans la peur qu´elle tombe en rade, je trouve ça déplaisant.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:33:46

Et je tiens à préciser que je ne crache pas sur la 360 qui est l´une des consoles auquelle j´ai le plus jouer. Je crache juste sur la politique de Microsoft qui est juste nul à chier. On nous fait payer une console 400 euros qui finallement, n´est pas fiable du tout. Je trouve ça hallucinant.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:33:50

(car toujours aucune info officielle mais juste de la branlette de fanboy

Ils sont tous confirmés.

Matt
Matt
Niveau 82
01 octobre 2007 à 18:33:52

serieux tu me donne ta manette j´en cherche une mes deux manette sont peter

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:35:49

att 2 min Tu réfléchis tu a quoi dans la tête ?? :( poure quoi tu va al vendre ? tu a 3 ans de garenti tu ales 3 console """""" next gen """""" comme tu dit allore si jamai ta 360 lache ben joue avec les autres quand elle est au SAV ; nimporte quoi

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:36:01

C´est comme tu veux DD :-d

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:37:03

Ma console je l´est depuis sa sortie et elle n´est jamais tomber en panne, apres si t´est pas content avec ta console ta qu´a la vendre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment