salut tout le monde,alors moi je suis passé d une tv cathodique sony 70cm(elle a 2 ans actuellement) à un ecran toshiba regza 94 cm hd ready.alors qu on soit bien clair cyriki,soit tu es un fan d image et dans ce cas la netteté, l aliasing et tout le reste a de l importance à tes yeux et tu claques 800euros pour ton ecran,ce qui est mon cas.j ai d ailleurs aceuilli mon ecran avec bioshock,et il est beaucoup ,beaucoup plus beau,parole d un pote qui a une tv catho 70.mais stp ne vient pas dire que ça vaut pas son prix car le peu de choses que la tv hd apporte sont des plus d une qualité indeniable.alors si t as une next gen et un ecran hd et que tu vois pas une assez grosse difference,jpense que ds ce cas le mieux serait de mettre une catho à coté d un hd ready averc 720p/vga/et definition developpé par 1360/720 et tu vas capter avec gears of war ou fight night ou bioshock.perso j avias ma tv normal et desfois j allaiis chez un pote qui jouait a gear sur 94 hd ready samsung,jça m a rendu ouf un mois plus tard j avais mon toshiba.la differencr est flagrante meme sur un simple dashboard,il n ya rien a voir.