CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv hd = arnaque ??

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:27:40

pardon...c´est quoi le mieux entre le 720p et le 1080i?et pourquoi svp?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:30:06

ben dsl les gars mais comme quelqu´un la dit c´est pas le jour et la nuit entre ma catho et ma hd, donc oui c´est un peu plus bo, c´est plus fin, c´est plus colorer, mais pr moi c´est pas une claque et vu le prix des tv hd...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:40:35

Fau atendre la baisse de prix des Full Hd et la vous vérré si vous ne vous prener pas une claque graphique s´est moi qui vous en mai une :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:41:50

ouai enfin faut de la place pour une tv full hd ^^

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:50:44

salut tout le monde,alors moi je suis passé d une tv cathodique sony 70cm(elle a 2 ans actuellement) à un ecran toshiba regza 94 cm hd ready.alors qu on soit bien clair cyriki,soit tu es un fan d image et dans ce cas la netteté, l aliasing et tout le reste a de l importance à tes yeux et tu claques 800euros pour ton ecran,ce qui est mon cas.j ai d ailleurs aceuilli mon ecran avec bioshock,et il est beaucoup ,beaucoup plus beau,parole d un pote qui a une tv catho 70.mais stp ne vient pas dire que ça vaut pas son prix car le peu de choses que la tv hd apporte sont des plus d une qualité indeniable.alors si t as une next gen et un ecran hd et que tu vois pas une assez grosse difference,jpense que ds ce cas le mieux serait de mettre une catho à coté d un hd ready averc 720p/vga/et definition developpé par 1360/720 et tu vas capter avec gears of war ou fight night ou bioshock.perso j avias ma tv normal et desfois j allaiis chez un pote qui jouait a gear sur 94 hd ready samsung,jça m a rendu ouf un mois plus tard j avais mon toshiba.la differencr est flagrante meme sur un simple dashboard,il n ya rien a voir.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:53:33

ben oui ya une diference mais honetement je matendais a mieux, les jeux sont tres beau sur catho, donc voila apres comme tu le dis ptet que faut etre fan d´image et voir le moindre detail, sa morai fait chier de devoir acheter une tv hd juste pr la console

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:53:58

maintenant je dis pas que jouait sur un catho est une torture,j ai passé deux ans avec la 360 sur l ecran a l ancienne et ça fait 2 mois que j ai le hd.et j etais content sur ma tv jusqu à que je joue sur hd.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:56:32

ouai c´est sur que c´est plus agreable, moi oci jpref jouer sur la tv hd, mais jpensais que ct vraiment INDISPENSABLE, que jalais prendre une claque enorme,...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:57:20

c est pas des moindres details qui changent c est le tout qui explose de netteté de fraicheur,rien ne bave tu vois les mecs o snipe ds cod 4 par ex dix fois mieux que sur tv normal,putain c est pas du moindre details si ça saute aux yeux de tout le monde.alors soit t as raison et moi et mes potes on est tous fou mais je pense plutot que t as tort ou que tu as une mauvaise tv hd. c est pas possible.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:58:37

ouai ou alor je suis pas dificile lol
ma tv ---->
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:03:44

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS37C3030D-TOSHIBA-37C3030DG.htm
voila ma tv est pour moi c est magnifique.tu as quel cable stp??

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:04:46

je branche en yuv, et un gar dans le topic ma conseiller le vga

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:09:29

ok alors pour avoir une super netteté et profiter PLEINEMENT de tn ecran hd je te conseille plus que vivement d investir dans un cable officiel ms vga.j ai testé les deux d affilés avec mes potes (encore une fois)qui faisait le jury a la popstar et ils m ont tous dit vga is very good.decision sans appel moi +mes potes=5 pour le vga contre 0 pour le yuv.la hd ce passe au moins sur vga mais pas sur yuv ou les couleurs bavent encores et ou les contours ne sont pas nettes.bref mec ton bleme vient peut etre de ton cable.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:11:03

prends le vga+definition 1360/720 un truc ds le genre et tu mets developpés pour la definition.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:17:03

oki merci misterugi, il coute dans les combien le cable vga ms?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:19:53

30 euros

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:22:00

et test sa sur des jeux vraiments propres,bioshock est vivement conseillé,moi j ai pris ma claque grave quand meme alors que je suis pas le genre à m affolé pour rien

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:22:53

putain j ai fais plein de fautes quel abus :ouch:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:24:06

lol pas grave pour les fautes, ben oui bioshock ji jou en ce moment donc je vais tester, d´ailleur j´ai dit que la dif catho hd etait plus importante sur bioshock que halo3

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:34:03

halo 3 n est pas une vitrine,gow,bio,fight night,ghost recon ou mempe colin mc rae dirt font partie des jeux qu il faut test pour la tv hd.en ce qui concerne halo 3 avec le cinema j ai eu l occasion de tomber sur des belles textures bien foireuses,comme on dit on transforme pas un mulet en cheval de course,si un jeu est moche c est pas la hd qui va tout rattraper

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment