CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rien a voir avec la X Box 360

X360powa2
X360powa2
Niveau 1
22 novembre 2005 à 21:35:38

Vous avez des amis ? Vous avez 1.80 euros ? Vous voulez gagner de l’argent légalement sans trop vous fouler ?

Alors ce site : http://www.x-euro-cash.cocom/index.php?page=8&a=526 est fait pour vous !!

En effet ce site propose, avec un investissement ENORME à la base (un appel téléphonique facturé à 1.80 euros) de gagner de l’argent très facilement. Il suffit de s’inscrire (aucunes coordonnées bancaires ne vous seront demandées) sur le site et de VALIDER son inscription en téléphonant à un service Allopass (Très importante étape). Une fois ces choses faites, il vous suffit de convaincre des personnes autour de vous (ou ailleurs !) de faire la même chose que vous ! Et à partir de là, l’argent va commencer à s’amasser !

Comment est-ce possible me demanderez vous ?
Je vous répondrai qu’il faut aller sur le site pour toutes informations complémentaires. (Ils expliquent sans doute beaucoup mieux que moi)

Cela fait deux semaines que je suis inscrit et j’ai déjà remporté 900 euros !! Sachant que cette cagnotte ne fait qu’augmenter je ne peux que vous conseiller de vous inscrire sur ce site tout bonnement génial !

PS : Lors de la validation de votre compte, prenez bien en note le code que l’on vous donne par téléphone car si votre navigateur n’accepte pas les cookies il faudra envoyer un mail au webmaster du site avec le dit code pour que vous puissiez valider votre compte et toucher vos gains.

PS 2 (rien a voir avec la console) : Vous ne faites qu’un seul appel en tout et pour tout !! Soit une dépense totale de 1.80 euros !

PS3 (toujours rien à voir avec la console) : Plus vous avez de filleuls, plus ces filleuls ont de filleuls, plus les filleuls de vos filleuls ont des filleuls,… plus vous gagnerez de l’argent !

X360powa2
X360powa2
Niveau 1
22 novembre 2005 à 22:09:59

ca n´interesse personne ?

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:10:41

ben non lol :rire2:

eryz
eryz
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:37:11

mais qu´est ce qu´il fait se petit mec :)

c´est un site de jeux video ici ta mal choisi ton site :)

:sors:

aftermath85
aftermath85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:47:28

c´est du doom quoi est en plus c´est le moteur dd doom 3 rein de bien extarodinaire attendons plustot les prochains fps

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
22 novembre 2005 à 23:11:45

:lol: aftermath, merci de ce commentaire aprioprié, je n´aurais pas dit mieu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment