CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa/pes2008?..aie

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:42:07

voilà je suis fan de pes j ai acheté un fifa ds ma vie c t celui où yavait les matchs en salle ... ms voilà cette année question tt le monde loue le nveau gameplay fifa et il est vrai que pes6 sur 360 etait une kata: jeu d une lenteur incroyable + les trois quarts des buts a cause de bugs / contres favorables etc... donc cette année j hesite donc j aimerais l avis de joueurs de pes habituels qui l ont acheté car je serais tenté de passer du coté obscur!!! merci

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:11:39

up en + j ai une autre questions est il possible sur fifa 08 de jouer avec un invité xbox live en double contre deux autres joueurs ?m erci

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:12:47

oui cest possible

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:16:02

merci et sinon d autres avis d anciens joueurs pes qui ont craqué pr ce fifa 08?

Euklides
Euklides
Niveau 35
01 octobre 2007 à 14:16:53

Moi, Lundi, je suis aller dans mon magazin de jeux allaer demander quand PES sortait, j´avais vu Fifa alors je me suis dit pourquoi pas ...

La j´ai demander et le vendeur ma dit d´attendre un mois, le vendeur est un ami ...

Apres, il m´a parler de PES, ila ma dit que cette année, Fifa a vraiment beaucoup changer et comme c´est un pote, je l´ai cru ! En tout cas, il vait raison, le dernier Fifa que j´avais été le 2006 World Cup que j´avais eu pour 12 Euros en occaz, et je jouais des fois au 2007 a la maison d´un pote ...

Le 2008 s´est vraiment améliorer, le jeu est vraiment bon je trouve, je m´amuse comme un fou ...

Maintenant, PES 6 sur Xbox m´avais trop déçu a l´époque ...

Et la démo ma énormément déçu ... Je trouve pas de grandes nouveautés, et je joue a PES depuis ISS sur Ps1 a l´époque

Je pense m´acheter le 2008 sur PS2 D´occaz dans l´année parce que PES est vraiment jouissif que sur Playstation et je garde Fifa pour la Xbox

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:26:47

hmmm mais j ai pas de ps2 de tte maniere je v rejouer a la demo et je verrai ms jpense me prendre fifa 08 et s il est nul j echangerai contre fifa a la sortie de pes .. d autres avis ?

boulap
boulap
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:33:12

fifa c´est amélioré mais ceux qui disent que pes ne c´est pas amélioré non pas bcp joué a la démo ya une énorme différence avec le 6 je trouve:

ia des défenseur en général

la modélisation des joueur pour la plupart c´est flagrant comme il sont ressemblant

pour ceux qui n´aimait pas le 6 parce que il était trop celui la est plus rapide (moi perso préférais le 6 pour sa, plus réaliste niveau vitesse)

gardien qui a part quelque connerie sont assez bon

présence des arbitre de touche, arbitre principale et banc des entraineur (pas indispensable mais sa fait pas mal pour l´immersion je trouve)

quelque mauvais point quand même:

sa pourrait être plus joli pour le terrain et le stade,

l´animation de certain joueur quand il coure (bizarre)

pour fifa le gameplay est très bien mais quelque d"détail perso me dérage assez:

gardien loin d´être fiable

le jeux aérien que je trouve assez mal rendu.

la tête de la plupart des joueur (pas si grave mais quand tu voit certaine star mondiale ressembler a rien bof quoi)

je trouve des joueur asse lent pour tourné, on va me dire realisme mais quand un messi mais 3 heure pour pivoté, sa le fait pas qaund on le voit en vrias c´est une vrais flèche.

pas bcp de différence encre les ekipe et joueur

plus ses qualité:

gameplay simu

système de drible

le graphisme (stade terrain, etc...)

le mode be a pro

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:37:10

ms la lenteur etait un avantage par rapport a la rapidité du jeu sur ps2 ms c vrai que pr les equipes faibles c t tres enervant d fois tu faisais d contre attaques qui mettaient cinq minutes a remonter le terrain ... le nveau est plus rapide ms j ai lu pas mal de choses comme quoi il serait plus arcade tandis que fifa tent + vers la simu cette année ...hmmm je pense qd mm prendre fifa histoire de tester

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment