CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pro x box et pourtant

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:28:42

j ai joué a la xbox 360 au micromania game show et j ai ete decu je ne suis pas un de ses gars qui emets des fake pour faire chier les autres mais franchement c est a peine plus beau que l ancienne j ai joué a tous ce qu il y avait de disponible mais bon ok c est au moin ausi beau q un bon pc mais je m attendais a mieux c est normal vut la dite architecture de la console mais bon je ne baisse pas les bras je l ai reserver et on verra par l avenir si il feront des meilleur jeux a mon avis ils ont ete obliger de bacler leur jeux pour que la console sorte plus vite deja on ns disait pour la 1 une qualite graphique proche des scene scinematique mais la deux n y arrive tjs pas c est desolant mais bon c est beau qd meme mais la differance n est pas aussi flagrante que le passage du 32 au 128 bit voila c est dit insulter moi si vs voulez mais je dit mon avis de pro crosoft alors croisons les doigts qd meme

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:31:05

tu crois que pr la sorti de la ps3 se sera mieu ? :rire: sa metoneré ( et c pa une critique "pro xbox" perso joré les 2 consoles,mais la 360 restera ma préféré)

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:32:39

"mais la 360 restera ma préféré"

Putain alors toi t´es un balaise :ok:
Tu connais madame Irma ?

kinon
kinon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:32:49

tu t´attendais a une differance aussi flagrante que la generation 32 a 128 bit? tant et aussi lontemps qu´on feras pas une decouverte coter technoligie il auras jamais une tel differance entre 2 generation

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:34:15

Nitrospam Posté le 22 novembre 2005 à 21:31:05

tu crois que pr la sorti de la ps3 se sera mieu ?

qui a parle de ps3?parano va! :rire:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:35:16

Pacemaker: Jaurais pas mieux dit :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 novembre 2005 à 21:35:52

bah quand on voit les textures utilisé pour pgr3 on voit que y´a du bon deja pour commencer ! Enssuite GoW devrait arriver dans les prochains et sera deja un bon exemple de jeu next gen (si il tient ses promesses bien sur) !

trop de gens négatifs en cette période ou on devrait etre content de passer un nouveau pas,un de + dans l´ére des jeux videos (peut etre un pas plus petit que les précedents et encore je ne trouve pas moi) ! Quand je me rapelle avec quoi je jouais y´a maintenant 15 ans....

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:36:19

c´est clair qu´il faut attendre a mon avis,mais je reste convaincu qu´un pgr3 ou que kaméo procureront une expérience vidéo ludique jamais egalée jusqu´a maintenant(bien sur ça n´engage que moi)
une question au passage;combien elle a de bites la xbox360 au fait???

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:37:02

Aussi, laissez le temps aux developpeurs de faire leur boulot...

Pensez aux premiers jeux du xbox ou meme de la ps2 a leurs sorties... et regardez ou on en est rendu...
Il faut simplement donner le temps dexploiter la machine, voila quoi, faut pas simpatienter

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:40:30

parler pas de ps3 sans la avoir rien vu de ses capacités ein ?! chui pas pro sony, chui pro rien du tt, j´aime bcp la xbox, mais quand vous dite "ahahaahaha la ps3 tu crois quelle sera mieu ? ma preferé c la 360" sa c con, psk de 1 ps3 tu pe pas comparé, car comparé ce qui existe mais que ta pas testé a fond(360) et la ps3 don tu connais ABSOLUMENT RIEN c´est minable :hum:

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:52:50

ok pour ce qui sont ptimiste j y suis aussi mais je ne vs parle pas que des graphisme pgr3 est beau ok un peu plus que le 2 surtout en vue interieur mais niveau jouabilité c est pareil dc pas convaincu du tout si c est pour joué a un jeu un peu plus beau et q uil n y est pas plus d immersion pas interessant surtout je parle de mon avis d hard core gamers je joue depuis plus de 20 ans au jeux video je sais de quoi je parle et pourtant je n etait pas aussi decu avec la 1 ah aussi ce qui dise regarder les jeux 1 er generation xbox1 et ce de maintenant je leur dit : regarder dead or alive 3 1 er jeux du jour de la sortie de la premiere et c est encore le plus beau jeux de celle ci meme le ultimate n est pas aussi beau personnage moin fin que celui qui me dit que c est pas vrai s esquive

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:04:21

alors pas de personne qui s interesse au sujet ou vs ete hypocrite avec vs meme?

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 novembre 2005 à 22:07:43

chpouns360 =

une question au passage;combien elle a de bites la xbox360 au fait???

escuser moi mais la :rire:

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:17:07

on ne parle plus de bits maintenant mais de puissance niveau proc et carte graphique

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:24:38

j´y connais rien NO-FLOOD.je ne suis pas de ceux qui sont acro à leur pc.alors fait pas chier

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:28:44

merde c´est NO-FOOL enfait .et tu peu rigoler je suis pas le seul à avoir posé la question.puis les moqueurs de ton espèce ca me fait gerber.trouduc.

tawamure
tawamure
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:30:17

Juste comme ça tu as joué durant cmbien de temps au MGS 2005 ?? ? moi 2 min a peine ça poussait au c*l ! Donc j´ai detesté.. pas la console ces Kevin qui me poussait ! :nah:

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:39:48

ecoute c est vrai que c etait chaud mais j avais un passe micromania et il y avait une soiréé qd tous le monde etait partis dc j ai peu testé le soir sans personne j ai joué a dead o alive 4 avec julien de game one

comeback
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:40:30

tu as des photos avec lui?

florimond
florimond
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:41:12

sinon le jeu le plus beau pour moi et bien dead or alive 4
le reste graphiquement pas top

Sous forums