En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 leds rouges:la solution de dépan'
mastergurt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:35:20
Vous vous souvenez certainement d une video ou l on voyait une 360 victime des 3 leds rouges se prendre 2 bonne baffes par son acquereur et ensuite voir cette console se rallumer normalement. Je possède une premium (fabrication debut 2006...) qui a deja fait 3 retours au SAV et je viens d acheter une 360 Halo 3. Aprés quelques freezez revoilà les 3 leds rouges 5même aprés plusieurs demarrages etc). De rage j ai soulever la console et je lui ai mis une bonne baffe (controlée qd même), sans conviction. A MA GRANDE SURPRISE LA CONSOLE EST REPARTIE. Il semblerait que ce défaut qui a causé des pertes a Microsoft ne soit quun problême de contact qui reste en position "ouvert" à la moindre contrariété. Une ou deux petite tape bien ferme derriere la console et le tour est joué. Au pire direction SAV. ATTENTION: ASSUREZ VOUS QUE LA CONSOLE EST DEBRANCHEE DU SECTEUR SI VOUS VOUS PAYER LE LUXE D ESSAYER (j voudrais pas avoir des explosions sur la conscience ;) . Et même avec les nouvelles série de console 360, le luxe est de posséder une deuxième console au cas ou la premiere s en va chez nos amis d outre-Rhin.
mastergurt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:36:29
Si vous avez vu la video eb question sachez qu il n est pas necessaire de frapper comme un bourrin (comme l auteur de cette même video)
razor699
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:36:51
j-osef
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:38:40
n´oubliez pas de prendre des gants
juujuu0
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:47:00
nan mais trop bon c te 360 elle resterera dans les anals !! ! bien que microsoft vous l a mette profond.... j´aimerai bien l a voir c te vidéo!
kaio56
Niveau 5
02 octobre 2007 à 12:43:28
:´( moi aussi je vien juste d´avoir le probleme en pleine partie d´halo 3 . la rage . falait que cette ... de 360 me lache meme pas une semaine apres la sortie d´halo 3 . et j´ose pas la tapé . j´ai essayé quelque petite baf mais ... tjr ces saloperie de led
Elphyn
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:54:38
taper elphyn dans la recherche de pseudo,j´ai posté un sujet pour réparé son xbox,pas cher mais il faut démonté son xbox et c´est très fiable,sa fait une semaine et j´ai fait des sessions de plus de 6h de jeu sans soucis.
btscgo
Niveau 5
02 octobre 2007 à 12:55:22
hahahaha ca me fait marrer parceque les gars qui soutiennent que la 360 deconnent a cause des joueurs et non d´elle meme ont des problemes avec et c´est bien fait