CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation sur l'achat

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:11:39

Salut a tous ! voila c´est bientot mon anni et je devrai toucher 150€. enfin osef en gros je suis tenté par l´achat d´une XBOX 360. Niveau argent j´ai tout ce qu´il faut c pas le souci mais sa me fait chier de foutre 350€ dans une console. donc je voulais savoir si il etais possiblede trouver une xbox 360 a moin de 250€ ou pas ?. Ensuite je suis souvent sur mon PC a jouer a divers jeux Online. mais sa me fait chier,donc la 360 m´attire par ces jeux exclu et les manettes. ensuite je n´ai pas d´ecran LCD mais un ecran plat correct pour mon ordi. je voulais donc savoi si il etais possible de le connecter l´ecran a la xbox ? voici l´ecran en question :
http://informatique.kelkooo.fr/prl_16966180/114401.html ou je serai obliger de joué sur ma petite télé pas belle en images ?

voila merci

razor699
razor699
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:19:41

Trouvé une Xbox 360 Core System a 219 € sa tu peux mais elle sera en occaz :)

Sinon prend du neuf a 350 :) ...

Oui tu pourras branché ta console dessu a l´aide d´un cable VGA sois officiel Microsoft qui coute 30 € sois un non officiel a 10 € qui ne te garantis pas qu´il marchera super bien.

Voila j´espère que je t´ai aidé :)

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:23:28

ok oué j´ai vu vite fait la dif entre core et premium. je pense que je vais laché 200€ de plus. Mais bon si c´est compatible avec mon ecran d´ordi c´est nickel. Sinon j´ai un bureau et je pense mettre la xbox dessus donc j´aurai mon ecran,mais c´est possible de brancher l´ecran sur la xbox et le PC en meme temp et via un logiciel ou autre switcher entre les deux ? ou faut debrancher a chaque fois ?. je pense aussi prendre le live,pour sa que je compte la prendre aussi,quelle jeu me conseiller vous piur le live ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:25:15

Si tu comptes prendre le live achète une premium neuve, ça t´évitera des problèmes :ok:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:36:36

ils me gonflent les mec qui possedent de l´argent et qui ne veut pas depenser :honte:
sa serre a koi de remplir son compte bancaire :question:

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:46:52

ptet a faire vivre la famille ? surtout quand on a une copine un apart et que l´on vie plus chais maman et papa non ?

callofduty62
callofduty62
Niveau 3
01 octobre 2007 à 11:15:20

bien répondu [regnak], entièrement d´accord ! lol

sinon, ton installation yaura pas de problème si tu prend une premium et le cable OFFICIEL 360.

De plus, avec le DD tu peux te connecter au live, rejouer a certain jeu Xbox première du nom, et un truc que les gens ne pense pas forcément, les sauvegardes! en effet, arrivé a un certain niveau de jeu, certain te prennent la moitié d´une carte mémoire! je pense a Forza 2 par exemple! et en plus, le DD te permet d´accéder a certains contenus que tu n´a pas avec une carte mémoire.

Sinon pour le jeu online, baaaaa halo 3, Lost Planet, et la future Orange Box avec HL2 mais surtout le mode team fortress!

voilou, bon achat!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment