CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bouton power qui clignote?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:10:59

Le bouton marche/ arrêt clignote rapidement, qu´est que cela signifie ?

Merci d´avance :ok:

Ps: si un topic concernant ce problème existe déjà, posté le lien. Monsieurs le modo effacait ce topic si c´est le cas.

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:12:51

le lecteur souvre

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:14:01

il clignote quel couleur?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:59

Vert et le lecteur n´arrive pas à lire kameo avec se message qui s´affiche" ce disque est endommagé ou sale " !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:19:18

Le lecteur s´ouvre mais la console à tendance à redémarrer toute seule quand je retire un jeu suite à ce message !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:21:20

j´ai exactement le meme probleme que toi,direction sav y´a pas d´autres solutions.C´est un probleme du tiroir accompagné de la lentille qui commence à etre defectueuse.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:23:33

De mieux en mieux, en appuyant sur le bouton ejecte la console redémarre et le couvercle ne s´ouvre pas. C´est le même manège depuis 15mn, personne à un indice ou une hypothèse ?

masteroil
masteroil
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:25:11

tu n´as vraiment pas de chance akarimatsu c´est ton combien de SAV

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:25:46

moi ça fait plusieurs mois que j´ai ce manege.J´attends qu´elle rende l´ame definitivement pour l´envoyer

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:26:51

Bravo microsoft, j´ai reçu ma 360 vendredi dernier et elle déconne déjà en plus de me rayer les jeux, ils ont recruté des stagiaires dans les ateliers du sav et les soit disant test servent à quoi exactment, pffffff :honte: !

kenshiro2006 :merci: pour cette mauvaise nouvelle lol

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:27:29

je ne comprend pas :(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:29:51

de rien lol
en fait le truc comme quoi ils testent bien les consoles avant de les envoyer,c´est pas credible puisque moi j´ai eu une nouvelle console qui a fait 1 semaine.enfin moi ce qui me fait chier c´est les disques illisibles ou le tiroir qui s´ouvre et qui se referme et j´en passe.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:30:04

masteroil elle doit partir dans la semaine pour la 3ème fois en 2 mois parce que le lecteur raye mes disques. En attendant je voulai jouer au démo mais c´est mort le lecteur a décidé de me pourrir la vie jusqu´à la moelle :(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:32:45

ton parcours est encore pire que le mien.Déjà que je m´en plaignais mais alors toi, t´es encore plus à plaindre.

masteroil
masteroil
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:33:38

autant de fois en si peu de temps c´ est incroyable.bravo microsoft de renvoyer des consoles deffectueuse du SAV.tu devrais reclamer une console neuve.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:34:39

kenshiro2006 Ce message s´affiche parce que tes jeux rayés ou c´est un bug du lecteur ? mes connaissance en matière de panne s´élargissent de jour en jour, que me réserve la prochaine panne alalala !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:34:51

Le truc c´est que meme avec les consoles neuves on est pas à l´abri des dangers.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:40:09

masteroil c´est ce que j´ai exigé auprés du sav mais le responsable un conard orgueilleux cela dit en passant refuse catégoriquement de l´échanger contre une neuve et s´excuse du désagrément blablabla...

Au 4ème sav j´établirai un nouveau record dont je me serai bien passé :hum:

kenshiro2006 Faut attendre la série gravée en 65mm pour avoir une console fiable et encore c´est pas dit !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:40:24

non c´est le lecteur qui commence à mourir,moi aussi je croyais que c´etais mon jeu ou mes jeux mais non.Avec un jeu neuf ça me le faisait.Et le plus chiant c´est que t´es obligé de rebooter la machine,impossible sans.Et puis j´ai constaté que ce message etais toujours precedé d´une baisse de regime de la console ou encore plus d´un bruit strident comme si le lecteur allait briser le cd.voilà c´est mon experience quotidienne quand je joue sur 360.Et j´en suis aussi à ma 3eme mais pas un parcours aussi horrible que le tien.mais bon maintenant je crois avoir rencontrer tous les gros problemes que peut avoir cette console.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:57:06

Le pire c´est le gars qui c´est fait piraté son compte xbox live, on lui a prélevé 400 euro à son insu et le sav ne veut pas lui rembourser .

Je suis dégoûté à vie pour ma part, j´ai une métaphore qui résume bien ma relation avec la xbox360. Imagine que tu rencontres la femmes de tes rêves mais qu´elle souffre d´une maladie mortel incurrable et contagieuse lol !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment