UT 3 est compatible souris + clavier sur PS3. Donc powned.
C´est quoi ce topic inutile ....
Vous parlez de UT 3 , il suffit pas de se contenter de le faire TOURNER , on est sur un jeux multijoueur , ça va etre le jeu que tout le monde va mettre en low détail pour pouvoir y jouer correctement sans ramer....
Tandis que sur console il offre la garantie de pas ramer en multi enfin du moins jespere...
"MrSlim Posté le 03 octobre 2007 à 18:03:56
Sinon, je vois 7900, X1600, 8800GT380Mo, juste pour dire , quand même hein, que ce sont des cartes haut de gamme, soit en DX9, soit en DX10..."
Chercher l´intrux: X1600 n´est pas plus haut de gamme qu´une 6600GT.
"Ok, la 7900GTX a 2 ans, mais son prix a sa sortie, n´était pas pour toute le bourses."
Comme toutes les cartre très haut de gamme.
"Et ensuite, deja UT2004 ne tourne pas a fond sur ma 6600GT, alors que PERSONNE me dise que UT3 va tourner (en version acceptable je dis), ou encore Crysis..."
Je le fesais tourner sur un P4 Ghz et une geforce4 TI 4400 en 1024x768 alors une 6600GT.
"Je crois rever la....
Le rapport qualité/performance/prix des jeux sur PC et 360...bah c´est carrement avantageux sur 360...
Personne peut le nier."
Faux
"luffy4 Posté le 04 octobre 2007 à 14:43:36
C´est quoi ce topic inutile ....
Vous parlez de UT 3 , il suffit pas de se contenter de le faire TOURNER , on est sur un jeux multijoueur , ça va etre le jeu que tout le monde va mettre en low détail pour pouvoir y jouer correctement sans ramer...."
Mon PC pourra le faire tourner en max détail Et je ne suis loin d´être le seul à pouvoir le faire.
"Tandis que sur console il offre la garantie de pas ramer en multi enfin du moins jespere..."
Ca reste à vérifier.
* Posté le 04 octobre 2007 à 14:43:36 avertir modérateur
* C´est quoi ce topic inutile ....
Vous parlez de UT 3 , il suffit pas de se contenter de le faire TOURNER , on est sur un jeux multijoueur , ça va etre le jeu que tout le monde va mettre en low détail pour pouvoir y jouer correctement sans ramer....
Tandis que sur console il offre la garantie de pas ramer en multi enfin du moins jespere...
MDR déja tu peux etre sûr que UT 3 pour pas qu´il rame sur ta console il sera pas du tout de la meme trempe que la version PC point de vue graphisme...
en plus tu parle du multijoueur, a ton avis pourquoi sur consoles vous pouvez pas jouer a 32 ou 64 en multijoueurs ?? ? trop d´unités à l´écran donc = ramage dans les regles meme sur 360, pour preuve quand tu joue a un STR comme command & conquer 3 ou le seigneur des anneaux quand ta plus de 10 unités a l´écran le jeu rame comme pas possible.
volkos2
=>Je parlais pas des jeux, mais du hardware...
Je voudrais bien voir ton pc mdr....UT2004 a fond..Ouais...ouais...
Enfin, bref....
devastation => j´attends tes arguments...
Pour faire tourner parfaitement Ut 3 en native sur ma télé full qu´est ce qui faut comme config?
ptibogvader Posté le 01 octobre 2007 à 21:34:02 Une 7900GTX ne fera certainement pas tourner UT3 avec le même niveau de détail et une fluidité aussi bonne que sur Xbox 360 avec une résolution plus élevée...
pourtant avec une carte graphique inférieure et un processeur mono-coeur j´arrive à faire tourner oblivion avec une fluidité et un niveau de détails supérieur avec une résolution plus élevée que la xbox360. alors arrête de croire que "ta xbox" a la toute puissance et qu´elle peut faire tourner nimporte quel jeu à fond sans problème de fluidité, car c´est faux.
Il faut le temps de maitriser la 360... Mais rien que dans 1 an, c´est clair que les jeux sur 360 tourneront bien mieux que sur un PC équuipé d´une bombe genre X1950 XT, E6420 et 2 GO de RAM
MrSlim mais lol je te mens pas déja UT 2004 utilise le meme moteur que le 2003
patriotedu76
* Posté le 04 octobre 2007 à 19:36:07
> Il faut le temps de maitriser la 360... Mais rien que dans 1 an, c´est clair que les jeux sur 360 tourneront bien mieux que sur un PC équuipé d´une bombe genre X1950 XT, E6420 et 2 GO de RAM
mais lol et a quel prix ? jeu pixellisé distance d´affichage amoindri, bref on parle d´optimisation la pour pas que ton jeu rame sur ta console
bah un joueur PC l´optimisera lui aussi en fonction de son PC
"il faut le temps de maitriser la 360" j´adore ça fait plus de 2 ans qu´elle est sortie tu crois pas que...
déja dans un 1 an on sera a l´aube de l´année 2009 et tout les jeux seront en DX10 sur PC pas comme crysis ou UT 3 qui sont des jeux pseudo DX10, alors qu´en 2009 les jeux le seront pleinement en DX10, et a mon avis pour que la 360 et PS3 puissent pas faire tourner crysis les autres jeux de l´année 2009 les consoles afficheront pas du tout les memes graphismes meme qu´elles afficheront rien du tout si tu veux mon avis...
Ben...
Je me demande bien qui est le noob mon gars... 2 ans ça suffit pas pour maitriser une console puisque sur Xbox 1 même 3 ans et demi après les jeux étaient beaucoup plus beaux
Bref... T´es borné un PC c´est pas optimisé pour jouer dans le simple exemple que les jeux sont fait pour tourner sur plsueirus config donc pas d´optimisation unique comme sur Xbox 360 et rien que ça ça change beaucoup de chose.
Au passage j´ai une très bonne config à base de X2 5200+, Nforce 560, 2 GO PC6400 G-Skill, X1900 GT et j´ai des jeux qui ne tournent pa sà fond
donc vive le budget poru Crysis ![]()
"Bref... T´es borné un PC c´est pas optimisé pour jouer dans le simple exemple que les jeux sont fait pour tourner sur plsueirus config donc pas d´optimisation unique comme sur Xbox 360 et rien que ça ça change beaucoup de chose"
ouais tout le monde n´a pas le meme hardware mais t´a pas l´air au courant qu´un jeu sur PC c´est le joueur qui l´optimise sur sa machine... Menu -> Vidéo -> options graphiques
sur 360 les jeux sont déja optimisés, pas d´anti-aliasing déja...
T´es bête ou quoi c´est pas juste les options qui optimisent la création du titre en lui même dans le studio...
Tu comprends vraiment rien toi... Un jeu créer pour 50 cartes graphiques c´est forcement moins optimisé qu´un autre créer pour uen seule console et donc pour un chipset spécifique...
Suffit de voir ce qu´une Gforce 3 castrée donne sur Xbox 1 comparé à une ATI 9550 128 MO à l´époque pourtant réputé 10 fois plus puissante.
Bref essais d´avoir un minimum d´objectivité.
Pour ton info j´ai une trè sbonne config et Colin DIRT tourne franchement pas top...
J´ai la démo sur 360 et c´est franchement mieux...
Pour avoir mieux faut une 8800 GTS 640 MO minimum mon gars !
* Posté le 04 octobre 2007 à 20:16:10 avertir modérateur
* T´es bête ou quoi c´est pas juste les options qui optimisent la création du titre en lui même dans le studio...
Tu comprends vraiment rien toi... Un jeu créer pour 50 cartes graphiques c´est forcement moins optimisé qu´un autre créer pour uen seule console et donc pour un chipset spécifique...
Suffit de voir ce qu´une Gforce 3 castrée donne sur Xbox 1 comparé à une ATI 9550 128 MO à l´époque pourtant réputé 10 fois plus puissante.
Bref essais d´avoir un minimum d´objectivité.
oui mais mon gars avec une ATI 9550 tu affichais des jeux déja en HD avec de l´anti-aliasing et tout le bataclan alors que sur la 1ere xbox c´est de la résolution en 640x480 sans anti aliasing, sans rien... bref tu met les jeux avec ton ATI 9550 avec les memes options graphiques que pourrait afficher la 1ere xbox ton PC tiens plus de 6 ans mon ami, chose que moi je connais puisque j´ai fais ça pendant 6 ans avec mon ancien PC et je jouais a call of 2 a fond mais en DX8.1 et pareil pour NFS carbon le tout en moyen en 800x600 et mon vieux PC date de 2001...
sur ton PC met le jeu colin dirt avec les memes options graphique que le jeu sur 360... pas d´antialiasing, tu verra une nette performance
et franchement c´est n´importe quoi de dire que les PC sont tous différents les uns des autres... il y a que 2 constructeur de carte graphique et pour les centaines de cartes existantes elles utilisent le meme driver...
"patriotedu76 Posté le 04 octobre 2007 à 20:16:10
T´es bête ou quoi c´est pas juste les options qui optimisent la création du titre en lui même dans le studio...
Tu comprends vraiment rien toi... Un jeu créer pour 50 cartes graphiques c´est forcement moins optimisé qu´un autre créer pour uen seule console et donc pour un chipset spécifique..."
C´est toi qui ne comprend rien du tout. L´optimisation n´a rien avoir avec le nombre de carte vidéo d´ailleur il n´y a pas temps que ça.
"Suffit de voir ce qu´une Gforce 3 castrée donne sur Xbox 1 comparé à une ATI 9550 128 MO à l´époque pourtant réputé 10 fois plus puissante."
Tu dis encore n´importe quoi.
"Bref essais d´avoir un minimum d´objectivité."
Dit pas une peronne qui n´est pas objectif.
Ben les mêmes options que sur ma 360 c´est en gros ce que j´ai voulu faire à savoir 1280x1024 et détails à fond...
Et ben ça rame un peu
alors que c´est fluide sur 360
donc si faut une X1950 XTX 512 MO pour qu´il tourne à fond autant le prendre sur 360
détails a fond surement pas....
sur PC les jeux sont brut, rien d´enlever, toutes les options graphiques y sont alors que sur 360...
O mais lol
Volkos2 moi perso jdonné mon avis , jmen fiche jle prendrai sur pc moi , je pense a tout ceux qui ont des config moyen de gamme c´es tout .
"luffy4 Posté le 04 octobre 2007 à 20:53:21
O mais lol
Commant peux tu dire commant ma carte vidéo va réagir si n´y le jeux ou démos n´est sortie.