CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des promesses non tenues!!!!!!!!

angelusnathan
angelusnathan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:47:54

Elles sont où les super consoles "next gen" qui nous avaient été promises??? :gne:
Bonne question... J´ai beau être un inconditionnel de Sony (oui je sais, y en a plus d´un qui doit bouillonner en lisant ça, mais je sais pour en avoir été victime, Sony (en ce qui concerne les consoles uniquement) c´est pas d´une fiabilité......), je reconnais que la XBOX 360 m´a sérieusement impressionné lors de sa première présentation sur MTV (ça remonte déjà à un moment). La PS3 qq jours plus tard en a remis une couche même si je gardais mes réserves (c´est l´effet PS2 :lol: ). A cette époque je me suis dis "waow ça va être génial deux machines qui vont révolutionner les choses". Mais contrairement à plein de gens que ça amuse de se balancer des trucs débiles genre "la BOX c´est la meilleure elle a ça ça et ça" ou l´inverse "mais la PS3 elle a ça et ça et ça en plus et gningnin" j´ai préféré attendre et voir par moi même sur un écran ce que ça vaudrait... Ben à qq jours du lancement officiel de la BOX et après avoir eu une BOX 360 dans les mains à la FNAC, je vois pas où est la révolution attendue... je suis déçu, très déçu... A part les jeux de lumières qui sont fabuleux, la BOX 360 ne fait guère mieux "in game" que sont ainée, je dirais même plus son ainée fait même parfois mieux!!! Les textures sont toujours sans reliefs, de simples applats, la photoréalité est pas très... "réelle", l´aliasing est omniprésent, j´en passe et des meilleures.... Et quand je regarde des photos de l´ensemble des jeux, c´est pas beaucoup mieux... le fameux PDZ qui est le titre à ne pas manquer (à ce qu´il paraît) et joli mais sans plus... Honnêtement, regardez bien le visage de l´héroïne, rien ne vous choque...??? ils se sont tellement attachés à nous faire un rendu de brillance sur ses lèvres qu´ils ont complètement oublié de s´oqp des cheuveux... Voilà seul point positif encore, la lumière... Mais putain ils se foutent de nous en nous faisant acheter une machine à 300 euros minimum pour un (bien) meilleur design de la console et de la "jolie lumière" dans les jeux, deux seules "vraies différences" avec l´ancienne BOX!!!
Et je me fais pas d´illusion, la PS3 y a de fortes chances que ça soit pareil!!! Ils passent (Micro et Sony) leur temps à nous faire miroiter des trucs sensationnels et au final... RIEN!! C´est du gros foutage de gueule qui nous coûte bien cher et évidemment y en a toujours pour tomber dans le panneau et leur faire gagner du blé!!!

kemo006
kemo006
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:48:44

COPIER ET COLLER !
Désolé mais t´aurais pu comme meme faire des paragraphes.

-----------------
La ligue pour la protection du forum 360.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:00

aaaa le copier/coller c faciiiiile

loulou58
loulou58
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:51:55

faut dire qu´lle arrive un peu tôt! et que pour le moment c´est ce qui se fait de mieu. autre chose les developpeurs n´ont peu etre pas assez de temps pour developpé de très bon jeux? je me trmpe peu etre mais sa ne fait pas des lustres que les developpeurs ont le kit de dévelloppement pour les jeux de la 360!

goldark
goldark
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:52:59

C´est pas de notre faute si t´est naif. Perso j´ai jamais cru à une révolution vidéoludique pour cette generation (quoique j´attend de voir la revo en action...).

Après si tu tires pas des avantages de ce que te propose la 360 aujourd´hui on s´en bats tous les couilles. Tant pis pour toi si t´est déjà trop blasé pour jouer à des jeux prometteurs.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:50

en plus on est qu´au débu (tu te rapelle des 1er jeux ps2 :rire: )
atten les prochains jeux ,les bombes et bave devant ton ecran

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:48

en meme tps c´est que le début il peut pas avoir un grand changement mais dans 2-3 ans tu les verra vraiment les capacités. et cela dit y´a comme meme déja des grosses améliorations

max1742
max1742
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:58:11

Le fait est le suivant : j´aime ma xbox et désormais les meilleurs jeux seront sur 360 et de moins en moins sur xbox donc je préfére être en avance !! !!

loulou58
loulou58
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:58:22

a mon avis rien que dans 6 mois on aura droit a quelque chose de mignon (mr fisher va certainement y contribuer)

southpark49
southpark49
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:06

y a juste a regarder halo 1 et halo 2 on voit beaucoup de différence graphiquement :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:09

"y a juste a regarder halo 1 et halo 2 on voit beaucoup de différence graphiquement " :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:32

Splinter cell l´une de mes séries préférées !! le dernier était à mon avis déjà next gen avant l´heure !!

angelusnathan
angelusnathan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:03:21

On parle des moutons SONY mais je constate que Microsoft est aussi une très grande bergerie...

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:06:26

les moutons sony gobent tout ce qu´on leur dit! meme ce qui est faux! le coup des graphisme trop beau sur ps3 alors qu´elle ne fait meme pas sa! ça me rappel la ps2 des vidéos canon et a la fin...

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:07:07

moi je trouve que c´est tout de même vraio.... je vais quand même acheté une console next gen, probablement la ps3 memem si ce n,est pas tout à fait sur.. mias obn jvais au moins attendre sa sortie... je trouve cependant qu´on est quanf même loin du saut qui avait été fait en passant de la super nin à la 64..... bon c sur ke la on compare les jeux qui exploitent le mieu les vieiles consoles (les jeux ki ont sorti à la fin) aux premiers jeux dune console..... mais bon le saut n,est pas si gigansteske.... mais je toruve qu´au moin la technologie avance

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:12:12

attendons nintendo,euh,n´ont pas pariez sur les graphisme en sortant des chiffre du style 70 fois plus puissante que les ancienne console.....non,ils ont affirmer que la revo serait 3 a 4 fois plus puissante(je crois que c ca,a confirmer)vous allez me dire,c´est pas beaucoup....
mais qu´est-ce qu´on en sdait vraiment se que ca fé 3 a 4 fois plus puissante???surtout si le tout est bien optimiser
moi je dis,attendont nintendo au tournant,pour voir se qu´il nous propose(car la manette n´etait pas la seul surprise apparement),et laissont leur au moin le benefice du doute...

angelusnathan
angelusnathan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:20:15

Merci à x_gamer_x et à uchila38 de s´attacher à l´essentiel du sujet et pas à ces conneries de " àhh c ma console ké la meilleure!!! aaahhhh!!!"
Perso je pense pas que Nintendo puisse "rivaliser" BOX 360 ou PS3 et d´ailleurs je considère que Nintendo ça reste à part, c´est une autre utilisation, des jeux et une interface propres à la marque, bref un univers à part. Et c´est très bien comme ça je pense car ça leur permet d´exister là où Sega à coulé... Et puis la manette/télécommande... ça doit vraiment pas être top pour jouer...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:20:55

La seule vraie console next-gen sera la Revo.
Les autres ne seront que des nex-gen: pareil qu´avant, mais avec de meilleurs graphismes. Mais pareil.

Le grand bond ne peut plus se faire sur les graphismes comme au temps de la N64, il se fera sur la manette.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:23:11

pour linstant,on ne sait pas ce que la revo a dans le ventre,mais se que j´ai vu ne ma pas impressioné autant sur 360 que sur ps3 (sauf les graphisme et le mouvement des vetement de nba2k6)

donc,wait and see...

angelusnathan
angelusnathan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:27:48

uchiha38
:up:
BRAVO t´as tout compris!!! Maintenant va leur expliquer à tout ces forcenés de la BOX et de la PS3 ou même de la Révo!!!
Faut voir, mais j´attend mieux en tous les cas que ce que Microsoft nous offre pour le moment avec BOX 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment