Bonjour,
Voila, c´est arrivé, ma console collector a laché apres 4 mois de diodes rouges.
j´avais reussis a la maintenant en vie, mais la, c´est définitif, j´accede au dash, je peu jouer aux jeux arcades, mais un gros jeux fait freezer la console, avec artefact visuelles.
probablement la partie graphique de la console qui est en defaults (et oui, les diodes rouges, c´est beaucoup de panne differentes, ca indique juste une panne matériel)
Alors voila ma question :
J´envisage de la renvoyer, mais il faut absolument que je la recupere, et la, j´ignore quels sont les pannes ou il y´a un échange standard.
Il est evident qu´une carte mere félé va etre completement changé, peut etre que si c´est le gpu qui est mort, il est juste changé, et je recupere donc ma console.
ce qui m´interesse, c´est vos reponse a vous, je souhaite savoir si vous avez retrouvé votre console a vous, ou si vous avez eu un échange, et si vous savez ce qu´a eu votre console comme panne technique (mémoire, carte mere, procésseur, gpu graphique)
je contacterais le SAV plus tard pour voir si ils peuvent me renvoyer ma console, mais ca reste un centre d´appel sans possibiliés de communication si ce n´est les procédures imposé, c´est pour ca que j´ai peu d´espoir.
eventuellement mettre un papier sur la console pour demander aux mecs de me la renvoyer absolument, et si elle doit etre changé, alors me la renvoyer non réparé, je me débrouillerais avec une autre console et je changerais juste l´intérieur.