CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SAV] Echange standad, quels conditions?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 septembre 2007 à 16:28:32

Bonjour,

Voila, c´est arrivé, ma console collector a laché apres 4 mois de diodes rouges.
j´avais reussis a la maintenant en vie, mais la, c´est définitif, j´accede au dash, je peu jouer aux jeux arcades, mais un gros jeux fait freezer la console, avec artefact visuelles.
probablement la partie graphique de la console qui est en defaults (et oui, les diodes rouges, c´est beaucoup de panne differentes, ca indique juste une panne matériel)

Alors voila ma question :

J´envisage de la renvoyer, mais il faut absolument que je la recupere, et la, j´ignore quels sont les pannes ou il y´a un échange standard.

Il est evident qu´une carte mere félé va etre completement changé, peut etre que si c´est le gpu qui est mort, il est juste changé, et je recupere donc ma console.

ce qui m´interesse, c´est vos reponse a vous, je souhaite savoir si vous avez retrouvé votre console a vous, ou si vous avez eu un échange, et si vous savez ce qu´a eu votre console comme panne technique (mémoire, carte mere, procésseur, gpu graphique)

je contacterais le SAV plus tard pour voir si ils peuvent me renvoyer ma console, mais ca reste un centre d´appel sans possibiliés de communication si ce n´est les procédures imposé, c´est pour ca que j´ai peu d´espoir.
eventuellement mettre un papier sur la console pour demander aux mecs de me la renvoyer absolument, et si elle doit etre changé, alors me la renvoyer non réparé, je me débrouillerais avec une autre console et je changerais juste l´intérieur.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 septembre 2007 à 17:34:22

up

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:37:43

Je sais pas du tout ce qu´a eu ma première Xbox360, mais j´ai reçu un nouveau modèle qui date du 24-08-2007 :cool:

Et franchement, elle est bien mieux! Bien moins bruyante, et chauffe bien moins! J´en suis vraiment content ^.^

Enfin, je sais pas du tout si tu auras une nouvelle ou pas, mais je pense bien que oui

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 septembre 2007 à 17:46:03

J´en veux pas justement d´une nouvelle, la mienne a vachement de valeur ^^

meme avec le rod, elle est revendable, elle est ultra collector.
y´a meme pas plus collector que celle la.
Officiel microsoft, 1500 exemple dans le monde, ceux qui la possedent sont que des gens qui bosse chez microsoft.
console du lancement pour l´équipe interne facade introuvable, peinture differente de celle d´origine,bref, jveux pas l´envoyer au sav et en recevoir une a la con :rire:

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
30 septembre 2007 à 17:48:42

photo ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:53:09

tyler-knox :d) Il ya très très peu de chance que tu revois la tienne.
Le SAV se fait pas chier, il renvoi dans la grande majeure partie de scas des nouvelles.

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:54:45

moi jai une avec diode jepsere en avoir une new

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:00:20
  • Derrick-41 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 17:48:42 avertir modérateur
* photo ?

sur un autre topic de moi qui parle de prévention des LED rouge (justement j´ai trouvé ca grace a ma console qui commencer a deconner)
faut que je refasse des photo de la mienne, mais j´ai la flemme huhu

Teioh
Teioh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:02:43

J´vais te rassurer :hap:
Moi j´ai envoyé ma console au sav pour un problème de lecteur dvd et j´ai récupéré la mienne :ange:
Ensuite peut-être que pour les soucis de carte mère ils ne te rendent pas forcément ta console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment