CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et skate dans tout ça ??

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:01:24

tu verras, skate est un peu difficile au début niveau maniablité, mais quand tu commences à sortir des combos de tricks c´est exellent

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:03:26

salut tous le monde!

Enfin une topic qui traite de SKATE! j´ai eu peur qu´il ne passe à la trappe! ce jeu est une merveille!!! Par contre ils auraient du décaler un peu la date de sortie, comme la ps3, parcqu´hélas, Halo3 lui fait un peu d´ombre... (coté médiatique j´entend).

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:00:32

Salut les gens,

Jeux absolument énorme:enfin un jeu on le se concentre plus sur les tricks et leur placement dans l´espace qu´au nombre de figures à la seconde.

C´est comme dans la réalité quand tu veux vraiment rentrer un trick précis sur un spot précis tu va lutter encore et encore(gamelle sur gamelle)et à force de t´acharner on y arrive.

D´ailleurs dans ce jeu il n´y a pas de point de compétence à gagner, on commence avec toute les stat à fond et l´évolution du perso se fait en fonction de skills réel du joueur qui progressera en s´entrainant.
Juste génial!
...et je suis loin de maitriser le quart de ce que je souhaiterai faire...
Enfin pour conclure je dirai que ce jeu (new gen) me rappel, du point de vue de "l´art de jouer" que l´on acquiert avec les heures passée, certains jeux oldies style Baston 2D ou shmup(et du coup merci les vidéos que l´on peut éditer à tout moment)ce qui n´est pas pour me déplaire.

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:27:06

un gros UP pour ce putain de jeu qui se fait injustement très discret sur le net francophone

yodarider
yodarider
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:30:01

bon moi je l ai gt= yodarider
a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:30:35

moi avnt gt un gros fan de tony hawk depuis le 1 sur psone (normal yavé que sa ) pi la j´ai skate bin je nacheteré pas le dernier tony hawk
sinon une petite question bete comment on fé pour que notre gar dans skate sote par dessu la bar et le skate en dessou ??

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:08:01

y faut de la chance...

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:19:56

toujours pas de test :( c´est à croire qu´ils attendent la sortie du jeu sur PS3 pour daigner le tester ?? !!

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:54:42

YOOOSHHH et yo all bon je laisse mon Gt pour parler de skate ZERO TanKor sKa

et jen suis a 950 G de ce jeux ^^^ qui dit mieu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 17:59:26

mieu

golt00
golt00
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:40

c´est surement pour pas faire d´ombre à Tony Hawk qu´ils font pas le test de Skate...

Coti
Coti
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:25:11

Skate est vraiment excellent... Rien à dire. Je suis un fan des Tony hawk´s depuis le 1er ( j´ai les 8... ), mais je n´achèterais pas Proving Ground. J´ai acheté Skate, et je peux dire que si vous aimez le skate, ou que vous êtes skateur / fan de l´univers du skate, vous allez tomber par terre !

Des graphismes vraiment magnifiques qui reflètes la réalité, un gameplay super jouissif, qui change d´appuyer sur A pour sauter... Et puis les spots... La carrière, le réalisme... Je peux pas m´arrêter d´y jouer quand je commence.

Donc tous les fans de Tony Hawk´s, ceux qui aiment le skate, achetez sans hésité, c´est une tuerie.

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:40:10

je ne suis pas totalement d´accord avec toi Coti: ce n´est pas parcque l´on a kiffé THPS que l´on va nécessairement apprécié SKATE. Certains de mes amis fan de Tony on trouver le jeu SKATE moins "spectaculaire" et donc moin trippant.
Sans dec, on dehors du fait qu´il s´agit de jeux de SKATE les deux on une approche totalement différentes.
Si tu es fan de Burnout tu ne seras pas forcément fan de GT.

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:43
Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:41:12

Sur ce pour moi c´est clair après SKATE c´est THPS qui va me parraitre bien fade.

Coti
Coti
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:54:42

vasagorst :d) Tu as raison, j´ai remarqué ma faute après avoir poster :) C´est sûr qu´une personne qui aime faire des sauts de plusieurs vingtaines de metres sans tomber, faire des slides de 10 minutes, des manuals infinissables n´appréciera peut-être pas Skate ^^ J´adore ça d´ailleur, mais Skate change des TH, et perso, je trouve ça génial d´être satisfait de faire un ollie au dessus un gap, ou rien qu´un flip to grind, alors que sur TH c´était devenu une routine, un rien ;)

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:55:40

14 en graphisme :ouch: il est pourtant trés beau ce jeu, ca valait 16/17 ...

ju73600
ju73600
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:53:10

une des meilleurs simulations de l´année pour moi.
C´est rare de voir un jeu si dur que ça, et là, ca fait vraiment plaisir de rentrer des tricks bien propre.
Une tuerie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment