Tark_Greed Posté le 30 septembre 2007 à 11:39:50 Bonjour j´ai hésiter entre l´achat de halo 3 et stranglehold j´ai regardé les deux attentivement et j´ai décidé de prendre stranglehold car halo 3 je déteste l´ambiance et ces graphismes pour une next gen sont assez choquant.
Malgré la courte durée de vie les deux vous me direr se valent.
Je lance le jeu en espérant avoir bien choisi et pendant 2h d´affilé je me suis régaler avec du shoot des fusillades et cascades de partout ce jeu est beau et vraiment intéressant je ne regrette pas mon achat.
Mais avec une belle surprise j´ai vu le mode live ! mais n´est pas pus le tester si vous vous l´avez tester pouver vous me dire a quoi il ressemble car j´ai du mal a imaginer stranglehold en live mais il l´ont quand meme fait cela rallonge énormément la durée de vie alors merci et ceux qui hésite foncé car ce jeu la en vaut la peine !
Noob Noob Noob. Les graphismes de Stranglehold sont totalement dépassés,et surtout il n´y a AUCUNE poésie dans les décors,contrairement à Halo 3,qui se ratrappe justement avec ça.
La durée de vie est minable,malgré une bonne mais relative rejouabilité.Les mission s´enchainent à une vitesse record,aucune difficulté à avancé,et on le finit d´une traite.
Il fait preuve aussi d´une linéarité folle qui saoule presque autant que FEAR ne le faisait vers la fin.C´est abject.
Tout le temps,tout le temps la même chose.Sans aucune originalité.
Malgré ça,il est sympa comme jeu.