CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 xbox 360

carll
carll
Niveau 4
30 septembre 2007 à 09:48:13

je c po lakelle acheter dite moi les bien et defot des 2 ( ne dite po xbox 360 le defot c la consoole merci)

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:49:02

c´est bizarre j´ai pas envie de répondre , j´en ai marre de répondre à ce genre de topic :(

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:50:20

360=30% de retour au sav donc d un coté le defaut principal de cette console c est la console .....ok y a d bons titres heureusement (2 ans de vie) mais ne pas pouvoir y jouer... c est autre chose :ok: la ps 3 est plus suissante aussi :noel:

carll
carll
Niveau 4
30 septembre 2007 à 09:53:06

Si ta pas envi de me pepondre pk ta laisser un messa (degage)

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:59:27

c´est un troll pro-m leur forum c´est la tanière !c ´est leur antre !! le mal c est le forum ps 3 ,l´ennemi!! l´ojectif ?! detruire l´ennemi!!! donc la guerre!!!!!!!!c est des gears of war ici

carll
carll
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:05:12

Mais kes tu raconte jesite jai eu la play 2 et la sbox les 2 mon convencu mtn je c po koi achete la xbox 360 ou la play 3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:06:37

ps3:chere,pas de jeux pour le moment,online médiocre,jeux qui rament,manette médiocre et sans vibration,les jeux arrive en retard par rapport à leur sortie sur 360(difficultés de programmation)

360:peu fiable(quoique,j´ai pas de soucis ac la mienne depuis 9mois+nouvelles gravure etc...qui visiblement serait plus sure.en tous les cas microsoft prend tout en charge et t´as juste un coup de fil à passer pour qu´ups vienne la chercher chez toi et te la ramene chez toi au bout de 2semaines+garantie 3ans)+live payant(60€/an).

avantages:

ps3:quelques grosses licences restent exclusives mais sortent pas avnt fin 2008 grand minimum avec de la chance(sauf mgs4 en mars-avril)+bon pc de salon et lecteur hd bon marché.
360:pleins de jeux dont la plupart à 30euros neuf+live excellent+manette excellente+meme puissance que la ps3.

en gros si c´est pour jouer que tu veut acheter une console prend la 360,mais si tu adores regarder des films hd et que tu joues accessoirement ben prend la ps3.

personelement j´ai la 360 et j´en suis ultra satisfait et la ps3 m´intéresse absolument pas,je verrais si elle vaut plus le cout vers fin 2008-mi 2009 si y´a des jeux+grosse baisse de prix.avant je vois pas du tout l´utilité d´avoir une ps3 quand on a une 360,sauf bien sur si on est un fan incontesté de mgs4(encore que,payer plein pot pour un seul jeu qui durera pas plus de 30heures...).

nico1x
nico1x
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:08:17

Moi perso j´ai la 360 avec Gears of war virtua tennis 3 Call of duty 2 et j´en suis tres content pas de retour au SAV rien aucun probleme.
J´ai jamais testé la ps3 mais deja elle est un peu ( :noel: ) plus cher (250eurso de plus maintenant= 1WII) et il n´y a pas de super exclu (a moins d´etre fan de mgs4 et ff) mais pour moi ca vaut pas 250E de plus .
Enfin la puissance est quasi equivalente pour les deux consoles mais il n´y a pas que les graphismes qui font un jeu !!
Le live payant moi je trouve ca bien sur 360 car t´as pas de boulet qui viennet te faire chier pendant que tu joue (ca c mon avis apres chacun le sien)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 septembre 2007 à 10:08:21

"en gros si c´est pour jouer que tu veut acheter une console prend la 360,mais si tu adores regarder des films hd et que tu joues accessoirement ben prend la ps3. "

Ca résume la situation actuel :ok:

nico1x
nico1x
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:10:29

carll t´ami quoi comme genre de jeux???

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:13:20

juujuu0 sort de ton monde,ta gueguerre on s´en branle bien pour la plupart,acheter la ps3 aujourd´hui est une erreur et ca tout le monde le reconnait(voir émission de jeuvideo.fr sur la ps3 où aucun intervenants(des pros:journaliste,vendeur,porte parole de thq;pas des gamins de 15ans donc...)ne prefere la ps3 à la 360)+tous les avis de possesseurs de ps3 qui ont un minimum d´honneteté:sur ps3 pour le moment y´a 1jeu qui vaut le coup(ninja gaiden sigma,remake de ng xbox1),le reste c´est du dépassé(resistance)/du vite finit(hs,motorstorm) ou en version supérieure sur 360+quand les ps3 tournent c´est pour jouer à des jeux ps2(gow2,okami ou rogue galaxy qui valent 100fois plus le coup que tous les jeux ps3 réunis)ou pour lire des bluer ary ou des dvd...

carll
carll
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:13:37

Non mais franche ment arete de dire des coneerir:la play3 chere,pas de jeux pour le moment,online médiocre(faux),jeux qui rament(faut),manette médiocre et sans vibration(ouf pire coneerie jai jamais entendu les manette a vibration vont ariver bientot et oui !! ),les jeux arrive en retard par rapport à leur sortie sur 360(idiot c normal regarde la 3.. les jaux o debut ariver en retard ...) reflechit un peu c sur ki si tu tatake la la ps3 mm po 9moi apres sa sortit et la xbox 360 2 ans apres c sur ke ya des truc miau ke la ps3 mais on verra dans 1.5 ans ( Meme po besoin de 1.5ans pour montrer kelle demonte la xbox 360 elle la demonte mm mtn sof de ou 3 truc mais c rien
elles est plus puissante kun ordi ac un pentiul iv dedan !! ! c marker su un livre de micomania (difficultés de programmation)

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
30 septembre 2007 à 10:17:34

En fait la 360 ce qui est dommage pour l´instant,c´est les retour sav,et donc de ce fait c´est pas une console dont tu pourras rejouer aux jeux dans 5ans,comme une bonne vielle dreamcast,game cube ou xbox!
Y a de très bon jeux,gow,dead rising,halo3,dirt,project gotham!
Son point faible c´est sa durée de vie,la mienne ma durée 8 mois,et la elle au sav,et ca fais réfléchir,donc a noel,je pense me prendre la ps3!

nico1x
nico1x
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:19:31

et bah carll si tu veux pas notre nous fait pas CHIER!!

nico1x
nico1x
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:20:12

sans le mot "avis" ce que j´ai dit n´as aucun sens

razor699
razor699
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:21:32

Ba moi pour l´instant j´ai une Xbox 360 et je me demande vraiment si je vais pas la vendre pour une PS3 ...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 septembre 2007 à 10:22:18

Mais la ps3, si elle baisse de prix, je me l´acheterai en occaz et je me la flasherai (vu qu´avec les blems de la 360 c´est quasi impo de la flasher) comme ça je me prendrai les jeux multi-plateformes, les rares exclus, et garderai ma 360 pour les grosses exclues tels que Mass Effect ect ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:22:56

mdr!! le online est médiocre par rapport à celui de la 360,pourquoi?pas de liset d´ami,pas de micro fourni,pas de succes,pas possible de parler à un ami qui joue à crackdown en solo pendant qu´on est sur ahlo3 en multi par exemple etc...

jeu qui arrivent en retard:oui c´est vrai,the darkness 2mois plus tard,pareil pour moh airbone,les vidéos de jeu multi(gta,army of two par ex) sont surtout sur 360.qui plus est je dit pas que les jeux 360 n´arrivent jamais en retard,mais que si on compare les sorties 360/ps3 ben en général y´a 2semaines de décalages au minimum entre les sorties,voir 2mois donc pour les jeux cités plus haut.

jeux qui rament:regardent heavenly sword ou lair,j´ai testé les deux sur bornes à micromania+tous les tests pro du net le reconnaissent.

les manettes à vibrations c´est pour le printemps 2008 en europe,et encore,pour les premiers possesseurs de ps3 faudra donc tout racheter=>100euros pour 2manettes alors qu´on en a déjà 2 c´est moyen...

la ps3 est sortit y´a un an ma poule,pas 9mois et pour le moment les joueurs us/jap doivent toujours jouer à motorstorm+resistance+jeux ps2+blue ray/dvd...super...

le temps que la ps3 soit exploitée la 360 sera en passe d´etre remplacée et la ps3 aussi,tu crois vraiment qu´elle durera 10ans ?s i oui t´es d´une naiveté sans borne lol.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:26:43

oh j´avais pas vu:visiblement t´es un troll déguisé carll,sinon pourquoi tu demandes notre avis si t´es déjà convaincu que la ps3 est extraordianire...?

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:30:17

carll PWNED par [jv]matt666 :oui: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment