CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[halo 3] questions sur le Live

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
29 septembre 2007 à 21:48:04

Salut tout l´monde!

J´ai déjà posté sur le forum du jeu, mais sans réponse concrète, donc je le refais ici, dans l´espoir que quelqu´un m´éclaire un peu plus :-)

Je sais pas si c´est moi qui suit con, mais même après plusieurs heures passées sur Halo 3 en live, je pige rien aux menus du jeu..
Plusieurs questions me taquinent donc l´esprit, et je vais essayé de les synthétiser pour une lecture plus claire :

1) Ca ne concerne pas que ce jeu, mais peut-on jouer à 2 ( sur la même console, avec 2 pads donc ) sur une partie en live, sans avoir un autre gamertag possédant le live gold? Je voulais jouer avec un pote, mais en se connectant à l´autre GT, il y avait un message comme quoi un compte gold était requis.. Ce que je trouve un peu abusé : payer 2 fois le live gold pour pouvoir jouer à 2, non merci! J´ai donc utiliser les 48h offerts avec le jeu, juste pour 2 ou 3 heures.. Cependant, je vois souvent dans les parties un joueur, et un second possédant le même nom mais avec un " (1) " après. J´en déduit que ce sont 2 joueurs sur la même console, mais utilisant un seul compte : comment faire?!

2) Comment fait-on pour créer sa propre partie? J´ai essayé ça aussi tout à l´heure, en allant dans "partie perso", mais après avoir fais nos réglages et démarrer la partie, nous étions ( mon ami et moi ) les seuls sur la partie! Comment ouvrir cette partie à tous? J´en viens d´ailleurs à une 3ème question..

3) Dans les réglages du live, on peut choisir de créér des parties seulement sur invitation, seulement aux amis, ou encore seulement aux amis et aux joueurs rencontrés récemment si je me souviens bien.. On ne peut pas ouvrir cette partie à TOUT le monde qui désire y entrer? ( sinon, comment je ferais pour rejoindre des parties au pif ? )

4) Quand on fait matchmaking pour rejoindre une partie rapide, on ne peut pas choisir dans laquelle on désire rentrer? On est immédiatement mis dans une partie, sans pouvoir choisir la map, le mode exact, le nombre de joueurs, etc. - ce qui me semble étrange - !

J´ai surement encore d´autres questions, mais je n´ai à l´esprit que celles-ci pour le moment.
Un énorme merci aux personnes qui prendront la peine de lire tout ça, et si possible d´y répondre :)

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
29 septembre 2007 à 21:58:36

:up:

--under--
--under--
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:01:28

Moi aussi je me pose les mêmes questions. UP svp

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:04:03

1) Oui tu peux, je ne saurai pas te dire exactement comment mais tu peux :ok:

2) 3) et 4) En fait, c´est pas exactement comme ça que ça fonctionne. Il n´y a pas d´hote a proprement parler, mais le jeu réunit sur un serveur tous les joueurs correspondant à la partie, et donc c´est le jeu qui decide de la map et du mode :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:34:32

Il n´y a donc personne qui créér de partie?! Etrange fonctionnement je trouve!
Mais alors, pourquoi dans la notice du jeu, il y ait marqué "créer votre partie perso" ? Et à quoi sert le menu "partie perso" dans le jeu? ( car on peut créer une partie personnalisée, sauf que je suis tout seul dessus, donc c´est pas top ^^ )
Merci!

gosan
gosan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:37:21

Pour jouer à 2 sur le live, quand il te demande quel compte choisir ,tu prends "invité" et ca marche :ok:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:41:12

DSL mai je crois que C toi qui ne C pas lire par se que le menu au début C dure mai apres 5-6 heur passer sure le jeu tu le pige :ok: et oui otu peu créer ta partie ouvre les yeux et tu verra :ok:

Monsieur_P
Monsieur_P
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:55:27

gosan : merci beaucoup, j´y suis arrivé :)

syndrom1080 : et bien je suis désolé d´être con, ça fait plusieurs heures que j´ai passé sur le jeu, et je comprend toujours pas le système de jeu en ligne. Et c´est pas ton message bourré de fautes qui me servira à quelque chose! C´était trop demandé de m´expliquer, Ô toi qui a comprit, ce fonctionnement étrange?
Y´en a qui me disent qu´on peut pas créer de parties, d´autres si, donc j´ai l´impression de ne pas être le seul qui ait quelques difficultés!

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:22:54

J´aimerais bien savoir comment tu fais pour creer une partie perso en ligne. Tu aurais au moins pu mettre la réponse pour tous ceux qui cherchent encore. Merci.

Dr-Troy95
Dr-Troy95
Niveau 7
08 novembre 2007 à 10:19:55

tu va dans partie perso,tu crée ta partis et tu invite tes amis :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment