Salut tout l´monde!
J´ai déjà posté sur le forum du jeu, mais sans réponse concrète, donc je le refais ici, dans l´espoir que quelqu´un m´éclaire un peu plus
Je sais pas si c´est moi qui suit con, mais même après plusieurs heures passées sur Halo 3 en live, je pige rien aux menus du jeu..
Plusieurs questions me taquinent donc l´esprit, et je vais essayé de les synthétiser pour une lecture plus claire :
1) Ca ne concerne pas que ce jeu, mais peut-on jouer à 2 ( sur la même console, avec 2 pads donc ) sur une partie en live, sans avoir un autre gamertag possédant le live gold? Je voulais jouer avec un pote, mais en se connectant à l´autre GT, il y avait un message comme quoi un compte gold était requis.. Ce que je trouve un peu abusé : payer 2 fois le live gold pour pouvoir jouer à 2, non merci! J´ai donc utiliser les 48h offerts avec le jeu, juste pour 2 ou 3 heures.. Cependant, je vois souvent dans les parties un joueur, et un second possédant le même nom mais avec un " (1) " après. J´en déduit que ce sont 2 joueurs sur la même console, mais utilisant un seul compte : comment faire?!
2) Comment fait-on pour créer sa propre partie? J´ai essayé ça aussi tout à l´heure, en allant dans "partie perso", mais après avoir fais nos réglages et démarrer la partie, nous étions ( mon ami et moi ) les seuls sur la partie! Comment ouvrir cette partie à tous? J´en viens d´ailleurs à une 3ème question..
3) Dans les réglages du live, on peut choisir de créér des parties seulement sur invitation, seulement aux amis, ou encore seulement aux amis et aux joueurs rencontrés récemment si je me souviens bien.. On ne peut pas ouvrir cette partie à TOUT le monde qui désire y entrer? ( sinon, comment je ferais pour rejoindre des parties au pif ? )
4) Quand on fait matchmaking pour rejoindre une partie rapide, on ne peut pas choisir dans laquelle on désire rentrer? On est immédiatement mis dans une partie, sans pouvoir choisir la map, le mode exact, le nombre de joueurs, etc. - ce qui me semble étrange - !
J´ai surement encore d´autres questions, mais je n´ai à l´esprit que celles-ci pour le moment.
Un énorme merci aux personnes qui prendront la peine de lire tout ça, et si possible d´y répondre