pegasus_2009 Posté le 29 septembre 2007 à 21:29:20 je cree ce topic officiel pour donner mes impressions sur le micromania Game show 2007 et aussi recueillir vos avis.
je veux faire remarquer que toutes insultes ou flood ne sera pas tolerer alors reagissez comme des adultes , merci d avance.
J ai participe a celui de vendredi soir ( soiree V.I.P avec que les client GOLD :cool)
J ai essaye Virtua fighter 5 sur 360 et il est identique a la version PS3 en tout point .Je ne vois ou est l amelioration a moins d avoir une loupe et encore . Mais il est online .Ceci dit il est excellent et n a rien envier a la version ps3 . Il est online et avec des costumes en plus.
puis Time crisis 4, tres fun a jouer quoique je l ai trouve pas si facile mais bon , je l ai trouve bon sauf que le rendu graohique etait bien decevant mais que fais namco. J admets que c est une transcription directe de l arcade sauf que la ps3 peut atteindre des sphere beaucoup plus eleves alors namco faites des efforts . Bon jeu
Devil may cry 4 est une tuerie , j ai ete aux anges , vite il me le faut alors par contre la differences entres les deux versions . Elles sont identiques saut que sur PS3 les couleurs sont plus chaudes , plus vivantes, bref mieux sur ps3 bien que graphiquement c est exactement la meme chose ( j aimerai que certaines me donne leur avis dessus )
Super mario galaxy , quelle merveille j ai adore, l univers de mario toujours retranscrit avec talent et on sent que le succes de ce jeu n est pas pret de ternir quel fun , quel plaisir
Call of duty 4 est vraiment la bombe attendue, on est dans le bain de suite et ce jeu est vraiment aussi agreable a jouer qu a admirer, une tuerie graphique
Naruto est un jeu tres fun, tres beau. J ai pu retrouver l univers de naruto avec merveille , prise en main rapide et graphiquement , c est un sans faute , il est sublime
Gran turismo 5 prologue , WOAH , euh , c est quoi ca , on dirait que l on est dans la realite , graphiquement c est respect total , le plus beau jeu de caisse que j ai jamais vu
PGR 4 est tres beau et tres fun a jouer , assez arcade dans son contexte, il est vraiment excellent , encore bravo ce jeu est trop bien , une vraie merveille
Ratchet and clank est vraiment le jeu de plateforme a posseder et on retrouve avec sourire nos deux comperes dans une aventure encore plus trépidentes , et c est un euphemisme. Il est aussi tres tres beau , superbe, sublime.
Pour Fifa 2008, je l ai essaye, je dois reconnaitre qu il est tres beau mais je n ai pas aime du tout , il est assez lent
Burnout paradise est vraiment superbe, arcade a souhait , je l ai trouve excellent et ainsi que Need for speed prostreet qui est vraiment magnifique , je l attends trop .
Voila , a vous les gars de me donner vos impressions
a vos plumes
Merci,´suis trop pressé vivement la Sortie de Naruto 360 ! ![]()
kameoeop
crois moi il est vraiment top et je comprends ton engouement , il est sublime Naruto , bravo ubisoft
Tu avais la possibilité d´essayer les motos sur PGR 4 ou juste les bagnoles ?
Tu pouvais essayer soit les voutures soit les motos mais comme on avait un volant, j ai prefere la voiture .
eu c´est pas pour critiquer mais de la maniere dont tu as raconter on dirais que tout ces jeux sont exeptionnels et j´en doute .
ce seront surement de bon jeux mais je trouve que tu en fais un peu trop
Ok. Parce qu´au vu des vidéos qui trainent sur le net, la conduite des 2 roues laisse à désirer.
Gow2
Bah tous les jeux qu´il a présenté sont des tueries alors... ![]()
J ai essaye les jeux qui m interressait le plus mais j avoue une chose si tu veux que je fasse un top 5
dmc 4 ( version ps3)
ratchet and clank
gran turismo 5
burnout paradise
Naruto
c´est possibe d´y aller même si on est pas client gold parce que ça me dirait bien d´y aller ![]()
bon bon bon à mon tour de faire partager mon expérience de la journé d´aujourd´hui au mgs !
je me suis très intéressé à la wii (curiosité de tester ce gameplay très particulier).
metroid 3 : wiimote un peu sensible il faut s´y habituer, mais ça le fait, ça renforce l´immersion ! et pour une wii, graphiquement ça m´a plutot bien impressionné et très esthetique, avec de jolis effet, ce jeu pourrai bien me donner envie d´une wii.
naruto shippuden (sur wii) : ouuuhou, on secout la wiimote pour le corps à corps ça défoule, avec la croix directonnelle pour le nunchuk, il est très facile d´accès niveau gameplay, les graphs sont très fidèles au manga et très bien réalisé.... seul défaut : c´est tout en jap, je comprend rien aux menus, et puis la série shippuden n´étant pas licencié chez nous, on n´est pas près de voir ce jeu en france de si tôt).
naruto rise of ninja : haa voilà qui fut une surprise pour un naruto réalisé par ubi soft, car contrairement à mes craintes, il retranscrit vraiment bien l´esprit, les annimations pendant les justsu sont impressionnantes (mais contre l´ordi, faut être vachment rapide à appuyer sur A il se défend dès qu´il apparait).
mais pour réussir ces jutsu, il faut faire et réussir des manip avec les stick, ça nous donne l´impression de fait les signes comme les personnages qu´il faut faire correctement. sinon les combats sont très dinamyques bien dans l´esprit naruto, avec les substitution et tout, reproche : pas beaucoup de personnages, domage ^^, je n´ai pas pu tester le coté aventure, je croie même que ce n´était pas possible.
jolis effets, graph propres,jolies couleurs, très mangas quoiqu´un chouilla, juste un petit chouillla petit problème dans le design (par exemple je trouve que naruto vu de près a des yeux enormes) et un visage alongé.
enfin bref, j´ai accroché à cette version de naruto.
eternal sonata : bah aucune surprise vu que j´ai fait la demo, et au mgs on n´entend pas le son vu tout le boucant, ça s´annonce très bon, les cuts scène c´est carrément un manga interactif.
mario galaxy : hhooooo que c´est original, j´ai pris le pied à y jouer, et pourtant je ne suis pas très mario. tu bouges avec le stick, tu fais une attaque tournoyant en secouant le nunshuck ou la wiimote, tu récupère les pières avec un curseur que tu dirige avec la wiimote !
déception, bah dans les scéance avant première, il y avait la liste des scéance affiché à l´écran, haa chouett je vait prendre pour assassins creed et mass effect.
une heure plus tard j´y vai et remarque que les scéances ont changé, ils s´étaient gourrés ha bah c malin, du coup à la place d´assassins creed, j´ai vu un jeu inconnu au battaillon : heuu comment ça s´appelle déjà ?. ...... turning point ! un fps post 2ème guerre mondial qui a l´air sympat mais ne me branche pas plus que ça !
assassins creed (haze a été projeté en même temp), a été projeté à l´heure de mass effect et mass effect quand à lui annulé (ha la grosse raage). pour assassins, bon dieu ça sent le BON jeu, on peut escalader ce qu´on veut on a accès à tout, il n´y a nul part où l´on ne peut aller, des graphismes magnifiques, champ de vision enorme et impression de grandeur garanti (quand le gars à dit qu´on pouvait escalader le clochet de la cathedrale qu´il nous montrait du haut d´une tour je me suis dit wooow), un monde plein de vie, des personnages credibles. on est libre mais il faut être prudent car chaque action semble avoir une conséquence.
haze, ça a l´air d´un bon fps, bien réalisé, j´y voyait beaucoup de ressemblance à halo, peut être sera t il son concurrent ? cela reste encore à voir.
j´ai assisté à l´avant première de DEVIL MAY CRY 4 : et là j´ai eu une surprise, étant fan des dmc, je ne m´attendait pas qu´ils poussent les graph à ce point là pour cette série. le nouveau de la ville est magnifique, les textures sur les murs les rochers, un champs de vision impressionnant, le moment sur le port, un sol en bois (beau le bois) la mer très jolie avec les bateau qui tanguent (et superbement modelisé) avec un magnifique couché de soleil dans l´eau et au loin la ville sur le rocher haaa la vache.
Une vue sur un chateau qui n´est pas sans rappeler resident evil 4.
Nero est tout simplement le copier/coller de dante, même arrogance, même démarche, quasiment la même tête, les même genres de répliques, les mêmes genre de pauses, la même classe. Ce qu´il a de différent ? son bras maudit qui apporte un plus au gamplay (attraper et ballancer l´adversaire, atteindre des objets à distance ou se servire comme un sorte de grapin qui s´accroche à un espèce d´orbe).
la demonstration s´est terminée par un joli boss (j´ai observé les textures sur le monstre) qui a malheureusement fini par tuer la charmante jeune fille qui jouait lors de la demo malgré ses grands effort (apparemment les boss sont toujours aussi hard).
Niveau gameplay bah c´est devil may cry toujours fidèle à lui même !
bonne surprise ce dmc spécialement sur le plan graphique (je m´attendait à moins beau sérieux et finalement wow).
on piece sur wii : j´y ai joué vite fait, c´est sympat avec la wiimote, mais je ne sai pas si on pourrait le qualifier d´une bombe, mwai ! mais si on est fan de la série p´tet bien.
Halo 3 ? je l´ai pas testé vu que je l´ai déjà lol ! no comment !
ha j´oubliait, resident evil umbrella chronicle, je suis déçu, je pense que transformer resident evil en house of the dead ne me plait pas, je préfère qu´on laisse house of the dead garder ce rôle de time crisis like horrifique. enfin ça n´engage que moi.
pour la comparaison dmc4 ps3 et 360 qui a été fait plus haut, je pense que la différence des couleurs est surmeent du aux écrans ! la version ps3 présenté au stand (merci pour les une heure de queue, je l´ai pas fait à cause de ça, avec le message "à partir d´ici, une heure de queue, bon courage !) sur des tv hd tandis que la présentation en avant première (qui a été fait à partir de la version 360) a été affiché sur ecran géant qui affiche des couleurs beaucoup plus ternes (et grossi les pixels qui malgrés cela, sont difficiles à voir même sur ecran geant, merci l´anti aliasing) !
faut-il payé pour rentré à ce mgs et si oui combien
"naruto shippuden (sur wii) : ouuuhou, on secout la wiimote pour le corps à corps ça défoule, avec la croix directonnelle pour le nunchuk, "
désolé je rectifie ma phrase : "la croix directionnelle pour les jutsu"
désolé
il me semble que c´est 5 euros ! mais la vrai question est : peut tu encore te payer des billets , sachant que le week end est complet
je pense y aller lundi matin vous pensez que c´est encore possible
sephibad Posté le 29 septembre 2007 à 22:34:53 ha j´oubliait, resident evil umbrella chronicle, je suis déçu, je pense que transformer resident evil en house of the dead ne me plait pas, je préfère qu´on laisse house of the dead garder ce rôle de time crisis like horrifique. enfin ça n´engage que moi.
pour la comparaison dmc4 ps3 et 360 qui a été fait plus haut, je pense que la différence des couleurs est surmeent du aux écrans ! la version ps3 présenté au stand (merci pour les une heure de queue, je l´ai pas fait à cause de ça, avec le message "à partir d´ici, une heure de queue, bon courage !) sur des tv hd tandis que la présentation en avant première (qui a été fait à partir de la version 360) a été affiché sur ecran géant qui affiche des couleurs beaucoup plus ternes (et grossi les pixels qui malgrés cela, sont difficiles à voir même sur ecran geant, merci l´anti aliasing)
Non , les deux ecrans etaient les memes( meme marques, meme categories) et les responsables du stand me l ont confirme
au fait je ne me suis pas approché assez près ou pas fait attention, je pensais que les 2 écrans étaient de la version ps3 !
si c´est une question de couleur y a plus qu´à régler les ecran ^^ mais je pense que c´est lié au hdmi aussi (à moins que la bobox utilisée était hdmi) !
le port HDMI n est pas la raison , les deux consoles utilisent la meme resolution avec le meme matos . La version ps3 avait des couleurs plus vivantes et le rendu s en ressentait . En revanche, les gars m ont affirme que les deux versions etaient graphiquement identiques . Voila, peut etre quelqu un pourra mieux m eclairer sur le fait que la version ps3 possede des couleurs plus chaudes ?? ??
je persite à penser au hdmi lol ! pas vraiment pour la résolution pas peut être que ça retransmet mieux les couleurs (je ne sai pas si je m´exprime bien là), peut être.
peut être que l´autre écran était réglé differemment niveau contraste, je ne sais pas moi ! je voie souvent ce genre de jeux sur 2 ecrans qui projet le même jeu sur la même console.