CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 360 ou ps3

halowars2
halowars2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:49:19

tout devant de toi soir tu aime la manette xbox360 ou la manette ps3 car il n´a aucune différence entre les 2 version sinon le online je pense sur la 360 qui sera mieux car tous le monde a un micro

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:50:00

Ni l´un ni l´autre pour moi je pense , powwwwwwwwa BIA Hell´s Highway :banzai:

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:52:27

Objectivement je te dirais de le prendre sur 360 pour deux raisons essentiel ! ( perso je m´en fou que tu le prenne sur ps3 j´ai aucune actions chez bilou ;) )

-La structure qui entoure le jeu en reseau est vachement mieux faite sur 360 ( rejoindre un de ses amis est d´un facilité incroyable )

-La manette 360 est impeccable pour les fps , ayant jouer 3 ans à socom 2 sur ps2 j´ai asser d´expérience pour pouvoir comparer les manettes ;)

Maintenant a toi de voir si tu prend le risque de le prendre sur 360 car si ta 360 te sort ses 3 merveilleuse led rouge , tu va regretter de pas l´avoir prit sur ps3 :p

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 octobre 2007 à 19:03:24

Moi je fonctionne de cette manière avec les jeux multi-plateformes :
Je le prend sur le machine où il est le mieux exploiter, point. Parfoit je le prend sur la machine concurente pour voir ce qu´il donne, comme je l´ai fait pour Blazing Angels et The Darkness que j´ai sur PS3.
Pour en revenir à "la guerre des pads", c´est un sujet qui a été débattue des centaines de fois déjà, et les fans de tous bords préfèrerons logiquement les pads de leurs machines favorites.
Le Sixaxis est bon pour les FPS, moin que le pad 360 il est vrai, mais de la à dire qu´il est nul à chier il y a une certaine limite.
Les sticks sont bien placer, pour peut qu´on est des mains d´adultes. Ils sont par contre un peut trop mou, ce qui est un handicap pour les FPS mais un gros point pour les simu auto dans le genre des GT (prise de virage super précis). Les gachettes sont pas terrible, elle glisses pas mal ce qui est chiant dans le cadre d´une pression constante (Motorstorm) et sont un peut petite. Enfin leur design ne permet pas une accroche du doigt aussi confortable que sur le pad 360.
Néamoin, ca reste un super pad pour tout ce qui est jeux de foot, ou de course, voir même de baston 2D (merci la croix).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment