CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 360 ou ps3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:52:57

pour le moment 360:
moiins chere,plus de jeux,graphismes equivalents à la ps3,excellente manette,excellent live.par contre elle a des défaults(live payant et fiabilité moyenne(g eu aucune soucis depuis mars,pourvu que ca dure lol)) mais à moins que microsoft arrete la 360(ce qui n´arrivera pas) j´hésiterais toujours quand à l´utilité d´avoir une ps3 quand on a déjà une 360.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:56:15

t´as raison on a jamais essayé les fps avec le pad ps3,on est des crétins de 12ans qui...ah ben en fait non,la manette est la meme depuis 10ans(donc les killzone and co injouables on connait...d´ailleurs killzone 1 etait tellement injouable que je l´ai jamais fini) et en plus là les gachettes sont hyper mal foutues et les doigts glissent(contrairement à la manette 360)+j´ai pu essayer resistance chez un pote à la sortie de la ps3 et comparé à gow 360 c´etait vraiment minable à tous les points de vue(jeu,jouabilité).

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:00:13

POur ceux qui ont CoD3..Merci beaucoup :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11793-22260-1-0-1-0-0.htm

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:11:34

mais c quoi se naze
daccord tu veut comparer
dabor la croix direction de la xbox est vraiment la plus pourri de toute l hitoire du jeux video meme celle de la master system etait meilleur
ensuite les touches rb et lb sont vraiment mal faite

les deux gachette sont tres bien rien a dire

mais c tous se qui a de bien sur la manette les deux gachettes le reste tu balance et tu recomence

syde69
syde69
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:10

360

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:26:50

sinon pour basarane

prend la xbox360 si c pour tou de suite ou attend noel et prend une ps3 (tu peut toujour prendre une 360 et la vendre a noel)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:38:37

dsl de dire la vérité lol

la croix je l´utilise absolument jamais,meme sur ps je m´en servais plus,à part pour quelques options annexes mais là pas besoin d´une croix ultra perfectionnée...ensuite rb et lb ben je vois pas trop ou est le soucis...

tout le reste est à jeter ? ben le reste c´est la manette ps3 avec des vibrations lol,donc la manette ps3 est vraiment tres tres pourrie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 18:46:38

Vu que le jeu n´est pas encore sortie il est trop tôt pour poser la question.

Maintenant, je pense que le jeu sera à peut prés similaire sur les 2 supports.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:55:07

la manette 360 est mieux :oui: et j´ai pu comparer car j´ai eu la PS3

les joystiques en décalé sur la manette 360 sont top pour les FPS en plus des gachettes :ok:

frozengod
frozengod
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:05:44

je dit que les deux senx vons etre unpeux mieux sur 360 (pad pour cod4 meme si ya aps grande dif elle est quand unpeux mieux je treouve)

et pour assassin s´ creed ta qua voire moi je dirais sa va etre kif kif pour les deux jeux

en tout ca bonne journer!

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:17:27

[jv]matt666 t trop un boulet tu cap rien et restera restera un boulet

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:19:29

et pour info sur ps3 il y auras clavier souri a partir de novemdre donc plus besoin de comparer hun ah non [jv]matt666 va me dire le pad de la xbox360 es mieux qu un clavier souri

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:22:48

non mais si tu veut jouer au clavier souris je te conseil le pc

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:38:16

lol justement sa va etre encore plus pourri sur le online ps3...entre ceux qui ont le clavier souris hyper precis et ceux qui joue au pad donc sa va etre comme sur shadowrun c´est a dire que les joueur pc avait leur combo clavier souris bridée...
c´est pas bon de faire plusieur type de soluce sur une meme machine sa favorise un equipement ou alors sa le bride...

bjean
bjean
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:55:12

clavier+souris dans son canapé ça le fait pas ! et quand t´as des potes, ils ramènenet tous leur matos ? Une concole se joue avec une manette un point c´est tout, et c´est clair qu´ici les gents exagèrent la dualshock n´est pas si inapropriée pour les fps, mais le faite est que la manette 360 est meilleur.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:44:16

le systeme clavier souris compatible c´est pour unreal 3 seulement jusqu´à preuve du contraire,par contre sur 360 t´as le systeme xfps pour tous les jeux.

pourquoi je suis un "boulet" ? parce que contrairement à toi j´argumentes en me basant sur des fait au lieu de dire "ouais cette manette est 10 fois mieux vous y connaissez rien"...tout le monde dit que la meilleur manette est la 360 pour les fps mais toi tu va me dire que c´est la sixaxis qui est mieux...qu´est ce que tu veux que je te dise ? t´es borné t´es borné.

ArcRex
ArcRex
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:31:19

ben moi je te di achete la 360 elle mieu attend j ai joue a la beta est je peu te´ dire que sai de la bombe la manete 360 est mieu pour les FPS mai je di pas que la manete de la play3 est pourite mai je pense que cod4 sera mieu sur 360 niveau jouabilite es graphisme

bon est pour son qu om le live sur 360 je vou laisse mon gamertag
ArcRex a+

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:35:01

oui mais avc la manette ps3 cest pas le top

coogar91
coogar91
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:39:01

l autre il compare gow et resistance...la 360 a deux d existance et la ps3 6mois,il faudra faire la comparaison quand la ps3 aura 2ans...ok!!!
sinon,moi j ai eu la 360 et maintenant j ai la ps3,et avant la xbox et la ps2 et je peut dire que les fps se jouent aussi bien sur ps que sur xbox...donc faut arretez la mauvaise foi et etre bon joueur!!!l autre qui dit qu il n a pas terminer killzone sur ps2 parce que le jeu ete injouable,c est plutot que lui ne sait pas jouer c tout,sur ce bon jeu a tous!!!

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:47:53

alors la on va pouvoir voir la différence entre les deux consoles cote graphisme, si la 360 est supérieur çà va être très dur pour sony mais pour l´instant ont ne sais pas se que la playstation peut donner, a suivre donc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment