Bonjours a tous ,
J´ai decidée de prendre une xbox 360 pour noël ,mais,seulemetn si j´ai le xbox live possible et j´explique ma situtation:
Je suis cher cegetel est j´ai la c-box(sagem F@st 3302 je crois)et nous avons 2ordinateur 1 dans ma chambre et un dans celle de mon frere.
La c-box est donc connecter a l´ordinateur de mon frere ,Nous avions essayer de connecter par wifi avec mon ordinateur grace a un routeur ce qui se resuma a un echec.Ma chambre et l´autre etant separe nous avons juste fait un trou dans le mur d´un diametre asser large juste pour un cable que nous avons relier a mon ordinateur.Ce qui resume a :
C-box >>Ordinateur de mon frére>>>mon ordinateur(par cable(ethernet il me semble en tout cas le cable est brancher a la prise ethernet de mon ordi).
Donc pour relier ma xbox a mon ordi je ne sais pas .Impossible d´utiliser le cable ethernet ,la prise etant deja utiliser sur mon ordi,Impossible a relier a l´ordi ou le modem de l´autre chambre a moins d´avoir ralonge et autre ....Il me reste 2 solution en cherchant j´ai trouve:
-Soit wifi mais j´en doute enfin bon ...
Soit En fesant quelque recherche je suis tomber sur un genre de cle usb-ethernet, sa ressemble a sa :
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/21R5KD324JL._AA200_.jpg
Et ainsi pouvoir relier se truc a mon ordi par usb et relier la xbox a sa par un Câble Ethernet RJ45 croisé(ou droit je sais pas trop ^^´)
Voila Merci d´avance .