CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Halo 3 c'est nul, ca vaut pas GoW'

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:20:02

la moitié de mes contact ont aussi arreté halo 3 mais les deux jeux sont exellent mais un halo SELON MOI est bien mieux, en partie perso ou en forge a s´amuser a crée tout et n´importe quoi
alors que gow tu commence tu appuie sur la touche multidirectionnel gauche tu vas au milieu de la map et tu appui en esperant que tu vas toucher ta cible

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
17 décembre 2007 à 00:29:56

chevalmout Posté le 16 décembre 2007 à 21:11:50 c´est vrai qu´une tronconneuse au bout d´une mitrallette c´est mieux

quelle jeu est le plus joué sur le live?

Et vla encore une reponse à la con. TU sais très bien que si Halo 3 avait été fait avec le moteur de demineur, il se serait quand même vendu comme des petits pains, comme l´a été Halo 2, ou comme le sont chaque année les PES et autres FIFA ou encore GTA. C´est avant tout pour ça qu´on rale contre ce jeu.

QUant à la mitraillette Lanzor, je la trouve beaucoup credible que les armes flashy qui font "pioupioupiou" dans Halo.

Et enfin, ton dernier truc sur l´idée de prendre un fusil à pompe et de bourriner au milieu à chaque partie est bien entendu parfaitement bidon.

TU cherches peut-être à montrer que les fans de Halo sont bêtes? hihihi

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
17 décembre 2007 à 01:03:00

halo ce vend a fond peut etre parce qu´il est bon non??
a moins que vous etes tous des moutons a suivre les autres ou les pub???
c´est ce que je crois car personnes aiment ce jeu sur ce topic alors qu´ils l´ont tous acheté

quant aux armes qui font piou pioui ce sont des armes extraterestre original et mieux dosé que celle de gow alors que les armes locustes ben yen a pas les meme pour les deux "race" quant aux mode de jeux jen parle meme pas (4)

et pour le bourrinage au milieu de la map tu sait que j´ai pas tord

j´aime gow mais depuis halo je peut plus y toucher

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
17 décembre 2007 à 02:25:14

je pense qu´halo3 c beaucoup vendu grace a sa notorieté car fo bien avoué teckniquement c pas super, 1 bulle,nouvelle gre, kelke arme en plus par rapport a halo2 histoire de dire que le gameplay a changé,mouais...quelque map joli,ca reste tout de meme fun a jouer surtout avec un live qui as des mode de jeux a gogo c clair que gow fai pas le poids, mais gears est moin lassant je doi dire que halo on s´en defai de plus en plus d´alleur je retourne a gow maintenant 1ans apres sa sortie on seclate tjs dessus et nombreux sont ceux qui lache halo pour repartir a gow dans ma liste d´amis

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:33:04

les 2 sont excellents :ok:

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
17 décembre 2007 à 03:09:30

LOL! ALLOOOO! Est-ce que tout le monde aime le Rap ou le Rock NON! c´est une question de goût point final! Moi j´ai pas scotché à Gow parce que je n´aime pas le déplacement du personnage à la resident evil ,stupide oui, mais moi j´aime pas dans un jeu du genre. Halo 3 en Coop avec des amis c´est trop bon comme expérience mais pas d´amis qui joue à halo 3, je ni joue pas.

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
17 décembre 2007 à 10:59:38

"et pour le bourrinage au milieu de la map tu sait que j´ai pas tord " en plus de la mauvaise foi, tu nous fais aussi ton Paco Rabanne. T´es au courant qu´il y a des snipers? T´es au courant qu´on peut se cacher? t´es au courant qu´on peut utiliser l´arbalète? Et ce bourrinage au fusil à pompe est beaucoup moins courant que "rafale puis coup de crosse" à Halo 3.

Et oui, Halo 3 je l´ai acheté comme un mouton, au vu de tout le bien que toute la presse en disait à l´avance et vu que tout le monde allait y jouer sur le live...pendant une bonne semaine. Et oui, j´assume m´être fait sodomisé par Bungie.

julianto
julianto
Niveau 3
20 décembre 2007 à 03:27:15

Bon je vais dire mon avis meme si je suis plutot un noob(je vais avoir xbox live dans quelque temps seulement et mon expérience je résume a des heures en solo, du bourinnage entre amis et 48heures dessaie gratuit sur le live ..)

Personnellement je trouve qu´il est quasi impossible de comparer GoW a Halo3 :

Les 2 sont beau, Gow dans son univers Gore et sombre qui m´a beaucoup plu et halo 3 dans son univers plus cartoon mais qui reste beau malgré tout.

Coté gameplay: Gears est un peu plus tactique que halo3 (du au fait qu´on peut se mettre a couvert en particulier) et possede ces armes a lui (vive le lanzor quand meme)

Halo3: malgré certe que on a parfois beaucoup de rafalle coup de crosse sa reste vraiment sympa, un grand choix d´armes et plusieurs possibilité, on peu y aller bourrin ou plus tactique dépendant de ses gouts.

Les 2 ont leur avantage et incovénient tout dépend de ses gouts, le seul prob avec le multi de halo, a mon avis, c´est qu´étant un jeux plus grand public on se rammasse avec des kids anglais et parfois sa soule, mais quand on se trouve des amis pour faire des game perso cé vraiment le top (infection en groupe cé vraiment fun :P ) tandis que Gow restant limiter dans ces mode peut ce jouer un peu plus avec n´importe qui.

Mais bon apres on aime ou aime pas tout dépends des gout,personnellement j´aime les 2

voila voilou

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:54:27

halo 3 c est nul

ulthran38
ulthran38
Niveau 1
20 février 2008 à 21:29:05

personnellement HALO est le jeu qui a l'une des meilleur histoire qui existe( biensur si il s'avait pas massacré le 3) le live est bien mais la conec américains fait que ce jeu lags et que les pauvres petits francais en chie.

Gow a aussi une bonne histoire et un live qui est toujours autant prisé
mais moi perso j'aime pas gow sur le live

Roi_Anis
Roi_Anis
Niveau 6
21 février 2008 à 14:09:56

Halo 3 carement mais un pti gow de temp en temp sa fait du bien

kevindu78
kevindu78
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:26:15

Vive GOW moi aussi j'ai trouvé ce jeu nul !!!!sauf peut être le live

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 janvier 2009 à 19:31:55

Les Campagnes d'Halo3 et GOW2 déchirent mais le multi d'Halo est largement inférieur a celui de Gow2 (pour ma part) ^^

psoumforce6
psoumforce6
Niveau 4
11 janvier 2009 à 21:34:10

+1000 RG :ok:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:37:14

Halo is the best, No rage

trinador
trinador
Niveau 7
11 janvier 2009 à 21:41:26

Les deux jeux sont superbes arrêtez de vous engueulez ...

Halo 3 c'est le meilleur :hap: ^^

BDJonx
BDJonx
Niveau 8
11 janvier 2009 à 21:44:25

Wouah apparemment ce topic c'est le plus grand rassemblement de noobs du forum voir de France.

Impressionnant.

exdesony
exdesony
Niveau 7
11 janvier 2009 à 21:46:28

perso j'aime halo3 pour son coté coloré et gow2 pour appelle de la tronçonneuse ^^

plopyop
plopyop
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:46:30

Dommage que mon détecteur d'attardés est cassé, je pense qu'il aurait fait une bonne trouvaille :rouge:

loulou81
loulou81
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:50:05

Le solo de Halo 3 j'ai pas du tout accroché: c'est mou c'est lent en gros on s'emmerde :( . Par contre le multi est vraiment bon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment