CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Halo 3 c'est nul, ca vaut pas GoW'

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:16:22

gow et cod 4

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:37:06

up

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:42:00

Lol Lulu, je viens de voir ta comparaison parabolique entre le headshot à Halo3 et Viva Pinata!

Ca c´est du Sartres :D

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:46:24

dans halo 3 tu passes plus de temps dans les menus qu en partie
c est peut etre mieux
je viens de faire un mode forge
j ai empilé des caisses
c est tout
comme dirai chevalmout les possibilité sont infini

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:50:27

Et au fait, pur tous ceux qui trouvent le mode forge de Halo3 magique, pensez à Timesplitters3 et son editeur de maps bien plus interessants, vu qu´on crée sa propre arène de A à Z avec des mini scénarios et tout et tout, ou encore à Pariah et son éditeur de maps avec denivelés du terrains, rajouts d´arbres, de bâtiments... Bref plein de particularités que les developpeurs d´Halo3 ont eu la flemme d´ajouter, alors que lers jeux cités tournent sur XBOX!

Alors votre mode forge de mes couilles...

Quant à l´enregistrement vidéo des parties... Je suppose que tous les possesseurs de Halo3 se font regulièrement des aprems entre potes à se remater en boucle des videos de parties de Halo3 :peur:

Et ce qui disent que GoW est moins bô que Halo3, y a-t-il pire mauvaise foi?

Evidemment, je passe à la trappe plein d´autres défauts (tiens, la pseudo diversité des grenades par exemple...)

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:04:23

guerillaourt a tout resumé
retouné sur gow
laissé les noob sur halo 3
merci

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:39:43

de rien
et tu preferes CoD 4 ou GoW ?

loc-7
loc-7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:45:40

Je pocède les 2 jeux et je trouve que halo 3 est beaucoup mieux fais que GOW ! mais GOW est un jeu complétement génial !! !

Les deux sont génial meme si je préfere halo 3 pour ses paysages !

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:32:31

up!

Becko60
Becko60
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:39:04

"Je pocède les 2 jeux et je trouve que halo 3 est beaucoup mieux fais que GOW"

Je respecte tes gouts mais rassure moi, tu parles pas graphiquement j´espere? :question: :ouch:

Oboo
Oboo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:40

je trouve également que halo3 est mieu que gow mais kameo reste le plus beau jeu selon moi.

Cube
Cube
Niveau 34
16 décembre 2007 à 18:40:56

Je trouve que Halo est vraiment nul ! :-(

Becko60
Becko60
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:45:03

"Je trouve que Halo est vraiment nul ! :-("

Idem pour moi mais faut etre le pire noob du siecle pour comparer graphiquement un jeu comme gow a halo 3
Halo n´est pas moche mais ne t´impressionne pas pour autant alors que gow te scotche a l´image surtt pr un premier jeu 360... :ouch2:
Après chacun ces gouts^^

Oboo
Oboo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:06

le seul qui m´a vraiment scotché au début c´était kameo et je trouve que c´est toujours le plus beau jeu du a tout ce qu´il y a a l´écran
les couleur superbe plein de détail.et gow c´est comme j´ai dis un trottoir est immonde(rien d´autre a dire) et une voiture bien détaillé...mais c´est très fermer et très sombre....halo est ouvert quasiment aussi détailler qu´un gow avec de superbe couleur et des ombres temps réél

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:43:13

"halo est ouvert quasiment aussi détailler qu´un gow " ...

Ca dépend ce qu´on entend par quasiment. Même ne serait-ce qu´au niveau du design , je prefere 1000 fois GoW.
Le design de Halo est plutot très moche, avec des armes en forme de jouets des 80´s et des vaisseaux et personnages tirés de cette bonne vieille série pourrie Star Trek.

Halo, c´est un bond en arrière, avant d´être un super jeu de mots.

Becko60
Becko60
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:52:40

"avec des armes en forme de jouets"

+10
mdrrrrr la première fois que j´y ai joué j´ai pensé ca direct.

old_old
old_old
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:32

Mon avis sur HALO 3 :

Halo 3 j´en est entendu parler pendant 6 mois : "Y va déchirer" , "c´est LE jeux de la 360" !
En voyant toute cette agitation , je me dit qu´il doit etre vraiment phenomenal pour faire autant parler de lui...
Arrive le jour de sa sortie.Je l´achete le premié jour et je le met dans ma console et là...C´est quoi ces grphismes!!!!!
On dirait halo2 avec quelques textures améliorés...
Je me dit ensuite que un jeux ne s´arrete pas au grphismes donc je commence le solo...Et des les premiers combats je me fesais chier.Aucune adrénaline comparé a un gears of war , les armes sont dégueulasse , aucune évolution depuis le 2 (si 2 armes en plus...Oula pas de quoi casser trois pattes a un canard).
J´ai eu beau le finir en me forçant , le seul moment du solo qui pour moi vaudrait un 10/20 est celui contre les arreignées géantes...Sinon le reste : UNE POUBELLE !
Ensuite je m´aventure sur le live qui heuresement est potable enfin au début...Pasque apres avoir fait 20 parties dessu , on ce rend vite compte que c´est tres tres repettitif , tu vide un chargeur pour en tué un seul et c´est celui qui voit l´autre en premié qui gagne...Aucune tactique...

En conclusion halo 3 apres avoir bénéficié d´un ENORME tapage médiatique n´est qu´autre qu´un jeux qui mérite un 10/20 ou un 12/20 pour son live et non pas un 17/20...
Bien sur les GRAND GRAND habitué du genre le trouve bien mais je le déconseille tres fortement aux autres comme moi qui ont de fausses illusion sur un tel jeux...
Ps: GOW est lui LE jeux de la 360 !

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:50

c´est vrai qu´une tronconneuse au bout d´une mitrallette c´est mieux

quelle jeu est le plus joué sur le live?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:14

Débat qui tourne en rond et qui se résume à "Nan mon jeu le mieux!!"

Ce sont deux bombes, cherchez pas à comprendre.

old_old
old_old
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:15

Le jeux le plus joué sur le live est certe halo 3 mais n´oublie pas qu´il vient de sortir et que GOW a 2 ans ;)

Et gow meme apres 2 ans est toujours énormement joué deplus il a bénéficié d´un tapage médiatique beaucoup plus faible comparé a halo 3 qui en finde compte est un jeux qui ne casse pas trois pattes a un canard...

Ps : la plus part de mes contacts qui ont acheté halo 3 sont tous revenu sur GOW apres etre dégouté de halo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment