CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : moche???

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:58:55

Voilà, j´ai essayé, au cours de 3 ou 4 parties multi-joueurs, le fameux Halo 3, à trois, en deathmatch.

Bon, je passerai vite sur le gameplay toujours aussi bon (mais auquel je n´accroche pas personnellement), et parlerai des graphismes, qui font tant défaut au jeu...

Bon, et bien, je sais pas pour vous, mais moi, je le trouve magnifique ce jeu. Y´a pas de grande révolution par rapport à Halo 2, mais ce que les gens oublient un peu trop vite, c´est que Halo 2 était DEJA magnifique, et bien supérieur à tout ce qui se faisait à l´époque, et de très loin. Les espaces sont gigantesques, les effets de lumières et de bump-mapping (normal-mapping?) sont carrément démentiels, et seules quelques textures viennent, à mon goût, ternir un tableau idyllique.

Peut-être ai-je perdu le sens du jeu magnifique, en tout cas, celui-là m´a complètement convaincu.

Voilà, tout ça pour dire que je ne comprends pas bien l´acharnement de certaines personnes sur ce jeu, que je ne trouve pas exceptionnel (car le bourrinage sans estompe, ça ne me ressemble pas), mais qui a toutes les qualités pour être un jeu de référence!

PS : je n´ai pas essayé le solo, ce dont je parle ici, ce n´est QUE du gameplay et de la réalisation globale.

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:59:50

Moi aussi, au debut je le trouvais assez bof puis en apres j´lest trouver magnifique :)

jxp788
jxp788
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:00:06

http://img340.imageshack.us/my.php?image=moutonhalo2fl7.png

non ca va c´est super beau

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:00:17

TAGGLE pour voir ? :question:

ahhhh c´est mieux :content:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:00:52

ah non pardon j´ai juste lu le titre :rouge:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:01:16

ah ok :noel:

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:09:12

pour le solo j´y est joué 10 min et tin comment j´ai trouver que c´était trop chiant, pas du tous fun.

mais par contre ces beaucoup plus marrant en multi

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:09:54

Jacques-Vabres Posté le 29 septembre 2007 à 11:58:55 Voilà, j´ai essayé, au cours de 3 ou 4 parties multi-joueurs, le fameux Halo 3, à trois, en deathmatch.

Bon, je passerai vite sur le gameplay toujours aussi bon (mais auquel je n´accroche pas personnellement), et parlerai des graphismes, qui font tant défaut au jeu...

Bon, et bien, je sais pas pour vous, mais moi, je le trouve magnifique ce jeu. Y´a pas de grande révolution par rapport à Halo 2, mais ce que les gens oublient un peu trop vite, c´est que Halo 2 était DEJA magnifique, et bien supérieur à tout ce qui se faisait à l´époque, et de très loin. Les espaces sont gigantesques, les effets de lumières et de bump-mapping (normal-mapping?) sont carrément démentiels, et seules quelques textures viennent, à mon goût, ternir un tableau idyllique.

Peut-être ai-je perdu le sens du jeu magnifique, en tout cas, celui-là m´a complètement convaincu.

Voilà, tout ça pour dire que je ne comprends pas bien l´acharnement de certaines personnes sur ce jeu, que je ne trouve pas exceptionnel (car le bourrinage sans estompe, ça ne me ressemble pas), mais qui a toutes les qualités pour être un jeu de référence!

PS : je n´ai pas essayé le solo, ce dont je parle ici, ce n´est QUE du gameplay et de la réalisation globale.

:d) + 1 sauf que moi quand j´ai débarqué sur le premiere niveau je suis littéralement tombé sous le charme de tout ces effets et surtout de cette forêt.Les plantes qui bougent quand on marche dessus,le HDR,le bump mapping,les animations,les effets d´eau,TOUT est magistralement illustré. Mais au fil des niveaux suivants,j´ai trouvé le jeu tout de suite moins satisfaisant graphiquement,des niveaux qui me font même penser a PDZ..Reste le niveau dans la neige qui est très joli aussi.Mais à part quelques inégalités(vraiment pas importantes) ce jeu est génial,mais la fin,nous laisse encore une fois sur notre faim :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment