Ce soir , de 19 h a 23 Heures , c etait la soiree VIP du micromania game show. J y suis alle avec un ami et je n ai pas ete decu puisqu il n y avait que 500 personne
Ce fut l occasion de m aider a me decider soit une ps3 soit une xbox360 .
Premier jeu que j ai teste c est Devil may cry 4
eh bien la version ps3 m a paru meilleure avec des couleurs plus chaudes et un rendu graphique plus fin. Evidement , c est mon avis mais je n etais pas le seul a le penser , ceux qui l ont teste ont eu le meme avis ainsi que les responsables du stand. Je le repete c est mon avis
Ensuite , j ai essaye VF 5 , eh bien , c est la meme chose et le rendu graphique est le meme bien qu ils aient dit que la version 360 etait moins aliase ( peut etre au microscope ) . Donc c est graphiquement la meme chose sauf que c est online . La prise en main est differente que sur ps3 enfin j ai eu cette impression mais cela est du au pad qui n est pas du tout adapate pour ce type de jeu contrairement a celui de la ps3
Naruto: rise of a ninja est tout simplement fabuleux , j ai adore bref une perle
Gran turismo prologue est vraiment le plus beau jeu de course woah j ai ete bluffe , un delice
Ratchet and clank est super , tres beau , tres fun a jouer , un hit sur ps3
Time crisis 4 est fun mais alors il est indigne de la ps3 , vraiment
Burnout sur ps3 est tres speed et il s annonce etre une perle
Need for speed est un peu mon jeu de course aracde fetiche
Super mario galaxy, j ai adore , il est tres colore , agreable a jouer avec une prise en main immediate et je dois dire que ce jeu sera le HIT de la wii
PGR 4 est aussi tres beau malgre qu il le oit moins que GT5 mais reste une reference , ces deux jeux ne sont pas comparables
Haze a l air tres prommetteur car sublime et jouissif , j ai adore ce jeu
call of duty est sublime , un vrai bijou
Heavenly sword est vraiment tres tres beau , un vrai regal pour les yeux ce jeu , a posseder
Halo 3 j ai bien aime il est tres beau mais certaions ont ete decu , ils s attendaient a beaucoup mieux , bon chacun son avis moi j ai bien aime , tres beau quand meme
SEGA RALLY est un jeu de course d arcade superbement fait avec une prise en main immediate , il fait vraiment honneur a la serie
Voila a peu pres tout , il y en avait d autres mais j ai fait ceux qui m interresaient le plus