CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite ? Ou devrais-je attendre ?

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:45:51

Salut, j´allais m´acheter la Elite cette fin de semaine et la je vien sur les forums et je vois qU´il va y avoir un nouveau prototype de xbox avec le 65 nm et je me demandais si je devais attendre...

Sachant que j´habite au québec , j´aimerais savoir si il va aussi sortir chez nous...

Merci de vos réponses !

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:50:21

Cela dépend si tu es pressé ou non d´avoir ta console, ce que je pex te dire c´est que j´avais la premium et j´ai craqué pour la élite dont je ne suis pas déçu. Elle chauffe moins et elle fait un peu moins de bruit (surtout le lecteur qui ne fait plus un bruit de moteur de mobilette mais un doux souffle). Voilà l´autre avantage est le gros DD, plus besoin de supprimer les démos au fur et mesure et surtout pratique si tu veux pratiquer la video à la demande.
Pour l´instant le 65nm n´est qu´une rumeur même si cela paraît évident que MS va y venir un jour ou l´autre.

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:50:38

up

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:51:51

désolé, je N´avais pas vu ton poste, merci de ta réponse, j´aimerais savoir si le 65 nm va vraiment offrir une grosse différence ?

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:58:02

Une énorme différence tu veux dire.
La console chauffera encore moins (donc encore moins de bruit de ventilo) et les coups de prod de la console seront moins chers ce qui a forciori devrait donner un prix de vente moindre de la console (enfin si MS est réglo).
Mais comme je te disais ce n´est encore qu´une grosse rumeur.
Es-tu impatient d´avoir une 360 ou non?

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
29 septembre 2007 à 00:00:00

Oui, très, mais si c´est pour acheter une console a 500$ alors que je vais vouloir la remplacer dans 1 ans, je me demande...
Tu en pense quoi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:00:08

La gravure en 65 nm est déjà intégrer^^

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=21269

Seulement dans les packs de la version collector d´Halo 3.

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
29 septembre 2007 à 00:01:49

Mais la console Halo n´a que 20 go....

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:07:40

Ha zut si j´avais su.... Bah de toute façon je mets tellement le home ciema a fond pour jouer a halo 3 que je n´entend pas la console ...
Honnetement je me fou du bruit de la console. Ma wii ne fait aucun bruit et pourtant je m´ennuis ferme dessus pour l´instant alors que la 360 en fait et je m´éclate grave.
A toi de voir si tu vis dans une toute petite pièce ça peut être un peu génant...
En effet la seule console 360 a proposer le DD de 120 giga d´origine est la élite.

lunedargentftw
lunedargentftw
Niveau 1
29 septembre 2007 à 00:09:42

Et esce qu´ils vont intégrer le 65 nm dans la élite ou bien ce n´est que pour la premium qu´ils vont l´intégrer ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:12:07

D´ici quelques mois, tout les modèles auront cette nouvelle gravure. Et puis si tu comptes garder juste 5-7 démos et que le service "vidéo à la demande" ne t´intéresse pas, le DD de 20 Go suffira^^

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:14:09

A terme je pense qu´ils l´integreront dans toutes les consoles notamment dans celle qui seront retournées au sav. Dis toi quand même que techniquement la élite est censée être beaucoup plus solide puisqu´ils ont changés le type de soudure des pattes thermiques des composants qui se dessoudaient à cause de la chaleur (ce qui entrainait le fameux ROD).

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:16:13

j´espère avoir répondu à tes questions. Désolé mais je dois te laisser vais faire dodo car demain dure journée de boulot.
Bonne chance pour ton choix cornélien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals