CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 bonne note grace au pots de vins

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:58:57

Quelques jours après sa sortie, il est déjà certain que Halo 3 aura été une réussite totale pour Microsoft, aussi bien au niveau des critiques dithyrambiques de la presse internationale que de l´accueil du public qui s´est littéralement jeté sur le jeu en masse. Dans l´euphorie générale qui a accompagné l´événement, quelques voix se sont néanmoins élevées du côté de certains journalistes de la presse généraliste, choqués par une pratique du géant américain qui a eu la gentillesse de leur envoyer un gros colis comprenant l´édition "Légendaire" du jeu. Cette dernière comprend évidemment les dernières aventures du Chief, mais aussi une réplique de son casque, un abonnement pour le jeu en ligne, une 360 collector avec les manettes et le casque/micro assorti, et une poignée d´autres goodies associés à l´univers de Halo pour une valeur estimée à environ 800$. Sans tourner autour du pot ni prendre de pincettes, Dean Takashi de Mercury News parle de véritable pot-de-vin destiné à pousser la presse à présenter le lancement du jeu comme l´événement de l´année dans l´industrie du loisir, comme il l´explique sur cette vidéo vers la septième minute où l´on peut ensuite assister à un déballage de cadeaux assez hallucinant. Plus près de chez nous, Erwan Cario de Libération a eu la même réaction, et a vivement réagi sur son blog, n´hésitant pas à qualifier ce "geste" d´insulte. Si l´éditeur répliquera certainement qu´il voulait juste faire plaisir, et si les goodies offerts sont pratique courante dans le milieu, d´autres pensent à l´évidence qu´il en a bien trop fait sur ce coup-là.

GG microsoft a tout compris !! pour que les jeux ont de bonne notes ils envois 800$ de cadeaux au gens de la presse, je vomis microsoft, vive Linux

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:02:26

Euh ok.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:02:55

la source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000061435/

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:03:37

Royal Noobi quand je vois ça "je vomis microsoft, vive Linux" , parle pas de ce que tu connais pas stp car cette phrase s´éloigne on ne peut plus du sujet et te rend même pas crédible

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:04:06

Oké.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:04:37

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:06:04
  • NiokiZ profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 23:03:37 avertir modérateur
* Royal Noobi quand je vois ça "je vomis microsoft, vive Linux" , parle pas de ce que tu connais pas stp car cette phrase s´éloigne on ne peut plus du sujet et te rend même pas crédible

ha ouais ? et pourtant on est en plein dedans mon gars microsoft a on ne sais plus combien d´affaires sur le dos pour des pratiques completement déloyal et ça remonte pas d´hier

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:06:04

Volkos n´a jamais été crédible. Il profite de l´existence du forum 360 pour déverser sa haine sur Microsoft. Mais nous on s´en fout de sa petite croisade^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:08:42

"on s´en fout de sa petite croisade^^"

en bateau mouche :question:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:29

Mais mdr mec ! "ha ouais ? et pourtant on est en plein dedans mon gars microsoft a on ne sais plus combien d´affaires sur le dos pour des pratiques completement déloyal et ça remonte pas d´hier"

Regarde le monde qui t´entoure ! Et tu verras que ça c´est du vent :) Et à quoi bon regretter microsoft quand je vois dans ton profil u n coup de coeur envers Stalker ou encore Crysis... Ouais comme tu dis à bientot sur linux :mdr:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:46

Non, sur une petite péniche^^

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:00

NitroSpam Posté le 28 septembre 2007 à 23:08:42 "on s´en fout de sa petite croisade^^"

en bateau mouche

en pédalo :noel:

beniko
beniko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:28

je vomis microsoft, vive Linux

on s en est rendu compte

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:10:43

et alors on s´en fou , MS est malin c´est tout .

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:11:33

je vois pas le rapport avec stalker et crysis ?? ? c´est pas microsoft qui a fait ces jeux jusqu´a preuve du contraire ! regarde autour de toi !

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:12:03

En un mot ça s´appelle du marketing intelligent. 800$ pour en gagner 800 000$ derriere c´est pas bon?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:13:24

marketing intelligent ou des pots de vins appelle ça comme tu veux

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:13:41

"c´est pas microsoft qui a fait ces jeux jusqu´a preuve du contraire ! regarde autour de toi !"

Mon dieu mais mon dieu qu´est ce qu´il faut pas entendre :)
Crysis utilise DX 10 ... Et si ça c´est pas du Made by Microsoft?
Ca revenait à dire que Crysis t´es pas prêt de le voir arriver sur le pingu

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:13:55

si tu était a leur place tu ferais pareil :oui:

en tout cas moi je le ferais :noel:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:16:06

euh parle pas de ce que tu connais pas les jeux directX marche trés bien sous linux et dans peu de temps les jeux DX10 pourront etre affiché par linux le nom de Cody Brocious ça dois évidemment rien te dire a toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment