Mes impressions.
1/ Ma petit histoire d´achat:
Etant donné qu´il y n´avait plus de pack premium dans tout les magasins que j´ai visités.
J´ai décidé de prendre une core system avec le jeu condmned et une carte memoire.
(Si vous voulez savoir pourquoi j´ai pris ça, regardez mon ancien topic).
2/ La console
Belle, blanche propre, que des qualités cette console a dans le ventre.
Elle est puissante, l´ergonomie ainsi que la prise en main des manettes et vraiment bonne, rien a dire de ce point de vu la.
Mais un seul point negatif (pas le bruit de la console, je la trouve assez silencieuse)le fait de changer la face de la console est plus difficile que de la remettre...c´est assez chiant.
3/ Le jeu, condmned.
J´ai essayé ce jeu sur deux supports, une TV HD de Dell et une TV normal.
Mes premies essaies pendant 2 heures etaient sur TV HD et franchement, une claque graphique j´en vois pas tout les jours, la c´est vraiment superbe!
Tout est tres detailes, tout est si bien animé, rien a dire.
Condmned est vraiment bien, et si je devais lui donner une notre, ça serrait 18/20.
Bon il est vrai que defois on se perd un peu...ou on se fait chier a choisir la bonne arme, mais c´est tellement jouissif qu´on s´en balle les couilles.
Le son dans le jeu est tres important vu que c´est un jeu avec une atmosphere horifique, alors la, ils ont fait du beau boulot...car en 5.1 ca pete le jeu !
4/Conclusion.
+ Bonne console.
+ Bonne ergonomie (design,manettes etc)
+ Des options avancés de qualité.
+ De bons jeux.
- La face de la console, plus difficile a retirer qu´a remettre.
Un petit bijou que tout le monde devrait acheter, que ça soit Core system ou Premium, la même jouissance est la, c´est de la next-gen, c´est une aventure formidable.