CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour J, vos impressions ICI!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:16

Mes impressions.

1/ Ma petit histoire d´achat:

Etant donné qu´il y n´avait plus de pack premium dans tout les magasins que j´ai visités.
J´ai décidé de prendre une core system avec le jeu condmned et une carte memoire.

(Si vous voulez savoir pourquoi j´ai pris ça, regardez mon ancien topic).

2/ La console

Belle, blanche propre, que des qualités cette console a dans le ventre.
Elle est puissante, l´ergonomie ainsi que la prise en main des manettes et vraiment bonne, rien a dire de ce point de vu la.

Mais un seul point negatif (pas le bruit de la console, je la trouve assez silencieuse)le fait de changer la face de la console est plus difficile que de la remettre...c´est assez chiant.

3/ Le jeu, condmned.

J´ai essayé ce jeu sur deux supports, une TV HD de Dell et une TV normal.
Mes premies essaies pendant 2 heures etaient sur TV HD et franchement, une claque graphique j´en vois pas tout les jours, la c´est vraiment superbe!
Tout est tres detailes, tout est si bien animé, rien a dire.
Condmned est vraiment bien, et si je devais lui donner une notre, ça serrait 18/20.
Bon il est vrai que defois on se perd un peu...ou on se fait chier a choisir la bonne arme, mais c´est tellement jouissif qu´on s´en balle les couilles.
Le son dans le jeu est tres important vu que c´est un jeu avec une atmosphere horifique, alors la, ils ont fait du beau boulot...car en 5.1 ca pete le jeu !

4/Conclusion.

+ Bonne console.
+ Bonne ergonomie (design,manettes etc)
+ Des options avancés de qualité.
+ De bons jeux.

- La face de la console, plus difficile a retirer qu´a remettre.

Un petit bijou que tout le monde devrait acheter, que ça soit Core system ou Premium, la même jouissance est la, c´est de la next-gen, c´est une aventure formidable.

:ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:44:27

mes impressions ? je deteste les strokes (certains comprendront) et ma xbox fait que de planter toutes les dix minutes... j´attend l´appel du technicien la :(

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:49

mais impression
j´ai jouer 5 h d´affiler a ma boboxe 360 a cod 2 et aucun bug aucun plantage pas de surchoffe donc je dit a mort les mitos qui nous fesez chier

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:46:00

cause perdue... :d) assez oui lol mais bon...on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a!

Dark-Tony
Dark-Tony
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:48:49

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:49:46

personne n´a filmer ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:49:57

Xlolo Posté le 02 décembre 2005 à 19:46:00

cause perdue... assez oui lol mais bon...on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a!

c´est dans ces moments que je ne regrette pas de ne pas être modo :rire:

vladdystopia
vladdystopia
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:51:27

Franchement rien a dir , elle est trop exel , avec sons system de transfer PC vers Xbox et avc la line qui permet de voir la Télé , rien a dir franchement je regrette pa mon achat d´ojourdui :fier:

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:54:03

C´est bête, je ne l´ai pas reçu aujourd´hui.
J´avais réservé à Cora pour pouvoir payer 12x33€ avec 3 euros d´interêts...
Ils me disent qu´il ne l´ont pas reçu..

:snif:

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:57:11

Bonsoir a tous dsl mais je n´est pas lu le forum juste le titre et haut risque de me faire insulter mes impressions sont bhe rien puisque apres avoir poiroter pendant 3h sous la neige et oui chez moi il neige ^^ je n´est pa u la console que j ai reservé L´ANNEE DERNIERE oui L´ANNE DERNIERE (HALO 3 aussi est reservé ^^) et dont j ai deboursé 160 € d´accompte.
RAISON LE LIEU OU J´AI RESERVE N A U QUE 3 consoles COOL quoi donc merci microsoft car je dois attendre FEVRIER pour avoir la console que je ne prendrais finalement pas car mi-2006 c´est a dire 2 3 mois apres Fevrier et bien sorti de la play 3 qui present THEORIQUEMENT de bien meilleures performances.
JE ne me fait pas l´avocat de sony ou pro-sony seulement un fan de X-box et microsoft qui va revoir dans l´invesstissement de consoles next gen.
Voila un truc qui va me faire du tord puisque je vois deja les boulets casse toi ou quoi mais la C´EST DU VRAI SCANDALE puisque la grande surface a coté du magasin NA MEME PAS U 1 CONSOLE RIEN NADA A PART 3 jeux et 3 accessoire.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:59:42

ya aucun prloblème si tu préfère attendre la ps3 pour ses jeux
mais tu parles de performances, c´est pas vraiment la meme chose
et si des gars vieinnent te crier au scandale je ne les désaprouverais pas

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:59:09

:up: pour cette journée, merci de continuer à l´utiliser! :ok:

flint59
flint59
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:50:57

quelqun a jour sur une tv normale

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:58:20

Vous parlez de claque graphiques mais est-ce que vous aviez deja testé des jeux PC (HL², doom 3, far cry, fear...) avant pour dire cela ?
Non parce que si meme par rapport au PC actuel elle assure ben ca pourrais etre interessant :p

delirman33000
delirman33000
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:00:31

Dite j´ai lu quelqu´un qui disait sur le cable y avait un reglage a faire pour une télé haute définition et une télé normale mais je le vois pas il est ou ?

flint59
flint59
Niveau 6
03 décembre 2005 à 09:02:20

kelkun a kameo , et il pourrait dire ses impression

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:07:45

Déja en premier lieu je tiens a dire que la play3 ne sortira pas avant début 2007.

Mes impressions sur la Xbox 360 sont trés POSITIVES j´ai acheté Kameo et PGR3 et rien a dire les graphismes sont a des années lumiéres de la play 2 ou de la xbox premiére du nom.L´eau n´a jamais été si réaliste que dans Kameo et l´impression de vitesse dans PGR 3 est superbe de quoi faire taire les plus sceptiques.Sincérement n´hésitez donc pas allez y sans vous faire de souci.

LA XBOX 360 c´est de la balle!!!!!!

max0077
max0077
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:30:24

merci mon super papa gracea lui jai la 360 ke javai pas reserver car il est aller a carrefour bercy 2 yen avai ke 6 premieum mon pere et dautre au deb aller sur les boites vide et lui et son pote on trouver les boite remplie alors ils men ont pris une

pour linstant jai pgr3 pour la , PDZ pour noel et bientot un autre pck jrevend ma ps1 au petit copin de ma soeur hi hi hi

max0077
max0077
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:34:38

a oui je joue sur un tv normal est c tres jolie merci microsoft de faire des machines KI MARCHJERNT contrainrement a sony ki marche 6 mois

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 décembre 2005 à 09:49:45

Bon alors a mon tour de raconter ma journée d´hier.
Alors donc j´arrive a Carrefour a 8h15(parti a 7h35 mais avec les bouchon j´ai failli arriver a la bourre,en temp normal j´aurais mis 10 min,Region parisienne powaaa lol)
Donc j´arrive la bas,personne sur le parking a part 2 ou 3 caisse qui se battent en duel!
Je me pointe devant le rideau de fer,ou 2 mec attendent,je sais deja ce qu´ils sont venu chercher héhé!
Un des gars vien me voir pour me demander si je suis la pour la 360,je lui dit ouai,on commence a bavarder.
On scrute l´allé central du magasin ou sont les jeux video,mais je dit au mec que la 360 est dispo a l´Espace Service donc faudra allé directement la bas.
Apres d´autre personne arrivent,ont eté une 15aine le rideau s´ouvre mais le vigil ne nous laisse pas entré!
Au loin on voit des vendeurs installé un stand 360.
Le gars dit "vous pouvez y aller" et al les 3/4 des gens qui etaient la fil vers le stand,alors que moi je bifurque a droite suivi de 2 personnes,en meme temp il y avai une grande affiche devant nous disans que la console etai dispo a l´Espace Service!
J´arrive a la caisse de l´Espace Service en premier :cool:
Bonjour je voudrais une Xbox360
La vendeuse:"c´est quoi ca?"
moi dans ma tete "aie" lol
La meuf cherche dans un placard,me sort un dS,une Gamecube,mais pas de 360.
Bon elle appel la vendeuse du rayon jeux video qui se ramene avec un chariot plein de console :content:
Pendant ce temp les gens qui etaient a l´entré se retrouvent derriere moi.
Tout content je paye et m´en vais chercher un jeu.
J´hesitai entre PD0 ou condemned (ou les 2) mais condemned n´etais pa encore en rayon.
Le mec avec qui j´avai discuter a l´entré me rejoin et me remercie pour le tuyau.
Bon je rentre je deballe tout,tout est enorme sur cette console :ouch: ,la finition laisse a desirer,mais bon je m´en fou,je lance PD 0 et la je me dit que si en HD c´ets plus joli qu´est c que ca doit etre parce que franchement ca claque deja bien.
La manette dechire,le jeu se controle bien,j´ai aps trop joué encore parce que apres je me suis couché (bah ouai je fini le boulot a 6h du mat)
Voila!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment