CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour J, vos impressions ICI!

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:49:20

tiens il me vient une question, je sais pas trop où la poster, pas envie de créer un topic pour ça,ceux qui ont la console pourront peut être répondre,

y a-t-il une différence de temps de chargement entre la console avec ou sans disque dur?

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:51:02

bonne question ! mais je ne peut te répondre... les chargement sur la premium sont pas trop long mais sur la version core je n´ai pas eu l´occasion d´en entendre parler

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:53:54

je n´ai aucune idée si le disque dur servira à autre chose qu´à stocker des données utilisateur, je n´ai rien trouvé à ce sujet sur le net,
sur la xbox, il y a des partitions réservées au cache système, donc les chargements sont accélérés, mais ça doit être compliqué de prévoir une console qui puisse gérer les deux

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:55:42

au fait j´ai pas trouvé de magasin qui mettait en démo des consoles sans le disque dur, je n´ai donc pas pu comparer

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:56:46

La claque graphique que je me suis pris , rien a voir avec les bornes demo de micromania et leur ecran mal reglé.

Sur mon plasma c´ets impec et faut qu´on me dise ou est ´laliasing.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:16:26

Tres bruyante la petite 360...mais bon elle en a sous le capot!!!

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
02 décembre 2005 à 10:18:53

Pour faire un post sérieu parmis 200 pourave.

Pour le moment on vois plus les gens se plaindre du bruit du poids de la console que des gens qui bande sur leurs jeux....

J´avais décidé d´attendre un peu 1 mois voir 2 avant de ma lancer dans l´inconnu ( l´inconnu a 500 euro quand même !! ).

Pour le moment c´est plutôt négatif et même si cela ne sont que des détails pour certains j´éstime que pour ce prix la , la console doit être fiable et ne doit pas faire le bruit du machine a laver.

Je ne suis ni-pro sony ni pro-tendo n pro-microsoft.

Je vais atendre tranquillement dans mon coin que tout ca se passe en observant...

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:46

évidemment qu´elle doit être bruyante, elle a les capacité d´un pc dans un petit boîtier, faut bien ventiler tout ça quand même

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:33:28

je vais faire comme toi Mookie,

je laisse les gros fans essuyer les plâtres, la deuxième série de console sera plus fiable, comme toujours...

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
02 décembre 2005 à 10:34:35

aider moi sur mon topic pr le live svp !! !

ba mes impression pr linstan( je fé vite)

nivo console sa dechire tout ! c tro bien fait, seul hic c le bruit :ouch: elle chaufe vite é le bruit é fort kan meme !

sinon pr pdz, tres beau tres bien fait mais je joue sur catodique é les images sont tres belle mais de loin ya bcp bcp dalliasing kan on se raproche des objet sa va mieux mé yen a bcp sur catodique !

pgr3: sa dechire, c pgr2 en + beau (pa tro daliasing ) en plus fun é y sy crorai (la vu dinterieur :coeur: )

mais sur catodique c´est tres tres bo, mais on voi mal les detail sa nik un pe l´ouueil lol

mais serieu elle dechire !! !

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:52

calir chaipas d´ou il le voyais cet alliasing parce que moi j´en ai pas un pet... c´est tellement fluide et beau... argggggggggg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:38:32

C´est bon j´ai la mienne mon magasin en a recu que 4 :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:02:48

Bonsoir, je vois que ce topic marche pas trop mal! :lol:

Par respect pour TOUS les forumeurs, postez vos impressions ici et nulle part ailleurs! :merci: à tous ceux qui contribueront à la propreté du forum! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:13:27

Re :up: car je viens d´en déléter 2 donc les gens n´ont pas l´air de voir! :rire:

tna
tna
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:15:01

pk ta suprimer mon topic mec

heytekno2
heytekno2
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:17:18

:peur:

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:22:23

le bruit est il si genant? l´alimentation est elle vraiment enorme?

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:22:42

tna :d) va sur le topic modération, c´est soit les majuscules, soit les texto, soit une lettre à répétition soit un mot gorssier, je dois te dire lol dsl que je ne me rappelle pas de ton topic tellement j´en ai zappé! :cool:

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:49

Moi je l´ai eu à 9h j´était tout seul dans le magasin et ce soir y´en avait encore ! Une premium et 4 Core (à 18h) !

Donc pour la pénurie ba ça dépends des endroits !

Quand jv.com dit que virgin megastore à Paris a reçu 12 Xbox, ba je me marre bien parce que c´est exactement ce qu´a reçu mon petit Leclerc de campagne ! :rire2:

Sinon je suis super content de la console ! Elle est belle, la manette est super, les jeux aussi, bref c´est de la balle.

Et je trouve un peu con de se plaindre du poid et du bruit !
Tu porte pas ta console pendant que tu joue et t´as qu´à monter le son :ok:

Voilà bon ap !

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:33

"Par respect pour TOUS les forumeurs, postez vos impressions ici et nulle part ailleurs! "

cause perdue...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment