CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais pourquoi sortir un XboX2?en 2005?

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:41:55

sérieux je ne comprend vraiment pas microsoft sur ce point la pcq la xbox est tres performante et elle peut etre encore exploité pour au moin 2 ans et pourra je crois accoter la ps3 alors pourkoi sortir une XboX 2 avant SONY?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:47:32

pour l´argent

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:39:06

Si la xbox 2 sort avant la PS3, que son line up est correct et sa puissance excellente, sony perdra pas mal d´adeptes! :) le but de MS est de battre sony à la régulière, pas avec 1 an et demi de retard!

firman118
firman118
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:49:10

exact :oui:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 03:48:24

ps3 et revolution sort la fin cette anne au japon

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:28:18

Si Microsoft s est lance dans la console, c est pas vraiment dans le but de faire une console de jeu, c est surtout pour eviter que Sony leur bouffe leur buisnes, je m explique , les consoles que fabrique Sony ont de plus en plus de succes et son amener a jouer un role de centrealisateur multimedia dans les foyers..Microsoft voyant ca d un mauvais oeuil a donc decider de faire sa propre console, pour ensuite avec la Xbox
2 faire ce que sony voulait faire avec la play3 une station multimedia...pour Nintendo, c etant fais doubler de partout, ils vont tenter de reiventer le jeu video pour reccuperer sa place de leader en disant qu il sont les seul a faire cette fameuse revolution...bref om verra bien...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:42:18

Face a la reputation de la firme Playstation,je ne pense pas que la XB2 pourra grand chose...
A mon avis,Sony risque une fois de plus de battre a plate couture Microsoft....
Il faut attendre l´E3 en Avril pour en savoir +..sur le line up et les performances de chaque console.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:59:57

Sony restera probablement premier avec sa PS3.
C´est pour ça qu´ils sortent la console avant, pour ne pas laisser Sony prendre d´entrée une grosse avance comme c´était le cas de la PS2.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:25:10

ok merci de vos réponses mais es-ce-que les jeux de xbox vons etre compatible avec la xbox2?

_galabyca_
_galabyca_
Niveau 3
06 mai 2005 à 03:10:01

Je sais une raison pourquoi il vont créé la Xbox 2 ; pcq sur la X-box 1 il y avais du monde capable de gravé des disque sur des DVD et ils devaient surement perde beaucoup d´argent. Sur la X-box,il va surement des pirate qui vont chercher a piirater mais ceux ci auront surement beaucoup de misère puisque ce ne sera pas sur un disque dur qu´il aura comme sur la X-box 1 mais se sera plutot sur un carte memoire.Voila un peu pourquoi.

_galabyca_
_galabyca_
Niveau 3
06 mai 2005 à 03:12:18

Je sais une raison pourquoi il vont créé la Xbox 2 ; pcq sur la X-box 1 il y avais du monde capable de gravé des disque sur des DVD et ils devaient surement perde beaucoup d´argent. Sur la X-box,il va surement des pirate qui vont chercher a piirater mais ceux ci auront surement beaucoup de misère puisque ce ne sera pas sur un disque dur qu´il aura comme sur la X-box 1 mais se sera plutot sur un carte memoire.Voila un peu pourquoi.

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:49:26

Microsoft veut faire un coup d´éclar avec sa console , si sa console marche bien le monbre d´éditeur sur la xbox 360 sont flambé et la ps3 se retourvera avec presque rien de plus pour c´est une tactique faut pas oublier que microsoft prépare une autre xbox 360 pour fin 2006 date de sortis de la play 3 et la nouvelle bobox serait encore plus puissante que la normal.
Microsoft doit avant tout bouffer le plus de part possible mais aussi recuperer le plus éditeur et d´adepte pour sa nouvelle console. Si on regarde le truc de plus prés, en fin 2006 on peu s´apprend a ce que personne veut de la play 3 au japon par exemple à cause de la sortis de ff sur xbox 360.
Est oui les console ne sont rien sans les gros jeu et microsoft le c´est bien.

Imaginer que tout c´est jeux soit sur la xbox 360 avant la sortir de la play 3.

Final Fantasy 13
Kingdom Hearts 3
Grand tourismo 5
GTA 4
Soulcalibur 4
Drake 9
Grandia 4
Suikoden 5
Morrowind 5
Star ocean 4
Sonic revolution
Halo 3 et 4
MGS 4
Slinter cell 5
Tombe Raider 6
Pro soccer evolution 6
Baten kaitos 2
Kotor 3 et 4
Fable 2
Kessen 4
Onimusha 4
Devil may cry 4
Resident evil 5
ECT....

Imaginer que tout c´est jeux soit sur la Xbox 360 avant la sortis de la play 3.
Qui voudrait de la play 3 ? ???

Loki93
Loki93
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:54:32

arrete dinventer halo 3-4 pfff meme chose pour kotor

rising001
rising001
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:14:41

qu´est-ce qu´il faut pas lire franchement.

WildHearts ;

Resident Evil 5 ne sera jamais sur la Xbox-360 puisque Capcom a déja le kit de dévellopement et il est en train de dévelloper sur la révolution, renseigne toi avant de dire de grosse connerie plus grosse que toi, pareil pour Baten Kaitos ca ne sortira jamais chez microsoft.

ce gars dit vraiment n´importe quoi.

comme ci tous les dévellopeur allaient patir sur la Xbox-360 sous prétexte quelle sort la premières, mais t´a rever je supose :sleep:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:28:13

D´accord avec le posteur du sujet,
mais rien ne dit que la nouvelle génération de console sortira en 2005. Enfin, on saura dans une semaine.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:25:58

´est une tactique faut pas oublier que microsoft prépare une autre xbox 360 pour fin 2006 date de sortis de la play 3 et la nouvelle bobox serait encore plus puissante que la normal.

>> Quesque c´est ques ses conneries ?

gg37
gg37
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:32:34

La premiere xbox a juste permis a la firme de l´autre escroc de s´implanter dans le milieu et la 360 est la pour tenter d´achever la concurrence.
Mais là je crois que Microsoft rêve un peu, je serais eux je m´occuperais d´abord de Windows et surtout de cette vraie crotte d´Internet Explorer...

devastation
devastation
Niveau 53
06 mai 2005 à 10:49:57

WildHearts.

-Tomb Raider 6 ( L´Ange Des Tenebres) ne sortira pas sur xbox360. c´est Tomb Raider 7 ou Tomb Raider Legend.
-Morrowind 5 n´existera pas. Il n´y a qu´un seum morrowind et son nom coplet est The Elder Scrolls: morrowind. Par conter il y auras sertaiment The Elder Scrolls 4: Oblivion.
-Grand tourismo 5: pas de version xbox360 prévu.
-Soulcalibur 4: le 3 n´est pas encore sorti alors pour le N°4 il faudra encore attendre quelque année.
Et j´en passe par ce que je n´ai pas que sa à faire.

devastation
devastation
Niveau 53
06 mai 2005 à 10:51:47

corrige juste une erreure de frappe.

Morrowind 5 n´existera pas. Il n´y a qu´un seul morrowind et son nom complet est The Elder Scrolls: morrowind. Par contre il y auras sertainement The Elder Scrolls 4: Oblivion.

shocks05
shocks05
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:57:42

ta rever je pense parceque un sonic revo sur xbox360 je ne pense pa car sega se concacre deja a la revolution en devellopent 3 jeux donc je pense que se que tu di est de la pure invention
en gro"TU REVE"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment