CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 halo edition est equipé du 65nm !

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 03:59:27

@Maserati25

Donc la console que ton pote à acheter est bien une 65nm?
Je demande parceque je vais bientot m´en acheter une ^^ alors si je pouvais tomber sur une 65nm...

Mattdreamer
Mattdreamer
Niveau 6
01 octobre 2007 à 07:43:02

Salut à tous étant moi aussi fortement intéréssé par les versions 65nm, j´aurais une petite question.
Ayant vu que vous parliez d´une histoire de lot 734, ou 737 il me semble, comment faites vous pour savoir duquel il s´agit ?
:merci: d´avance.

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:22:35

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question :)

--------------------------------------------------
-
August 9, 2007 - Following some early rumors, it has now been confirmed that new Xbox 360 Premium consoles are hitting retail with the addition of an HDMI output. HDMI was previously a feature unique to the Xbox 360 Elite, but it would now appear that it will become a standard feature of the lower-end Premium model.

It´s likely that the HDMI-equipped Premium models are also sporting the new 65nm CPUs and additional GPU heat-sink, which should make them less prone to failure than the older design. Buyers can identify the updated Xbox 360 Premiums via HDMI-logos on the boxes. The newly lowered price of $350 will apply to the upgraded Premiums just as it did to those that came before.

From IGN.com

--------------------------------------------------

Comparaison entre l´ancien Premium et le nouveau :
http://xbox360.joystiq.com/2007/08/10/spot-the-hdmi-enabled-xbox-360-premium-at-retail/

Et j´ai trouvé ça sur :
http://www.frenchconnexion.org/forums/viewtopic.php?t=6425&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc il semblerait que le 65nm soit aussi désormais intégré dans la version Premium et pas uniquement dans la version Halo collector de la console.

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
01 octobre 2007 à 08:28:06

Donc dans les versions Premium HDMI,y a le processeur en 65nm ? :question:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:28:47

La 360 version HALO est vraiment LAIDE. Ma Elite fait très bien l´affaire et a déjà subit quelques nuits blanches.

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:47:12

En fait l´idéale ça serait que quelqu´un ayant acheté le pack Premium comprenant le jeu Halo 3 (et qui coute 385€ il me semble) puisse confirmer que sa console est bien une 65nm et indiquer le numéro du lot.
C´est pour ça que je posais la question à Maserati25 qui disait que la console qu´avait acheté son pote était "récente" (11/09/07).
Récente ok mais est-ce que ce sont des 65nm ?. ..

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:12:55

Rectification : Apparemment j´ai parlé un peu trop vite, je viens de tomber sur ça:
---------------------------
The packaging has more details, however, on what exactly is inside the case. A label clearly refers to the model as "Zephyr" – the codename for the Elite motherboard. It would appear that the purported 65nm "Falcon" motherboard has yet to make it into stores so, for know, HDMI and an improved heatsink is all you´re getting.
---------------------------

Donc si j´ai bien compris le Premium HDMI ne comprend pas forcément le 65nm, en fait il s´agit d´un modèle "Zephyr" (qui est le nom de code de la carte mère) comme la version Elite ce qui veut dire : 90nm.
Mais étant donné que l´article date un peu et que MS à annoncé le déploiement du modèle "Falcon" (65nm) pour cet automne, il n´est pas impossible que le pack contenant la 360 version Premium + le jeu Halo 3 soit en fait une Falcon, donc 65nm, tout comme la 360 Halo Edition.

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 10:36:45
  • it is not a up*

Maserati25 si tu passe par là j´attends ta réponse ^^ (la question est un peu plus haut)

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
01 octobre 2007 à 10:44:29

pensez vous que les pack de novembre seront des falcon?(65mn)

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:05:16

heu c´est plus que probable étant donné qu´ils ont annoncés ça pour l´automne et je pense qu´ils profiteront de la mise en vente des nouveaux packs pour "démocratiser" le 65mn.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:08:24

:noel:

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:18:44

ils ont interet a faire ça et a confirmer que les falcons sont sorties

fredtra
fredtra
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:20:42

Dire que la falcon se cachait derriere le pack Halo... sacré Microsoft.

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:23:16

Il y a des rumeurs qui disent que le pack Premium + Halo 3 serait aussi concerné par le 65nm...il s´agirait de la même histoire de numéro de série (A partir de 734)...le truc c´est qu´il s´agit toujours de rumeurs et qu´il faudrait du concret...

synco_power
synco_power
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:31:18

+1 Tech_9ne

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:55:04

http://www.pcinpact.com/actu/news/39170-Xbox-360-CPU-65nm-Falcon-Halo-3.htm

Pas grand chose de nouveau...en tout cas ce serait bien qu´ils passent aussi le GPU en 65nm...

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:09:17

http://www.generation-nt.com/xbox-falcon-actualite-45671.html

Et là ils disent que le GPU est aussi en 65nm, je ne m´y retrouve plus...En tout cas je pense que le mieux est d´attendre un peu, pour savoir réelement de quoi il retourne...Et Microsoft ne communique rien sur le sujet, c´est très énervant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment