Il y a deux choses tristes dans ce topic. Le fait immanquable que Bungie(ou Microsoft) ait pu tolérer de sortir Halo 3 avec un tel manque de finesse. L´aliasing je le vois et pas qu´un peu sur certaines maps(d´ailleurs sur ce point elles sont assez inégales).
Je ne ferais pas un procès d´intention à Halo 3 comme le fait eGb. D´une part parce que je ne suis pas un pro-S ridicule comme lui, et d´une part parce qu´au détours d´une technique n´étant pas la panacée actuelle au besoin des diffférents Geeks éxistants, je trouve le jeu plutôt jolie. Il y a même des endroits que je trouve très artistiquements attrayants. J´aime beaucoup Halo 3, et je trouve que,si il ne l´égale pas, il se rapproche d´halo 1 niveau ambiance, et en coop à 2,3,4, en légendaire avec l´activation de certains crânes, ce jeu est franchement excellent.
Bref je veux bien adorer un jeu qu´un pro S s´amuse d´une technique d´un jeu qui n´est pas si anachronique que ça, pendant que moi je me moquerais de certains jeux comme HS qui si ils sont indiscutablement exempts de défauts esthétique n´en sont pas moins insignifiants sur le reste...
Halo 3 est beau, voir très beaux à certains endroits, et moches à d´autres. Cela dit il reste un jeu immersif, charismatique, et bien au delà de ce qu´on peut trouver sur PS3, hein eGb(je fais mon fanboy dans l´espoir de lui faire comprendre la stupidité de sa venue ici même).