CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pas du jouer au meme Halo 3 que JV

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:10:40

vous comprendrez que je ne suis pas du tout d´accord avec JV pour ses critiques a l´égard de Halo 3. Je n´ai pas du tout aimé Halo 2 mais j´ai aimé le premier, pour info.
D´un point de vue graphique premièrement, faut pas abuser, c nettemement plus beau et fouillé que Bioshock qui finalement n´a rien d´exceptionnel ( textures hyper pauvres et eau très très artificielle et grossière de près).
Point de vue gameplay, les concepteurs du jeu ont construit des niveaux ou il possible de prendre les ennemis de plusieurs facons différentes ( par derrière, par dessous et dessus!). Je crois que les testeurs ont tellement baclé la campagne qu´ils ont pas remarqué que les niveaux sont si riches...
en ce qui concerne les ennemis, ils sont assez intelligents et leur réactions sont assez justes. que du bonheur.

Etant hard core gamer, je vous conseille de ne pas croire la note de la campagne solo de JV.com (14 a tout casser). perso, je donne nettement plus (plus que bioshock!). J´ai loin d avoir fini le jeu mais ce que j´ai fait a été hyper trippant, et dieu sait que j ´en ai vu des jeux. Mon coup de coeur.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:12:11

Tu aurais pu le finir avant de donner ton avis! :ok:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:12:23

" prendre les ennemis de plusieurs facons différentes ( par derrière, par dessous et dessus!). "

et en levrette aussi :noel:

dsl plus fort que moi :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:13:39

BLITZKRIEG :d) Elle était facile la blague :noel:

Teioh
Teioh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:14:31

Nan mais la tu vas te faire pwned :hap:
Tout d´abord dans graphismes y´a pas que les textures mais aussi l´originalité de l´univers ...
Niveau gameplay on nous ressors le même jeu depuis halo 1 donc voila c´est pas terrible alors que bioshock bah c´est l´immersion totale :bave: :)
Bref c´est comme si tu comparais sunshine à 2001 l´odyssée de l´espace

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:14:42

:rire: c´est vraiment pitoyable ta blague :hum:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
28 septembre 2007 à 18:15:09

ecco-x Moi aussi j´ai adoré le 1 et été decu par le 2

j´espere que j´adorerai le 3 comme toi

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:16:37

pareil pour moi bioshock est bien moins beau et les combats moins intense que halo 3......
sur ma tv plasma, il n´y pas d´aliasing, et halo 3 fourmille de détail, bioshock parait bien fade à coté....

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:18:47

enfin une personne pleine de bon sens!

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:20:35

ce qui abusé aussi c la note de JV.COM pour Halo 2: 17!!!!! mtnt le site crache dans la soupe, faudrait savoir finalement. Pour moi, halo 2 vaut 15 a tout casser.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:21:07

"enfin une personne pleine de bon sens!"

Pourquoi? On l´est pas? :noel:

locnar
locnar
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:24:04

moi se qui m´a choqué c´est le 13/20 au sénario...et j´aurais donné 17 pour les graphismes.
Mais sinon je suis entierement de ton avis ^^

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:36:09
  • Zuntyh profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 18:12:11 avertir modérateur
* Tu aurais pu le finir avant de donner ton avis! :ok:

..................
moi je l´ai fini et il merite au moins 16 ce jeux

apres la note que ce site donne , franchement ça na pas grande importance jvfr dit que cest un tres tres bon jeux , 90% des sites mag , qui l´ont tester disent que cest un bon jeux , certes trop court , qui aurait pu etre mieux niveau graphisme , mais faut pas oublier que le jeux à commencer à etre fait tout juste apres le numero 2 , je sais meme pas si il etait pas deja en developement avant que le 2 ne sorte donc ça parrait logique .

et dapres une video que javais vue sur ceux qui ont fait halo 3 , ils disaient que cetait le dernier dans la chronologie du temps , mais que rien n´empecher qu´il en sorte un autre , qui se passe avant les trois episodes , donc ont en vera peut etre un autre , tout neuf .
mais cest sur que ca merite pas un 14/20.
meme paperboy avait du avoir plus à sa sorti

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:38:49

Pour les appréciations je préfère voir sur jv .fr ils prennet plus le point de vue du joueurs que celui artistique.

Floprob
Floprob
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:48:13

ecco-x :Je pence la même chose que toi a l’inverse que je l’ai terminer et que j ai adoré halo 2 :oui: pour moi cette trilogie c’est le star wars du jeuxvideo la fin et fabuleuse des passage inoubliable etc.…. trois jeux a possédais après il et vrai qu’il a des défaut qui pour moi son le needler que on ne peu plus prendre en double :snif: et......eu a oui un truc qui concerne la partie audio c le seul truc qui ma vraiment déplu certain passage les vois ne son pas traduite en français c pas les plus importante voir pas du tous mais elles contribuent a l’ambiance elle ne son pas dure a comprendre mais le prob et la et c dommage sinon la durer de vie et pour moi pareille que halo 1 et 2 c a dire une douzaine d’heures en normal. que dire de plus a oui jai pas le live et je m’amuse comme un malade

Fenix117:je me base aussi sur leur test qui son bien plus complet

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:51:44

Halo 2 est le meilleur de la série, et de loin.
vous dites que le 1 est meilleur alors qu´on enchaine les mêmes salles tout le jeu. le 2 est beaucoup plus diversifié

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:02:43

je pense a peu pret la meme chose j´ai fini les deux jeux et personnelement je prefere Halo 3 d´accord bioshock le surpasse sur certain point,scenario,duree de vie mais apres avoir fini bioshock j´avai pas envie de m´y remettre direct,je le referai plus tard mais juste apres et bien ca ne m´emballe pas alors qu´Halo3 j´ai deja fait recommencer la campagne en coop apres avoir fini tout seul
Ce 14 est vraiment pas du tout adaptater je lui mettrai 17,18

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:44

La force de Bioshock, c´est pas ses graphismes, mais son design :ok:

Voilà tout ce qui fait la différence :ok:

Ptit message adressé aux gros noobs qui pensent qu´un jeu se résume à des textures :hap:

-histal-
-histal-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:26:00

Arf.. gore les gens qui débattent sur du graphismes sachant que c´est pas important :-( .

mrslim
mrslim
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:30:07

Plus que bioschock, pour son solo?!?

:non2:

J´aurais décidemment tout entendu sur ce forum...

n´immmmppporrttee quoi....

Halo est simpliste dans son architecture, faut quand meme etre objectif, non di ju...

En plus, aucune innovation(pour l´univers) par rapport au 1, alors....

Meilleur que bioshock...j´en revien toujours pas (pour le solo je parle)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment