CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a une différence entre HD et catho

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:38:44

voilà sur un topic j´ai vu beaucoup de personne disant que catho était plus beau que HD :ouch:

premettez moi de dire le contraire et meme de l´affirmer !

bon je suis passé d´une TV à tube cathodique à une télé HD il y a 1 mois , la différence est enorme ..... avec oblivion par exemple ! sur ma cathodique , l´image était flou quand on s´approchait et on ne remarquait pas les details des textures etc .... puis je suis passé sur HD .... woaw ! les details ressortent ! ( surtout sur les arbres dans oblivion on distingues bien chaque feuilles ) on prend vraiment un malin plaisir à regarder un beau coucher de soleil sur tamriel :coeur: etc ... pareil pour un jeu comme dead rising !! !! on vois clairement les sous titre , on voir loin et c´est précis .... j´ai repris gout à tous mes jeux qued je suis passé à la HD !! ! le seul truc de négatif c´est que quand on passe en HD il y a de l´aliasing mais je conseil le cable VGA pour y remedier :ok:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:41:18

Je suis encore en catholique :snif2:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:43:21

passe le bonjour de ma part au p´tit jesus alors

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:45:12

moi je suis en protestant :(

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:54:08

Moi en musulman :oui:

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:56:51

1.premieremant ta tele etait une cado oui mais laquel car moi j ai une tv cado fd (hd) a ecran plat..avec prise yuv......grosse differance........

avec les lcd hd ready samsung et compagnie la tele a un mauvais contraste comparer a la tele a tube......pis je trouve vraiment pas que ta plus de detaille avec un hd ready a moin que tes detaille soit des default........avec la cado ta un meilleur temp de reponse qui se raproche de o meilleur luminositer

serieux je le redit j ai faite plusieur fois des comparaison avec les 2

j ai branchez ma cado a tube wega fd en yuv

et ma hd ready en vga et en yuv et la cado l emporte...

toi ta cado tu la branchait en rca (fille rouge jaune blanc)...

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:59:01

ta tele avais t il.?????

une prise yuv
100hz hd ready 60hz
ecran plat

combien l avait tu payer ta cado ?? ????

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:07:33

j´avais une catho 55cm 100hz ....

bernard_lechat c que tu dis c´est de la grosse merde ,
" lcd hd ready samsung et compagnie la tele a un mauvais contraste comparer a la tele a tube "

" meilleur temp de reponse qui se raproche de o meilleur luminositer "

1 ) c´est impossible un temps de réponse 0 :hum: :hum:

2 ) une meilleur luminosité nimporte quoi ... ça depend tout simplement des modèles .... on vois le gros bonet qui sait pas écrire et qui fait des généralitées hein !

3 ) tu sais ce que c´est le contraste ? imbécile. encore un gars qui a pas matté un HD-DVD sur un sony bravia :sarcastic: tu avs voir si les noirs ne sont pas profond :sarcastic:

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:24:38

ecoute moi bien j ai les 2 ecran j ai cheker a l oeuil et la cado a tube l emporte......

1.une cado a un ben meilleur temp de reponse q une hd ready....et oui c est un temp de reponse qui se raproche de 0 et qui est a 0.....

2.la luminositer ta raison tout depend du modele moi j ai celui la
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10086213&catid=23521

3.oui je c est c est quoi le contraste...

4.peut etre que je me trompe dans certaine choses que j ai dit mais mon oueil lui se trompe pas.

5.tu ne ma pas repondue si ta tele avait.
une prise yuv
un ecran plat
et j aimerais bien savoir la marque et le modele de ta tv cado car je suis sur quond parle pas du meme genre de cado.

6.rien a foute des hd dvd on parle de jeux video.

pis si tes pas capable de faire un topic de debat sans lancer d insulte.ben la prochaine fois laisse tomper ton projet de topic a la con..... :ok:

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:25:57

un temp de reponse qui se raproche de 0 et non qui est pas a 0

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:29:58

j´avais un thombson 55cm pas écran plat mais écran à tubes plats . je sais plus trop le modèle vu qu´il est un peu ancien , j´étais branché en RGB .

mais ensuite je me suis acheté cette télé :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26U2000-SONY-KDL-26U2000-Bravia.htm branchée en VGA biensure .

bah franchement je redecouvre mes jeux , y´a pas photo , image plus nette plus detaillées , couleurs plus vives .

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:51:17

sa c est le genre de cado que je parle

http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/laval/lava

l-fabreville/5889860/television-sony-wega-fd-trini
tron-34pouces.html
http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/deux-montagnes/st-eustache/5838456/televiseur-sony-hi-scan-32-pouces-crt.html
http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/laval/laval-ste-dorothee/5919011/tv-sony-27.html
http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/montreal-ouest/pierrefonds/5953400/sony-xbr-hd-32-pouces-.html
http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/deux-montagnes/st-eustache/5838456/televiseur-sony-hi-scan-32-pouces-crt.html

la mienne est la dedans acheter yia un an a 800$$$ neuf
grosse liquidation

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:53:03

http://www.lespac.com/detail/electronique/video-appareils/tout/laval/laval-fabreville/5889860/television-sony-wega-fd-trinitron-34pouces.html

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:54:33

c´est completement débile de depenser 900e dans une télé ( le dernier lien que t´as mis ) à tube cathodique ptdrrr :rire:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:55:11

Une catho n´est pas plus belle qu´une HD au contraire. Si tu as été voir en magasin c´est normal ils ont fait des paramètres pour que la qualité soit :malade: .

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:56:16

:desole: je n´avais pas vu que c´était chez. En fait la HD améliore la qualité de l´image mais elle augment aussi les défauts.

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:58:10

j en ai une hd ready et moi je parle de hd ready et non de lcd a projection.....

le gars il la vend cher usager c est sure......sa une bien meilleur image que une hd ready a la con pis c est des tele hd sa seulement que c est pas des tele lcd..........lol

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:59:04

lit un peut la discription tu vas voir regarde pas juste l image...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
28 septembre 2007 à 18:06:46

bernard_lechat : juste une question ta télé on te la offerte ? parceque si non c´est bien une "catho" et non pas une "cado"

:lol:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:06:54

deja faudrait que j´arrive à te relire , puis je vois juste la resolution dans le descriptif , puis l´écran est très grand sur cette cathodique , ce qui ne veut pas dire que l´image va etre plus belle .... au contraire les pixels vont etre gros au lieu d´etre fins sur une HD ready ....

c´est impossible que sur une catho 66cm l´image soit plus précise et fine que sur une HD 66cm tout simplement techniquement car une HD ready on a des pixels et pas des tubes ... point ! y´a pas a discuter ça a été prouvé .

sinon pourquoi aurait on fait des HD ready si les catho était mieux :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment