CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5 se dévoile en trois vidéos

chachal
chachal
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:32:40

konami dévoile officiellement aujourd’hui les trois premières vidéos in-game de son jeu d’horreur, Silent Hill 5. Attendu sur Xbox 360 et PlayStation 3, le soft se présente donc à travers ces trailers où l’on peut admirer la mise en scène et l’ambiance macabre du titre.

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Silent-Hill-5-se-devoile-en-trois-videos_13791.html

casper13
casper13
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:35:14

L´une de mes séries de jeux préférées..
Moi qui pensait ne plus pouvoir y joué.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:38:23

:coeur: Silent Hill :coeur:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:40:44

la troisieme video dechire, ca semble etre du bon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:53:25

ça fait un moment que ces vidéos sont dispo quand même !

le site est en retard !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:53:35

:up:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 octobre 2007 à 05:56:47

les jeux commencent vraiment à avoir une sacret gueule quand meme !! !!
quand je vois les config Pc qui approche le projet de intel en carte graphique avec une puce avec 16 core qui chacun aura une puissance minimal d´une 8800gtx , les cpu qui maintenant ont des 4 core , des 8 core pour 2009 !

et quand je vois ce que la 360 est capable de faire à present , ont va avoir des jeux de dingue dans les années à venir .

mais bon je serais trop vieux mon enfant à moccuper ma femme qui va prendre du poids , deprimer , reclamer que je lui conte des compliments pour la rassurer regarder des films à l´eau de rose pour lui montrer que je suis present et combien Oh je l´aime !
putain fini les jeux video , les soirées biere pote et buzz à gueuler comme un con a chaque fois qu´un mec me foutra un head shoot dans la face !

chienne de vie !!

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 06:42:31

Pourrave

RE5 :bave:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 octobre 2007 à 07:22:39

t´es pas pourri toi pour dire pourave devant une tel qualité graphique

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:19:54

Le graphisme ne fais pas le jeu et l´ambiance désolé :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 octobre 2007 à 08:26:42

ah ben tiens cest marrant que tu dise ca , tu dis pourave et personne a jamais jouer au jeux et que la seul chose quon puisse critiquer cest le visuel

tu veux te rattraper ?

cest louper la tu critique comme un debile.

mais bon à 16 ans je peux pas te demander plus !

evite de retorquer sur un topic si cest pour dire " pourave " comme un idiot .
t´as jouer au game play de Re5 ? non comme personne !

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 08:30:58

vivemejnt qu il sorte j´espere qu il seras aussi bien que le premier et le deux, les 2 autres sont juste des produits commerciaux a mon gouts

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:43:33
  1. themakiavelik profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 08:26:42 avertir modérateur
  3. ah ben tiens cest marrant que tu dise ca , tu dis pourave et personne a jamais jouer au jeux et que la seul chose quon puisse critiquer cest le visuel

tu veux te rattraper ?

cest louper la tu critique comme un debile.

mais bon à 16 ans je peux pas te demander plus !

evite de retorquer sur un topic si cest pour dire " pourave " comme un idiot .
t´as jouer au game play de Re5 ? non comme personne !

Ah ouai vraiment impossible de se faire un idée de la série SH :sarcastic: Même s´il y a quatres épisodes avant :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 08:45:53

moi justement je lui trouve rien d´exceptionnel graphiquement parlant , limite PS2 HD avec quelques effets en plus (sauf pour la phase de transition comme ds le film)
Je sais pas ou vous voyez le Next gen sinon , il lui manque vraiment quelque chose (y´a qu´a voir les screen du jeu si vous voulez une image net )
Quand tu prends RE5 a coté(bien que j´ai une preference pour Silent Hill) je trouve qu´il le pulverise graphiquement ...

En plus d´apres ce que j´ai pu lire , ce n´est plus Konami japon (l´equipe de base) qui s´occupe du jeu , mais Konami amerique je crois , ils ont prefere ne pas prendre de risque en proposant un jeu se rapprochant beaucoup du 2 , la preuve , les decors sont quasi pareil , les infirmieres aussi...maintenant , ca veut pas dire que le jeu ne sera pas une tuerie ...

´fin bon ca reste a voir

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:47:25

De plus je vois pas qu´est-ce que viens faire l´age là-dedans ? J´ai toujours trouvé cette série pourri ou est le probleme, on as plus le droit d´avoir nos propre avis ?

Oki :(

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:57:11

Désolé pour le double Post mais en plus de ça, y a beaucoup mais alors beaucoup plus beau sur 360 alors bon... Fanboy ? :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 octobre 2007 à 09:21:07

personne a jouer a ce jeux donc effectivement tu juges sans meme lavoir tester donc = debile

l´age car tu agis comme un gamin tout simplement.

johnnycage
limite PS2 HD avec quelques effets en plus

lol ah bon ! t´as de bon yeux toi dis moi .

´Je sais pas ou vous voyez le Next gen sinon´
oh simplement dans les effets de lumiere dans les murs qui sevapore dans les air .....dans la qualtité du personnage des ombrage les textures....

"# [A]irazor profil

1. Posté le 07 octobre 2007 à 08:57:11 avertir modérateur
  2. Désolé pour le double Post mais en plus de ça, y a beaucoup mais alors beaucoup plus beau sur 360 alors bon... Fanboy ?"

effectivement tu es un gamin , soit objectif , tu ne peux critiquer un jeux qui n´est pas sorti petit idiot .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 09:30:09

effets de lumieres ds les murs : depuis DOOM3 sorti il y a un moment deja, t´as les memes effets

Qualité des persos ombrage et texture : heeeu pareil , le moteur 3d a l´air depasser meme si le perso est plutot bien modeliser...

Plus concretement quand je dis que je vois pas de la next gen , il y a aussi en ce qui concerne l´anim , regarde UNcharted par ex, non seulement le perso est 10 fois plus credible , malgre le style un peu BD , mais en plus l´anim est ultra dynamisque , SH version next gen , ca n´a pas bouger d´un poil !!

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:31:15
  1. themakiavelik profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 09:21:07 avertir modérateur
  3. personne a jouer a ce jeux donc effectivement tu juges sans meme lavoir tester donc = debile

l´age car tu agis comme un gamin tout simplement.

:d) Même sans tester je sais ce qu´est un Silent Hill est celui la n´as rien d´innovant, ce qui se confirme en voyant les vidéos.

Moui et être tellement un fanboy de la série pour en venir a lui trouver des formidables graphismes c´est trés mature :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 09:31:47

j´ai oublier les "termes technique" en ce qui concerne les effets dont tu parles , et crois moi c´est ultra courant , ca n´a rien d´exeptionnel

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment