CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1° jeu 360[conseils]

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:47:59

Salut tous les xboxeux et xboxeuses!
Voila,je suis ici et je me permet de créer un topic car je compte m´acheter une 360 (je vais vendre ma wii...pour des raisons de désaccord majeur avec Big N lol).
J´avais juste une question toute simple donc:quel jeu me conseillez vous entre:gears of war,bioshock et puis je sais pas,un autre lol?
Enfin bref,ici la console coûte environ 600euros (le pack premium),et oui y a les taxes etc...enfin bref vous voyez qu´en France comparé à ici (et c´est quand même la France la Nouvelle-Calédonie -__-) les magasins se font un bénéfice fou!

Voila,en tout cas j´ai pas encore acheté la bête,dans quelques jours,en tout cas,je me sens un peu comme l´un des votre désormais :)

razor699
razor699
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:53:24

Ba déja Bioshock et Gears of war sont un éxélent départ :) !

Maintenant si tu est fan de mangas et que tu aime les RPG je te conseille Blue Dragon.

Si tu aime les courses automobile je te conseille : Forza 2.

Et puis si tu aime le foot ba Fifa 08 :)

Et pour finir un jeux super fun qui ne vaut pas super cher :) Dead Rising.

Voila voila et au niveau des FPS tu a pris Bioshock qui reste le meilleurs en solo et pour le multi Gow est éxelement maintenant certain vont te nommé le pur commercial comme Halo 3 qui reste un bon jeux mais sans plus surtout le solo qui n´est pas top top mais le multi rattrape.

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:54:46

Moi j´prendrais Bioshcok !A près ça dépend tes gouts,mais moi je sais que je prendrais Naruto Rise of a Ninja ( :coeur: ) et Assassin´s Creed(C´est le même genre que Prince of Persia)!Y a Mass Effect aussi... :bave:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:58:46

Merci les gars ;)
C´est justement pour des jeux comme assassin´s creed ou DMC4 que je compte prendre la 360 ainsi que RE5 (si il est pas interdit :( ).

Fifa08 m´a l´air pas mal,par contre des jeux en ligne sont ils jouables (pas de lags...) avec une connexion 124kb/s?je précise que c´est tout ce qu´on a comme connexions...le cable optique arrive normalement début 2008 (mais bon les miracles j´y crois pas trop..)
Raaah y a trop des bons jeux quoi,et puis j´attend vraiment trop guitar hero 3

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
28 septembre 2007 à 12:03:27

600 la console pas mal.
Comme 1er jeu tu peut prendre le grand Bioshock pour une expérience unique en solo. un des jeux calme comme viva pinata avec une bonne durer de vie. Aprés ci tu aime le fun de Dead Rising pour quoit pas mais moi j´ai pas aimer. aprés tous le jeux bien noter et ne seront pas mal bien sur.

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
28 septembre 2007 à 12:32:03

Dead Rising, Bioshock, Viva Pinata sont vraiment bien pour débuter avec cette console. :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:33:14

Je te conseille Dead rising, Gears of war et Halo 3 :-)

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:35:46

Dead rising,forza2,gears of war...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:38:03

bon ben je crois que ça va être GoW ;)
Merci des conseils les gars,je me suis même déja fait un gamer tag sur xbox.com pour vous dire à quel point jsuis impatient :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:42:34

Bioshock sans hésitez. Il est complet,original et superbe, tu ne seras pas déçu.Franchement.

Gears Of War est sympa,mais trop médiatique,trop linéaire il n´est pas complet du tout..on n´y revient pas si facilement que ca.A part pour le multi.(Privilégier Halo3)

Sinon,Halo 3,c´est le top du multi,mais pour le solo,il est bon,mais sans grandes innovations..

En bref,si tu cherche un jeu solo,fonce sur Bioshock,mais si tu comptes jouer en ligne,prends plutot Halo 3,qui te plaira surement en solo,tout comme en multi.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:45:17

bon ben vas pour bioshock et gow :)

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:46:40

pour une vrai experience next gen je te conseille oblivion edition GOTY et bioshock , eventuellement gears of war :)

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:47:16

attend tu peux pas avoir la 360 sans avoir essayer oblivion !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 12:48:04

Mon jeu préféré sur 360 c´est command & conquert 3 mais beaucoup n´aime pas les str donc attention.

Sinon dans mon top 3 il y a aussi two worlds (beaucoup mieux que oblivion à mon gout) et l´incontournable gears of war.

Puis Forza 2 qui est terrible.

Puis plein d´autre en fait! lol

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:49:11

A noter que Bioshock se finit en environ 10heures en mode facile,que GoW se finit en 7heures en mode normal et que Halo 3 se finit en environ 8heures en mode normal..

A noter aussi que Bioshock,on y revient d´office,ne fusse que pour voir les deux fins possibles,et pour récupérer tout les objets,plasmides,fortifiants,améliorateurs d´armes,ou bien encore pour fabriquer tous les objets possible,ou pour trouver toute les munitions différentes,ou pour trouver toutes les petites soeurs,ETC ETC ETC (Y´a tellement à faire,même apres avoir fini le jeu une fois !)

GoW,mis à part les plaque CGU à trouver,n´offre que peu de possibilité de rejouabilité..

Et pour Halo 3,on a des crânes à trouver..mais là aussi,peu de possibilité dans la rejouabilité,A PART évidement la beauté graphique,une véritable (sisi) chose qui peut nous faire recommencer le jeu !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:54:09

J´avais oublié ( :hap: ) Oblivion..
Qui est aussi magistral,si tu aimes les jeux de roles.

Mais quitte à prendre deux jeux,prends plutot Halo 3 et Bioshock, ou bien Oblivion et Bioshock. Ca me parait etre les deux meilleurs tandem de jeux :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:55:40

Mais comme dit ECNIV84,il y à tellement de bons jeux sur 360,qu´on ne peut pas penser à tous en même temps.

Il y a aussi PGR3 qui est culte (PGR4 arrive bientot).

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:56:23

Oblivion jl´ai sur poc déja,mais j´accroche pas,et un pote l´a sur 360 donc il pourra me le passer ;)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:57:06

COD2,Condemned..

Mais privilégie plutot les exclus ou les vraies bombes.
(à savoir Halo 3 Oblivion et Bioshock )

Désolé de toujours m´emporter.. :hap: :dehors:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:57:45

Alors Halo 3 & Bioshock sont à prendre :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment