CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marquer de loin à Fifa 08

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:56:06

Salut à tous,

Sur Fifa 08, est il possible de marquer de loin? Je vous demande ça tout simplement car ma dernière visite chez Fifa (05) était assez décevante sur ce point .La plupart des frappes de loin repoussées par le goal et très très dur de marquer de loin (25m à peu près).Ne me dites pas que je suis un noob ou quoi que ce soit, je veux juste savoir comment vous voyez ça.

Merci

kikitoudur
kikitoudur
Niveau 5
28 septembre 2007 à 09:57:51

pro evolution soccer 2008 :hap:

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:58:59

Ben c´est ce que je me dis aussi. Pro Pes depuis longtemps mias bon la démo me parait moyenne...Donc on sait jamais un basculement de situation.

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:59:00

pour marquer des buts facilement tu peux oublier c´est fini tout ça. mais un débordement de coté suivi d´un centre n´est plu aussi facile qu´avant ils ont vraiment fait du bon boulot. j´ai pas le jeu mais j´y es bien joué et je le trouve vraiment bien. mais j´attend quand même PESpour comparer histoire de pas regretter

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 10:04:29

je veux pas que ce soit facile mais réaliste. Dans le sens où dans le fifa 05, tu pouvais tirer dans toutes les positions, le goal sortait la balle. Donc pour marquer obligé de rentrer dans la surface et de marquer. Là dans le 08, j´ai marqué des buts de loin mais qu´en lobant le goal et grâce à la noobesse du goal...

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:10:26

:rire: deja que j´ai beaucouq de mal a tirer devant le Gardion alors de loin :malade:

La defenses et tres bonne et en general quand tu tire de loin ta la balle qui est stopper par un defenseur :ok:

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 10:10:38

:up:

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 10:21:13

:up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:24:17

Si ton but c´est de marquer de loin, je te conseille Adidas power soccer sur playstation.

Utilise le terrain avec des bandes de pelouses paralleles, et juste apres le rond central, balance un gros shoot vers les buts adverses. Dans 99% des cas, le gardien se lobbé, et pour les 1% restants, c´est la barre qui empechera le ballon de rentrer.

Plus sérieusement, les gardiens ont une facheuse tendance dans les jeux de foot, à faire des arrets assez étranges, surtout sur les tirs de loin. Mais bon, c´est necessaire pour donner un coté réaliste je pense.

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
28 septembre 2007 à 10:30:44

Ok. J´essaye de faire une comparaison Fifa/PES. Dans PES, marquer un but des 25 mètres est possible avec une bonne puissance,un bon placement de balle et même de plus loin avec un mec qui a une grosse frappe de balle.
DAns Fifa, ça a l´air de manquer un peu car même s´il est vrai que la plupart de buts sont marqué dans la surface, beaucoup viennet des 20 mètres comme en Angleterre par exemple.
Les pro Fifa qu´en pensez vous honnetement?

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
28 septembre 2007 à 10:54:17

Dans Fifa 08 les frappes de loin sont plus difficiles à arrêter pour le gardien (bcp plus dur à faire pour le joueur aussi) à cause du moteur physique de la balle. J´ai marquer toute sorte de buts dans fifa (loin, pres, tete, volée) mais en général il faut être bien placé, faire le bon appel et la bonne passe au bon moment sinon la défense est redoutable. Ne comptez pas vous éclater à marquer bcp de buts à fifa 08 sans une période d´adaptation pour bien contrôler le jeu. Je marque encore difficilement en semi-pro mais le potentiel est là pour faire un jeu jouissif (mode "be a pro" est génial pour un ancien joueur de foot comme moi) une fois qu´il est maitrisé. Pour info j´ai PES6 car je trouvais PES6 bien meilleur que Fifa07 mais cette année c´est pas le cas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment