CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 ou Fifa08? votre avis

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
28 septembre 2007 à 08:22:22

Bonjour,

Venant tout juste de finir Bioshock qui est un chef d´oeuvre qui se deguste de la premiere à la derniere minute, je cherche un nouveau jeu sur lequel se jeter.

J´hesite entre Halo3 et Fifa 08, Bon perso je n´ai jamais fait de halo, j´avais commencé le 2, puis je l´avais trouvé tellement mauvais que j´avais arreté au bout d´une heure, mais pourtant le nouveau Halo est encore tellement encensé, que je me dit que j´ai du rater un truc... Ou le nouveau Fifa (je n´ai jamais acheté de Fifa, par contre j´ai eu tous les pes du premier au dernier...meme le 6 sur la 360), car au vu de la demo offerte de fifa et de pes, je trouve le fifa impressionnant meme si ce n´est pas encore la jouabilité d´un pes, à l´inverse je trouve que Konami joue se repose sur ses lauriers, je trouve que le pes en demo est indigne d´un jeu next gen, les graphismes ne font pas tout mais quand meme...

Je voulais avoir un avis pour faire pencher la balance... bien que ce soit deux jeux completement different.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:26:41

fifa est exelent tout autan que halo 3 donc j ai prit les deux d un coup

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
28 septembre 2007 à 08:39:03

là, tu m´as bien aidé!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:53:53

si tu n´est pas fan de halo (comme moi) franchement ça ne sert à rien d´insister car le dernier opus reprend en outre tout les principaux ingrédients des derniers. D´autres part dit toi que le principal interêt d´halo 3 c´est le mode online. Donc si tu kiffe partouzer au rayon lazer, tank et autres en ligne je pense qu´halo 3 est une valeur sûre de ce côté.

Parcontre si tu est fan de foot, alors à mon avis tu peux te jeter sans hésiter sur fifa. Surtout qu´apparemment ce dernier opus à l´air d´avoir réellement réussi à semer le doute parmi les usuels pro PES même au niveau gameplay. En plus avec ses pléthores de mode différents il doit y avoir une durée de vie infini!

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
28 septembre 2007 à 09:23:37

Merci koulamata pour ton oeil averti, effectivement tu dois avoir raison, autant j´ai joué des années a CS sur pc, qui reste pour moi le meilleur et incontestable FPS multi toutes plateformes confondues! Autant je n´ai jamais pu accrocher a UT ou quake, qui comme tu dis ressemble a une partouze au rayon laser!

Donc je vais prendre Fifa en esperant ne pas etre decu... En attendant Eternal sonata

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:28:33

tu m´en dira des nouvelles moi je ne l´ai pu que tester vite fait en magasin :ok:

Pour ma part je vais plutôt attendre quelques semaine pour me jeter sur nba 2K8 et assassin´s creed :oui:

progamer54
progamer54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:44:19

j´ai fais comme freddepsl
pour l´instant j´ai pas trop joué a Halo, faute de temps.

SInon un conseil pour maitriser fifa: faire quelque match en ´Amateur´ puis passer en Semi-pro quand tu commence a gagner 5-0. ça m´a bien aidé pour vraiment comprendre la nouvelle sensibilité du jeu et comment faire pour bien jouer: savoir ce qui marche et ce qui marche pas. Par exemple, une fois dans la surface il vaut mieux une petite frappe ras de terre qu´un boulet que le goal arrete souvent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment