CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas HALO3 et qui a xbox?

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:31:25

Ca fait depuis longtemps que je vois partout dans les forums xbox360 , que tout les joueurs aimaient trop ce jeu meme si c´etait un hit déjà sur xbox avec halo 1 et 2. Et j´aimerais savoir si ca existait des possesseurs de la xbox 360 mais qui n´aime pas forcément halo 3.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:32:46

Jpensais ne pas aimer... jme le suis prit... et mtn : :coeur:

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:32:53

moi, pour preuve, je le prendrai pas, j´aime pas le style graphique et j´accroche pas du tout au jeu en lui-même qui n´est pour moi qu´un fps banal

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:32:56

moi je ne suis pas trop fan ni du multi ni du solo...

Par contre le solo du 1er avait quelque chose de mysthique ^^

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:33:52

ils sont rare malgrer je nai pas vraiment adorer le 2

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:34:48

moi j´ai toujours été grand Fan des halo , j´ai une bobox360 et je le prendrais pas :ok: parceque je dois depenser mon argent raisonnablement et comme j´ai un budjet jeuxvideo limité je prefère le depenser dans des valeurs sures tel que mass effect :oui: :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:35:45

Jamais joué à Halo ( honte à moi :snif: ) mais je compte me prendre la trilogie dans peu de temps :ok:

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:37:36

moi aussi personnellement j´ai vu plein de video d´halo 2, 3 et ca ne m´a pas fait envi de jouer ! Je ne sais pas pourquoi... Quand je vois ce style de graphisme je préfère de les éviter...par contre quand je joue a cod 4 beta , ca me donne plus qu´envi de jouer!

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:41:36

Ce jeux est vraiment mais c´est vrai que graphiquement il aurait pu faire un peu mieux mais j´adore l´effet sur certaine texture le nacré c´est magnifique :bave: je trouve que les feuilles d´arbres (pas les feuilles par terre) sont moche.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:43:42

moi jlai pris histoire de ... mais j´avais fait le 1 sur PC, et le 2 sur ma Xbox 360 quand jl´ai acheté ya un an, et pour moi, on peut résumer Halo ainsi :

les bons points :
- fun en multi
- très accessible, prise en main direct
- véhicules intéressants et facile a manier
- grands décors, et graphismes sympas

les points faibles (y speut que vous soyez pas d´accord, mais lisez quand meme :rire: ) :
- le coté flashy des couleurs (ca, ca dépends des gouts, mais bcp de ceux qui n´aiment pas Halo citent cet aspect "enfantin")
- trop de balles pr tuer les ennemis (perso, j´aime mieux les jeux où 1 HS = 1 mort... là, faut limite vider son chargeur sur chaque ennemi, c´est un peu relou ...
- FPS finalement bien banal, il apporte rien au genre, jsuis dslé ..
- scénario qui tient sur un ticket dmétro (arretez dessayer de vous convaincre que le coté "religion des aliens / mysticisme des anneaux, des arches ..." suffit à faire un bon scénario, travaillé, etc ... c´est pas du tout lcas
- trop de "déja-vu" et "copier-coller" pr des durées de vie solo pas terrible (qu´est ce que ce serait, si on enlevait les passages "copier coller" :question: 4heures de durée de vie ?

En gros, jvais faire le solo (pas exceptionnel, jen suis a la moitié), jvais squatte un peu le multi, et jpasserai a autre chose, assez rapidement jpense ...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:52:24

M´enfin, les points faible que ta nommer ne sont pas des défauts... Certains aiment et certain n´aime pas O.o

- Si halo n´aurais pas de couleur flashi, sa ne serais pas Halo, c´est justement sa qui le distingue !! Sa rend sont univers unique.
- Ya que les brutes qui sont long a tuer. Drone / Jackals / Grunts.. Une balle peut suffire si tu vise la tete.. Et sa rempli tres bien leur role. Une fois la méchante brute neutraliser, les autre prennent peur et deviennent moin dangeureux
- Halo n´etais pas sensé innover. Simplement offrire une expérience renversante d´une tres bonne qualiter, et c´est chose fait.
- Pour un FPS, c´est pas mauvais. Sa va tres bien avec l´univers de Halo, et avec les livres et tout, sa reste tout de meme complexe.
- C´est déja dit, il ne cherche pas a innover. C´est une suite, pas une nouvelle série.

Durée de vie tres correcte, le solo se termine en 8h a normal, mais rajoute 4 niveau de difficulter, le temp de trouver les crane, jouer en coop, et utiliser les crane pour des nouveau défis , qui change le gameplay et la facon de jouer

Rajoute un multiplayer addictif, complet, varier et jouissif, et voila la, une bien belle recette qui fais plus d´un heureux sur terre...

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 septembre 2007 à 22:16:23

halo combat evolved a ete mon 1er jeu qd j ai ht la 1er xbox j ai adoré direct et qd on voie le 3 :bave:

bend63
bend63
Niveau 20
27 septembre 2007 à 22:22:18

halo se termine en 6h30 en normal

puis moi je vais l´avoir samedi , je vais terminer le solo , puis jouer online et apres jouer en coop

ce qui me plait c le coop a 4 , parce que dans gow a 2 en dement c tres tres tres dur

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:22:21

les points faibles (y speut que vous soyez pas d´accord, mais lisez quand meme :rire: ) :
- le coté flashy des couleurs (ca, ca dépends des gouts, mais bcp de ceux qui n´aiment pas Halo citent cet aspect "enfantin")
- trop de balles pr tuer les ennemis (perso, j´aime mieux les jeux où 1 HS = 1 mort... là, faut limite vider son chargeur sur chaque ennemi, c´est un peu relou ...
- FPS finalement bien banal, il apporte rien au genre, jsuis dslé ..
- scénario qui tient sur un ticket dmétro (arretez dessayer de vous convaincre que le coté "religion des aliens / mysticisme des anneaux, des arches ..." suffit à faire un bon scénario, travaillé, etc ... c´est pas du tout lcas
- trop de "déja-vu" et "copier-coller" pr des durées de vie solo pas terrible (qu´est ce que ce serait, si on enlevait les passages "copier coller" :question: 4heures de durée de vie ?

:lol: le coups du ticket de métro,tu ne connais pas le scénario du jeu,tu n´as pas chercher a approfondir,parce que a ce niveau là sinon,l´histoire de la 2eme guerre mondiale tien aussi sur un ticket de métro, tout comme l´histoire de la guerre de 100 ans,de la guerre froide etc...

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:25:09

J´avoue que le premier etait mythique :love:

------------------------------
http://www.dailymotion.com/video/x2f93i_mon-ami-ce-boulet_fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 22:27:44

J´ai la X-box 360

Je ne déteste pas spécialement Halo, le premier à failli me faire acheter la 1ere X-box.

Mais je ne partage pas l´engouement général pour ce jeu, même si je reconnais qu´il est bien.

Je le prendrais sûrement à l´occasion mais ce n´est pas "le jeu" sur lequel je vais me précipiter.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:30:53

Je vois pas ou le live est "jouissif"!
Serieux les deathmatchs c´est de la merde,si t´es un bourrin si t´aime sauté ce jeu est fait pour toi!!aucun interet........

Puis garder une tete de mort,le mode mastondonte,sa me fait chier:ça court partout,enfin bref moi qui m´attendais a me regaler ce soir j´ai ete tres decus!par contre le mode solo est une bonne surprice!..........

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:32:21

Surprise!! :rouge:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:34:07

moi je n´aime pas vraiment Halo 3
JE prefere largement GRAW 2; R6, qu´a ce FPS très simple et répétitif

bjean
bjean
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:41:06

il faut l´essayer pour juger ! Ceux qui l´ont test en live sur une grande map avec des véhicules et qui n´ont pas aimé du tout ben je comprends pas ! A trois sur une jeep c´est trop marrant, ou encore avec un pote sur un quad ; non franchement je suis allé joué chez un pote la tantot et franchement c´est fou rire à tous les coups surout quand on joue contre des potes de mauvaises fois !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals