je suis assez decu aussi de bioshock sur de nombreux points:
graphiquement c´est cool,y´a de supers idées,le sénario est sympa mais voila,apres apres finit le jeu 2 fois je remarque que l´histoire est toujours aussi imprécise et pleins de petits détails gache finalement le jeu:
tout d´abord le final est vraiment bof et le boss final d´une facilité lamentable,les fins sont vraiment dignes d´un nanar,pas mal d´incohérences au niveau physique ou au niveau de l´histoire,trop vite finit,histoire vraiment pas du tout expliquée et pour bien tout comprendre faut analyser le moindre détail à la maniere d´un fanboy dd´une série qui passe les épisodes au ralenti(chaque bout de phrase ou de flash peut avoir une signification importante mais tout passe trop vite sans la moinbdre explication),les journaux servent à rien du tout(j´ai les 122)car ne revelent rien de plus sur l´histoire.ce qui m´a le plus decu c´est les ennemis qui sont toujours pareils,toujours aussi mal faits( au niveau des animation;on dirait des mannequins de vitrine mais pas du tt des hommes modifiés)
enfin le jeu reste tres sympathique,mais avec des graphismes moins bien fait et une médiatisation moins forte le jeu serait passé presque inapercu.
19 est beaucouptrop exagéré,je dirai 16-17.