CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de bioshock...

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:41:24

Voila je voulais donner mon avis apres ma premiere heure de jeu car je suis tombé de haut, je voudrais que vous compreniez que j´exprime seulement mon point de vue et mes sentiments face a ce jeu....Quand j´ai commencé bioshock la seule chose qui m´a assez extasié c´est la qualité graphique et l´animation de l´eau, vraiment superbe, en dehors de ca je me suis un peu ennuyé , on commence dans un endroit clos et linéaire avec pleins de trucs a ramasser des ennememis vraiment pas tres bien animés et modélisés (ou plutot un choix de design?) avec une ia vraiment pas top ,l´ambiance n´a pas reussi a m´immerger dans le jeu ,je ne sais pas si c´est du a la qualité graphique du jeu ,il semble deja assez inégal d´un coté ,l´eau, les mains du personnages et quelques decors et cinématiques fort reussis et de l´autre un gameplay un peu incohérent :on accumule des tonnes de trousse de secours ,les combats sont assez faciles seul les coups qu´on se mange font mal l´ia est assez basique,le systeme de combat est mal pensé (arc electrique plus coup de clé pour tuer ou flingues avec une precision vraiment a la rammasse , autant ne pas se servir des armes a feu) le caracter design assez singulier( moi j´accroche pas trop) j´ai noté aussi un peu d´aliasing... je commence a m´ennuyer ferme a tuer des chrosomes ,je suis pourtant fan de survival horror(manhunt,the suffering,silent hill ,resident evil,condemned ,project zero)mais la je trouve pas d´ambiance particuliere tellement le fond du jeu me semble baclé ..Alors je voulais tout simplement savoir si c´etait car je suis seulement au debut du jeu ou le jeu et repetitif comme ca tout du long...en passant j´ai préféré nettement the darkness dernierement et je trouve que la note du jeu 19!!!!Oo est completement subjective , pour l´instant je lui met un 12 ...je sais je suis tres severe et je ne suis pas comme tout le monde enfin bref...

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:43:23

O_o t´aurais du aérer ton texte parce que là ça fait mal aux yeux et cela ne donne pas forcémént l´envie de tout lire

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:46:43

J´ai reçus à tout lire mais l´aérer aurait été aussi bien.
L´eau ma aussi pas mal surprit. Pour le reste j´ai fais le jeux en normale et je pense que je le referais plus tard en difficile.
Il y a pas mal d´heure de jeux des armes superbe à utiliser.
Le jeux reste quand meme monotone. Dommage qu´il n´y ait pas de multi. Je te conseil tout de meme de la finir. Moi j´ai vraiment reussi a m´intégrer dans le jeux jusqu´a sursauté à certaines actions de Chrosomes, bon d´accord apres sa dépends de moi lol.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:46:58

reussi dsl*

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:49:56

c est sur quand ta joué a suffering ,manhunt et condemned disons que bioshock ....serait a peine bon pour s essuyer le cul en cas de tempete

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:02:10

J´ai juste vu "je lui met 12"... :sarcastic:
Des jeux bien pire ont de meilleurs notes, 19 c´est un peu trop c´est vrai, je pense qu´il mérite plutot 17 ou 18 mais 12 :hum: :hum:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:36:52

Je respecte tout à fait ton avis mais personnellement j´ai complétement réussi à entré dans le jeu et jusqu´a la révélation finale qui fait quand meme mal (enfin finale, tout est relatif :p). Et je trouve que les 19 sont largements merités ! Cela dit, il est vrai que le début est assez monotone mais après c´est carrément géniale par contre il garde toujours cet aspect un peu linéaire, hélas...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:46:08

comment juger un jeu sur 1 heure de jeu??? c´est débile. C´est comme regarder un film et arreter au bout d´un quart d´heure.... ça ne rime à rien... :non:

Continue de jouer et tu ne le regrettera pas.

Le 19 me semble justifié car il a le mérite de proposer un univers vraiment original et qui change. un mélange de The Shining, Le vaisseau fantome, Jules Verne... un Hit absolu!!!!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:10:10

l ai finit 2 fois et je met 12 aussi

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:44:54

je suis assez decu aussi de bioshock sur de nombreux points:

graphiquement c´est cool,y´a de supers idées,le sénario est sympa mais voila,apres apres finit le jeu 2 fois je remarque que l´histoire est toujours aussi imprécise et pleins de petits détails gache finalement le jeu:

tout d´abord le final est vraiment bof et le boss final d´une facilité lamentable,les fins sont vraiment dignes d´un nanar,pas mal d´incohérences au niveau physique ou au niveau de l´histoire,trop vite finit,histoire vraiment pas du tout expliquée et pour bien tout comprendre faut analyser le moindre détail à la maniere d´un fanboy dd´une série qui passe les épisodes au ralenti(chaque bout de phrase ou de flash peut avoir une signification importante mais tout passe trop vite sans la moinbdre explication),les journaux servent à rien du tout(j´ai les 122)car ne revelent rien de plus sur l´histoire.ce qui m´a le plus decu c´est les ennemis qui sont toujours pareils,toujours aussi mal faits( au niveau des animation;on dirait des mannequins de vitrine mais pas du tt des hommes modifiés)

enfin le jeu reste tres sympathique,mais avec des graphismes moins bien fait et une médiatisation moins forte le jeu serait passé presque inapercu.

19 est beaucouptrop exagéré,je dirai 16-17.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment