CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre bioshock pour halo 3 ?

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:25:46

est ce que ca vaut le coup et je rajoute que je n´ai jamais jouer a halo et je suis gold que pour un mois.

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:27:53

non ce serait à mon avis une grossière erreur.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 septembre 2007 à 14:28:19

si t´as le live avec des contact prend halo3, mais si t´as pas le live garde bioshock
j´ai fini halo3 a 2 en 6 ou 7 heure, mais bon si t´as pas le live t´aura un jeu de 6 ou 7 heure

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:31:05

merci parce que j´hesitais beaucoup.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:31:29

perso j´ai le live mais je garde mon bioshock !

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:31:43

je pense que je vais le louer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:34:42

Avant de penser à Halo 3 commence par finir Halo 2.

Elle est stupide ta question sinon, tu sais mieux que nous si tu te sers ou non de Bioshock. Si tu n´y joues plus et que tu penses ne plus y rejouer ça ne sert à rien de faire dormir du pognon sur ton étagère en attendant qu´il baisse de prix pour le revendre.

Si tu y joues gardes-le et quand tu n´y joueras plus tu le revendras pour Halo 3. C´est simple.

thebigred si tu l´as fini à 2 en normal je ne te félicite pas. En coop il faut au moins jouer en héroïque et tes 6-7 heures seront facilement doublées. C´est agaçant ces types qui font le jeu dans son niveau de difficulté le plus bas et qui se plaignent de la durée de vie...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 14:38:24

La difficulté d´un jeu ne devrait pas autant influer sur la durée de vie. C´est un stratagème bidon pour augmenter la durée de vie :nah:

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:41:05

mais moi j´ai pas le live.et comme j´ai dit,je loue une semaine pour 4.80 euro je le fini et puis basta.

guilpau
guilpau
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:44:04

je suis de l´avis général, j´ai halo 3 depuis hier, mais je garde quoi qu´il arrive bioshock car il s´agit à mon sens d´un des meilleurs FPS auxquels j´ai joué ! mais le multi de halo 3...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:44:24

Je suis dacor avec Amsouin.Le niveaux de difficulter a toujour été un moyen d´augmenter artificielement la durée de vie d´un jeux.Je trouve sa pluto con.A la limite un jeux d´aventure comme resident evil a une bonne rejouabiliter donc le refair avec un niveau de difficulter superieur est interessant quand on a deja fini le jeux.Mais dans un fps je trouve sa minable.y a pas d´histoir le tous c´est d´avancer et shooter tous ski bouge.Une fois la partie solo fini je frag sur le live je m amuse pas a reffair le jeux en heroique ou je sais pas quoi.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:46:13

Et pour repondre a sujet si tu n´a pas le live la meilleur chose a fair cest de louer le jeux comme tu a dit.Boshok sur tout les site a eu d très bonne note.De lavis de tous c´est le fps du siecle.Pour moi se genre de jeux sa ne se revend pas.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:47:14

si tu joues sur le live revend ton bioshock de suite si t´as été a la fin vu que ya pas de mode multi ;)

comme ca tu peux te faire le solo de halo 3 et surtout le multi qui est phénoménal !

guilpau
guilpau
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:47:17

:d) # Amsouin profil

1. Posté le 27 septembre 2007 à 14:38:24 avertir modérateur
  2. La difficulté d´un jeu ne devrait pas autant influer sur la durée de vie. C´est un stratagème bidon pour augmenter la durée de vie :nah:

Pas d´accord du tout, les niveaux de difficultés sont surtout là pour permettre que des gens pas spécialement bon puisse eux aussi profiter d´un jeux. mieux vaut un jeux court mais bien foutu qu´un jeux long mais prise de tête (par exemple : je ne suis jamais parvenu à me faire au rythme d´oblivion, beaucoup beaucoup trop lent)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:48:14

sinon si t´as la thune garde les deux car bioshock est un jeu culte

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:51:29

Le challenge a toujours joué dans la durée de vie des jeux d´action et donc des FPS.

Si vous prenez Metal Slug et que vous ne vous fixez pas un pallier de crédits vous allez dire "45 minutes de durée de vie arf quelle arnaque !"

Là c´est pareil. Ca fait partie de la durée de vie d´un FPS de faire et refaire des niveaux pour y arriver. Si vous les enchaînez en facile ne venez pas vous plaindre.

razor699
razor699
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:54:34

Moi aussi j´ai le live et je me suis posé cette question :) mais c´est fini je garde mon édition collector de Bioshock ! Halo 3 sera pour plustard.

waje2
waje2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:18:07

je pense que tu devrais garder ton bioshock car il est honnêtement bien meilleur qu´halo3.

eh oui je suis très déçu par halo3, déjà que mes cd de la boîte collector était griffé, je suis déçu par l´aventure (que je n´ai pas finie. j´ai l´impression que le jeu est un peu bâclé, un peu comme l´a dit jv.com. maintenant j´espère me tromper mais je ne me fais guère d´espoir.

bioshock est plus beau et le scénario est tout bonnement excellent, j´y joue tous les jours et j´avoue que franchement ça fait longtemps que j´attendais un fps de ce style.

voilà j´espère t´avoir éclairé un peu.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:22:17

ne fais surtout pas cette erreur, a moins que tu n´ai completement terminé bioshock

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:25:00

garde bioshock ok mais apres qu´il es fini trois fois le jeu qu´ es qu´il va faire???? H

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment