salut, sinon t´y va au culot.
La mienne est partie 2 fois en SAV et le moi dernier, une 3em fois! alors quand j´ai appelé microsoft pour la démarche SAV, j´ai fait un " pseudo scandal" et le gas m´a passé un responsable de vente. je lui ai expliqué mon problème, et que j´était dégouté parceque je venais d´acheter Forza Motorport 2 et que Bioshock et Halo 3 étaient réservés!Que je me demandais si j´avais bien fait d´acheter cette console la et que de toute façon j´annulais mes réservations et pensais vendre la console au retour du SAV. Le gas m´a dit qu´il ne fallait pas se mettre dans des états pareil, qu´il y avais toujour moyen de s´arranger. Alors il ma dit que comme ma 360 était une Core system, il voulais bien m´envoyer un Disque Dur gratuitement, le seul truc c´est que c´est un disque dur d´une console qui ne marchait plus du tout (donc d´occaz quoi).
Bilan: j´ai reçu une nouvelle bobox ( ça c´est la garentie ) et a coté de ça, le mec de chez UPS avait un autre colis pour moi dans lequel j´ai trouvé une carte d´abonnement 1 moi au live et le fameux disque dur.
Alors maintenant, je suis peut etre tomber sur un gas qui était dans un jour de bontée, mais voilà quoi, chui quand même content.
n´hésite pas a gueuler! voilà, ciao