CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze bizarre-_-

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:39:19

Voila j´ai eu 2 freeze dans le menu de la console en feite c´est pas vraiment des freezes

quand je suis allez voir toute a l´heure le profil d´un gars dans ma liste d´amis j´ai fait comparer les jeux puis j´ai regarder les trucks qu´ils avaient débloquer...et puis aprés j´ai voulu retourner dans le menu classique et la paf puis moyen de rien faire :malade: mais par contre la musique continuer a tourner
J´ai recommencer l´operation une secondes fois sur le meme gars d´ailleur et repaf pareil :malade:
pour finir je decide de refaire pareil mais sur mon profil et la ca tourne niquel :ok:

Est ce que vous pensez que ca peu venir de ma connection :question:

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:41:12

Je voulais faire comme toi, à savoir prendre une 360, alors que j´ai la PS3 (sauf que je ne l´aurais pas revendue). Eh bien là tu viens de me faire changer d´avis. Cette console a vraiment un gros pb de fiabilité. Ca fait peur.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:43:04

mais non je pense pas que ca vienne de la console mais plutot de la connexion internet :ok:
avec la console je n´ai aucun probléme mise a par ces p´tit freeze

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:45:25

Ah ok! mais c´est pas toi qui disais=y qu´elle chauffait aussi ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:47:58

:non: moi la mienne chauffe moins que mon ancienne ps3 :ok:

le lecteur fait un peu de bruit sur forza2 c´est tout mais comme tu peu joué avec ta musique c´est pas trop derangeant

bon je vais ressayé pour voir ce que ca donne
je te redit :ok:

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:51:08

bah pourquoi tu voulais achetez un ventilo sur rueducommerce pour le mettre à côté de la console alors ? C´est une neuve ou une occaze que t´as acheté ?

Moi j´hésite vraiment à la prendre. Si yavé pas tous ces témoignages de Led rouges et de freezes ca fait un bail que je l´aurais achetée.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:52:54

c´est bon je viens de réessayé et ca marche en faite c´etait pas des freezes mais j´etait pas assez patient ca revient environ 30 secondes aprés et moi comme j´appuyais sur tout les boutons comme un bourrin :malade: et la j´ai rien touché et paf au bout de 15 seconde c´est revenu je pense que c´est du a ma connection ca a du ramé un peu en plus le gars est sur Halo3

je crois que je vais aussi y allez faire un tour (sur halo3)

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 septembre 2007 à 02:56:40

Ok bon jeu. En tous cas tu m´as pas convaincu. D´ailleurs tu m´as pas l´air tres honnète. Un coup tu dis qu´elle chauffe pas et un coup tu postes ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385121-1-0-1-0-0.htm

Bonc pas grave je vais quand même la prendre dans quelques mois...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:59:10

Cheaper Posté le 27 septembre 2007 à 02:51:08 bah pourquoi tu voulais achetez un ventilo sur rueducommerce pour le mettre à côté de la console alors ? C´est une neuve ou une occaze que t´as acheté ?

Moi j´hésite vraiment à la prendre. Si yavé pas tous ces témoignages de Led rouges et de freezes ca fait un bail que je l´aurais achetée.

ben en faite le systéme lumineux en dessous du ventilo etait pas mal j´avais vu un gars su le forum qui avait posté des photos avec sa 360 decu :ok:

et puis un peu d´air en plus ca fait toujours du bien non???

et puis pour la console j´ai une technique en faite la console chauffe le plus quand tu eteint la console alors que tu viens de joué par exemple sans faire une p´tite pause par le menu de la console

en effet la chaleur reste confiné a l´interieure de la console puisque que quand tu eteint tout comme ca les ventilo ce coupe donc la chaleur reste plus longtemps a l´intérieur et par la méme occaz endomage tel ou tel composant :oui:

Pour ma part je revien toujours 15minute environ sur le menu aprés avoir joué :ok: et tu verrais la difference de température qui sort de la consele :ouch: quand tu joue c´est chaud...et quand tu es sur le menu c´est tiéde

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:03:00

Cheaper Posté le 27 septembre 2007 à 02:56:40 Ok bon jeu. En tous cas tu m´as pas convaincu. D´ailleurs tu m´as pas l´air tres honnète. Un coup tu dis qu´elle chauffe pas et un coup tu postes ça :
https://www.jeuxvideo.com/[...]85121-1-0-1-0-0.htm

Bonc pas grave je vais quand même la prendre dans quelques mois...

j´ai pas non plus dit que l´air qui sortait de la console etait frais...mais en tout cas moins chaud que la ps3 par exemple :oui:
enfin tu crois ce que tu veux j´aurais essayé de t´aider au moins :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:18:44

oui c´est l interface du live qui est lourd par moment et ca ressemble fortement a des freeze quelques fois ^^

c´est normal il faut attendre un patch qui corrige ce bug

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:23:42

faut pas faire trop truc rapidement dans l´interface laisse le temp de bien charger une page..etc

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:29:07

:ok: :merci: a vous

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
07 octobre 2007 à 03:23:02

:ouch:

syntax-20
syntax-20