CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je rage severe !!!!

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 00:45:12

Bonsoir a tous , je joué a HALO 3 avec pleins de potes ! puis d´un coup un gros freezze !
J´eteins ma console , je la rallume et la 3LED rouge :snif:

Moi qui pensait que cela ne m´arriverai jamais :snif:

Je suis trop vert ! quelles solutions s´offrent a moi ? j´ai essayé de la rallumer de suite apres mais toujours ces maudites led !!

J´ai lu avant de faire ce topic d´attendre 20minutes , cela marche ?

ps: desolé d´avoir fait ce topic , je sais qu´il y en a des centaines d´autres mais j´avais besoin d´exprimé mon ressortiment !! !
Jsuis vraiment vert ! mettre autant de pognon la dedans et ensuite elle plante !

Car sinon je prends mon pied avec cette console des jeux super , une bonne liste d´amis ...

[djou]
[djou]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:48:37

Ya des gens qui utilisent des méthodes "barbares" pour virer les leds mais c´est que provisoire

Mais je sais pas comment,j´ai lu ca une fois

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:48:39

SAV :ok: :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
27 septembre 2007 à 00:48:56

Put*in mais c´est quoi toutes ces consoles qui plantent là?
Ca en fait pas mal depuis qu´ils jouent à Halo 3.... :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 00:49:52

je vais essayé de la rallumé .
J´habite un coin paumé , j´ai pas de rue c´est un patelin , un "lieu dit " es ce que vous pensez que le mec de UPS trouvera ma maison ?

ps: je suis serieux.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:50:59

attend un peu et si par chance elle repart(a la limite pour la faire repartir essaye le coup des serviettes)donc si par chance elle repart une fois que tu auras fini de joué laisse tourner le menu de la console 10 voir 20 minutes ca evacue l´air chaud de la console..et aprés ca remarche si tu fait la derniére technique que je viens de te cité surtout ne coupe pas la console juste aprés avoir joué :ok:

moi j´ai pas eu les 3 leds rouge :peur: (je touche du bois)
mais a chaque fois que j´ai fini de joué je reviens sur le menu de la console pendant 15 minutes environ et tu verrais la difference de chaleur qui sors c´est etonnant.Car si coupe t´as console juste aprés la chaleur est trés mal evacué vu que les ventilo ne tourne plus..

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:51:01

essayes la technique de la serviette , y a une video sur Youtube ,un chauve explique :ok:

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
27 septembre 2007 à 00:51:11

méthode barbare en voilà une:

http://www.youtube.com/results?search_query=xbox+360+serviette

pour le ROD

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
27 septembre 2007 à 00:51:20

Essaie le coup des serviettes pour moi perso ça n´avit pas fonctionné mais pour d´autres sur le forum oui. Par contre ce n´est pas un résultat définitif, ca te permettra de jouer encore un peu plus mais elle va devoir faire obligatoirement un tour au sav. voici une petite expliquation sur you tube pour le faire,
http://fr.youtube.com/watch?v=cCHZqZDTp6Y a+

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 00:52:17

merci les gars je vais regarder sa .

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:54:29

Les barbares lol :noel:

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 00:57:25

mais le coup des serviettes je comprends pas trop cela donne quoi de faire sa a la console ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 01:27:40

Voila je vais appeler demain microsoft , que dois avoir pour pouvoir me la faire chnager ou reparer ?

car j´ai pu le ticket de caisse :ouch: il me reste le carton .

merci d´avance .

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:40:37

non tu appelle le sav et tu dois juste envoyer la console sans le disque dur, pas besoin de ticket de caisse ou quoique ce soit d´autre ;)

ne déséspère pas, ils vont t´en envoyer une toute neuve avec le new radiateur, c´est pas la monde j´ai deja du en renvoyer deux moi ;)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:41:11

c´est pas la mort pardon

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
27 septembre 2007 à 01:48:13

Perso j´espère qu´avec la élite, j´aurais pas le même problème dans prés de deux ans comme l´ancienne.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:54:17

Un pote viens de recevoir sa console du SAV , c´est ecrit sur un papier joint , "carte mere changer , lecteur changer" et sa console ne fait plus un bruit et ne chauffe plus du tout.

Envoie la au SAV , le mec d´UPS trouvera ta maison , ne t´en fait pas et ta console reviendra comme neuve :ok:

TAURUS177
TAURUS177
Niveau 4
27 septembre 2007 à 01:56:19

Pourtant je n´ai jamais fait trés attention avec la console, je l´ai enmené trop de fois chez des potes pour y jouer, je ne me suis jamais préoccupé du jeu à l´intérieur sans cesse même en non fontionnement, du fait de revenir sur le menu aprés un jeu pour la laisser se refroidir trankil. Et quand je vois des mecs qui font super attention, je me dis que ce n´est qu´un défaut constructeur. Faut arrêter de se prendre la tête, perso je kiffe la console de par ses jeux et son live bien fait et comme le constructeur a reconnu ses erreurs je ne vois aucun problème. Peut être parceque je suis du genre à ne pas me prendre la tête. De plus, j´ai eu plus de problèmes avec la ps2 et là le sav ne suivait pas du tout. Donc au final, QUE DU PLAISIR. :fete:

Gevrai
Gevrai
Niveau 4
27 septembre 2007 à 03:12:53

Moi aussi ma 360 marche plus !! ! Mias c´est les leds rouges c´est quand je met un cd sa fait un bruit bizarre et sa ecrit disque illisible... Elle marcahit nickel hier pourtant et la je veux jouer a halo 3 et marche plus !! :-((

Quelqu´un connait une autre facon "barbare" pour la faire fonctionner, meme si j´ai bien peur que ce soit le lecteur cd le probleme ?? ? On sait jamais sa coute rien d´essayer...

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 septembre 2007 à 11:40:23

merci les gars , je suis franchement deçu que ma console soit morte :-(
Mais si je devais racheter une console je reprendrai une xbox360 sans reflechir ! Serieusement je prends mon pieds avec cette console et celle liste de jeux super ( GOW , R6V , HALO3 , FORZA ) et sans oublier prochainement COD4 :coeur:

Bref j´y ai passé des heures a jouer avec mes potes , que de bonheurs !

Le SAV va t´il me la reparer ou m´en redonner une neuve ? font -il un geste commecial ? sachant que je viens de mettre 70euros dans HALO et que je ne peux en profiter pleinement ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment